Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 19
Quelle surprise de voir ça à mon retour! (coupe du monde mise à part... :mrgreen: ). Six ans sans changement et voilà que l'on nous sort quelque chose qui ressemble enfin à un habillage "à l'américaine". Ca claque, c'est lumineux, tout en restant sobre à la fois. Enfin du changement en france niveau habillage. A côté de ça, les chaînes de FranceTélévisions font figure de "télés du pauvre"... On aurait pitié pour France 2 (ne parlons même pas de France 3!!) :lol: .

Il ne reste plus que le JT, qui je l'espère prendra une bonne partie de la présentation des journaux américains et on aura enfin quelque chose de beau et de nouveau :wink: .

PS : Au passage, si le mystérieux MrKdo (qui porte bien son surnom! :mrgreen: ) peut nous avoir des vidéos en clean de tout ça, merci d'avance!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
Katia a écrit:
Quelle surprise de voir ça à mon retour! (coupe du monde mise à part... :mrgreen: ). Six ans sans changement et voilà que l'on nous sort quelque chose qui ressemble enfin à un habillage "à l'américaine". Ca claque, c'est lumineux, tout en restant sobre à la fois. Enfin du changement en france niveau habillage. A côté de ça, les chaînes de FranceTélévisions font figure de "télés du pauvre"... On aurait pitié pour France 2 (ne parlons même pas de France 3!!) :lol: .

Il ne reste plus que le JT, qui je l'espère prendra une bonne partie de la présentation des journaux américains et on aura enfin quelque chose de beau et de nouveau :wink:

+ 1 !

C'est bien dit Katia, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi en ce qui concerne l'habillage très inventif et décalé des chaines publiques ! Et un grand merci à MrKdo qui vient de prouver sa crédibilité et intégrité en annonçant en primeur sur ce site le scoop de la mise à l'antenne du nouvel habillage de TF1 24h00 avant annonce officielle sur imédias ! Mr Kdo rules!

Dernière édition par AllNews le Lun 10 Juil 2006, 15:21, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 68
Et oui comme à chaque lancement de nouveaux habillages on trouve celui de la concurrence nul à ch...
Rappelez-vous quand M6 a mis en place le sien. TF1 faisait partie de ces ringards de l'habillage.
Aujourd'hui c'est France Télévisions, puis ce sera M6, puis à nouveau TF1...
Alors France Télévisions ringardes aujourd'hui mais au top pour bientôt. :wink: N'oublions pas que le service public a très souvent fait de très bons génériques tv (journaux, habillages, pubs...) qui sont restés cultes. Je ne désespère d'en revoir à nouveau.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 352
Rendez nous la pomme pour la 2 !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 235
Raph a écrit:
Et oui comme à chaque lancement de nouveaux habillages on trouve celui de la concurrence nul à ch...
Rappelez-vous quand M6 a mis en place le sien. TF1 faisait partie de ces ringards de l'habillage.
Aujourd'hui c'est France Télévisions, puis ce sera M6, puis à nouveau TF1...
Alors France Télévisions ringardes aujourd'hui mais au top pour bientôt. :wink: N'oublions pas que le service public a très souvent fait de très bons génériques tv (journaux, habillages, pubs...) qui sont restés cultes. Je ne désespère d'en revoir à nouveau.

+1 !

FTV a toujours fait montre, avec plus ou moins d'inspiration et de succès, d'un véritable décalage (rafraîchissant il va sans dire dans ce monde ultra 3D) concernant son habillage : seynettes drôles et variées, graphisme sobre mais fluide et atemporel, permettant une mise à l'antenne plus longue qu'un habillage 3D, sound f/x inspirés, bref, je ne me fait pas de soucis pour F2 et F3.

Il faudrait faire attention aux réactions épidermiques de "prime abord" qui font dire à certains dans ce post que les chaines publique ont, face au nouveau TF1, un aspect "nul", "vieillot" ou "dépassé" ! Prenez du recul enfin ! Je suis certain que vous trouverez que l'habillage de TF1 est finalement très clinquant et tape à l'oeil, limite Las Vegas (on nous en met plein les yeux et on en oublie la sobriété, cf. les networks US), malgré, il est vrai, une vraie dynamique et une fluidité des enchaînements de BA remarquable.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:20 
Inscrit sur les forums

Morkyas a écrit:
Rendez nous la pomme pour la 2 !!

Pourquoi pas ?
Une pomme remaniée et actualisée, à l'américaine comme tu dis, ce serait cool

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Enfin !

Le nouvel habillage de TF1 je le trouve bien !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
Ils font franchement chier avec la célébration des grands perdants. Pourtant je suis grand fan de foot, mais là ça me casse les couilles, sérieusement

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:38 
Inscrit sur les forums

Il faudrait faire attention aux réactions épidermiques de "prime abord" qui font dire à certains dans ce post que les chaines publique ont, face au nouveau TF1, un aspect "nul", "vieillot" ou "dépassé" ! Prenez du recul enfin ! Je suis certain que vous trouverez que l'habillage de TF1 est finalement très clinquant et tape à l'oeil, limite Las Vegas (on nous en met plein les yeux et on en oublie la sobriété, cf. les networks US), malgré, il est vrai, une vraie dynamique et une fluidité des enchaînements de BA remarquable.[/quote]

Tout a fait d'accord. Je suis sûr que des équipes françaises sont capables de trouver un dynamisme à la française qui s'apparenterait plus aux chaines publiques britanniques par exemple sans le côté Las Vegas (j'aime bien cette comparaison c'est tout a fait çà) :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
JTG a écrit:
Ils font franchement chier avec la célébration des grands perdants. Pourtant je suis grand fan de foot, mais là ça me casse les couilles, sérieusement

tu dis ça parce que t'es énervé :lol:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:40 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 89
lothaire a écrit:
JTG a écrit:

tu dis ça parce que t'es énervé :lol:

Moi je suis content de la victoire de l'Italie, je suis Corse, donc que ce soit la France ou l'Italie c'est bon.

Mais le fait de célébrer des perdants est ridicule

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:45 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
Une grosse grosse claque que ce nouvel habillage de TF1. Vraiment une très bonne réalisation qui donne un coup de vieux à toutes les autres chaînes. Je ne suis pas forcément accro à la 3D mais il faut bien dire qu'elle est utilisée intelligemment car combinnée à des mouvements de caméra qui rendent le tout très dynamique.

Comme il a été remarqué, il y a beaucoup de similitudes avec les habillages de M6 et W9. Nous retrouvons par exemple la mise en perspective grâce notamment à un effet de miroir, déjà utilisé sur M6 (l'image se reflète horizontalement) ainsi qu'un mouvement de caméra en fin de bande annonce (la caméra s'éloigne de l'image pour dévoiler le titre puis reste en léger mouvement).

Il y a une chose que je ne comprends pas cependant. Dans la réalisation, cela ressemble à du VIEW mais l'on nous dit que c'est une agence américaine qui est à l'origine de ce nouvel habillage. C'est à n'y plus rien comprendre. A moins que le concept soit issu d'une agence Américaine et la réalisation de View ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 15:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 120
Très lumineux ce nouvel habillage. C'est vrai qu'on peut trouver des similitudes avec l'habillage CDM d'M6, les projecteurs qui bougent etc... Ca commence à faire un peu Las Vegas sur TF1. Les jingles pub sont bien, très aérés, avec la même police, c'est beau. Les présentations par contre me rappellent un peu celles des annés 80, un peu kitch mais pas mal, ils devraient les améliorer un peu quand même. J'ai hate de voir le nouveau plateau du journal.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 16:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 81
La vache sa tue niveau habillage, quelques plantages mais c'est normal, les jingles pub sont mieux quoi qui n'ont rien d'innovant, par contre vont ils nous changer le jingle météo et celui de ciné "Mardi et Dimanche"

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
C'est tout simplement magnifique.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 632 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure