Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
FLoïc a écrit: Dieu que c'est lait en plan serré : iyaker a écrit: Sans question d'être lait ou pas
C'est normal, c'est à l'heure du petit déjeuner
 ... hum...  je sors 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:43 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Remarquez, j'y pense. Ils ont peut être décidé de transféré le 20heures dans le décor du 13heures pendant la construction du nouveau décour du 20heure ?
Certes ils n'avaient pas fait comme cela l'an dernier mais ce serait peut être pour nous préparé a un changement comparable.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:44 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
pierro17 a écrit: Remarquez, j'y pense. Ils ont peut être décidé de transféré le 20heures dans le décor du 13heures pendant la construction du nouveau décour du 20heure ?
Je sais pas mais selon moi que le 13h et le 20h n'aient pas le même plateau c'est déjà une erreur 
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:44 |
|
|
iyaker a écrit: Le nouveau décor est déjà construit depuis longtemps ailleurs!!!! ça fait plus d'1 an qu'il est construit!! Ce plateau restera donc jusqu'au 27 aout 2006 20H... mais ce soir, vas t'on avoir droit aux carrés rouges a 20H? ce serait bien...
Carolis avait annoncé un nouvel habillage (et décor) pour les JT de France 2. Peut-être que le 13H va connaître ce changement aussi... On pourrait alors imaginer que tous les JT seront présentés dans un décor semblable à celui de télémqatin pendant la durée des vacances (et des travaux s'il y en a)... Mais je n'y crois pas trop...
Mais alors : pourquoi mettre ce logo aux éditions de télématin, au 13H mais pas au 20H ??? Problème de cohérence ???
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:46 |
|
|
momo1253 a écrit: pierro17 a écrit: Remarquez, j'y pense. Ils ont peut être décidé de transféré le 20heures dans le décor du 13heures pendant la construction du nouveau décour du 20heure ? Je sais pas mais selon moi que le 13h et le 20h n'aient pas le même plateau c'est déjà une erreur 
Hier soir, l'édition spéciale coupe du monde avait eu lieu dans le studio du 13H et non dans celui du 20H... C'est peut-être un signe ?
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:46 |
|
Modérateur |
 |
|
Ben attends, il vont surement nous sortir le carré avec "20 heures" !!
Je pense que le futur plateau, s'il ressemble à celui de Télématin en plus grand, fera penser à la BBC, dans le même style avec table lumineuse et tout et tout...
Pour les éditions spéciales (mort du pape, mariage de charles et camilla, lancement de Discovery et finale de la CDM), c'est toujours depuis le plateau du 13 heures... Et on a pu voir qu'il est donc bien utilisable de nuit, contrairement à ce que l'on a souvent dit (la preuve hier au soir). C'était l'argument pour ne pas l'utiliser à 20 heures...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
19/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:56 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
Bonjour à toutes et à tous,
Personellement, j'aime bien ce nouveau décor. Le truc qui me gène encore et qui m'empêche de regarder Télématin, c'est Lymergie, je ne le supporte plus... Ce n'est qu'une opinion personelle...
Sinon pour le reste j'aime bien.
Bonne journée
Sébastien
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:56 |
|
|
FLoïc a écrit: Ben attends, il vont surement nous sortir le carré avec "20 heures" !! Penses-tu que ce logo peut apparaître ce soir ??? Et ça fait tellement longtemps qu'on attend un changement que cette évolution à télématin nous "excite" un peu Je pense que le futur plateau, s'il ressemble à celui de Télématin en plus grand, fera penser à la BBC, dans le même style avec table lumineuse et tout et tout.. ça peut être pas mal...Pour les éditions spéciales (mort du pape, mariage de charles et camilla, lancement de Discovery et finale de la CDM), c'est toujours depuis le plateau du 13 heures... Et on a pu voir qu'il est donc bien utilisable de nuit, contrairement à ce que l'on a souvent dit (la preuve hier au soir). C'était l'argument pour ne pas l'utiliser à 20 heures... Et puis hier soir, ils incrustaient des images sur le plafond du studio... C'est con mais j'ai bien aimé
|
|
Haut |
|
 |
iyaker
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:57 |
|
|
je dit pas que il vont mettre le 20H dans celui du 13H, je dit que le futur plateau du 20H est deja construit, quelque part... c'est tout ce que je sais.. il est tout neuf et attend quelque part d'etre mis à l'antenne... ce qui seré bien c'est que ça soit toujours le meme generique a tout les jt et bien sur le meme plateau!! en ce qui concerne aujourd'hui, a mon avis, c'était juste pour les jt du matin, a 13H on aura droit au meme et à 20H le vieux moche avec le fond bleu... la seule possibilité, qu'on est droit à des ecrans avec ecrit 20H comme pour ce matin, mais juste ça, mais ça m'étonneré...de toute façon, réponse au plus tard ce soir 20H...
PS: pardon pour "lait" qui s'ecrit 'laid'!!
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:58 |
|
|
Si je ne me trompe pas, déjà l'an dernier télé matin avait ce plateau pour l'été...
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 10:58 |
|
Modérateur |
 |
|
Le coup des incrusts au plafond, why not, mais ça fait pas trop virtuel et pas réaliste... un peu comme l'écran fictif qui apparaît dans Tout le sport mais qui n'est plus là pour le générique final...
Pour le décor, je veux bien croire qu'il est construit ou fabriqué (ptet pas depuis 1 an quand même, sinon il aurait été mis à l'antenne avant), mais il faut bien qu'ils le "déplacent" dans le studio A de francetv, studio du JT 
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 11:01 |
|
|
vous avez-vu à l'instant sur France 2 un nouveau logo "flash spécial" dans le carré rouge... Cette édition est présentée sur le plateau du 13H... (en revanche je n'ai pas vu le générique...)
|
|
Haut |
|
 |
hamnago
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 11:05 |
|
|
J'aime pas trop ces carrés rouges. Mais, il était temps d'harmoiser ces JT. Si le 20h prenait pour décor celui du 13h, ce serait déjà très bien.
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 11:06 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Que létait l'objet de ce flash ?
|
|
Haut |
|
 |
13/20
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 11:07 |
|
|
momo1253 a écrit: Que létait l'objet de ce flash ?
la coupe du monde 
|
|
Haut |
|
 |