Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Levyfun
|
Sujet du message: Qui est le bluffer ? Publié: Ven 07 Juil 2006, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bonsoir !
Je voudrais savoir si quelqu'un a l'émission "qui est le bluffer ?" d'aujourd'hui avec, sur le plateau, Samantha & Chantal...
Il parait que c'était vraiment très drôle, j'aimerai vraiment voir ça
Merci bien !
En passant : que pensez-vous de l'émission et de l'anim, Jean-Michel ZECCA ?
Perso j'adore... Je trouve le tout excellent !
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Juil 2006, 22:07 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 2011 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Perso je trouve l'émission plutôt pas mal et j'aime bien le présentateur Jean-Michel Zecca, il a une bonne présence et sympathique.
J'ai regardé l'émission de ce soir et c'est vrai que Samantha et Chantal ont bien foutu le bordel à en desespérer l'animateur.
Par contre déolé Levyfun mais je n'ai pas enregistré l'émission de ce soir. 
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
 |
magicnico30
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Juil 2006, 22:29 |
|
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
|
Encore un belge qui perce en France,jean-Michel Zecca présente le jeu 71 (septante et un) en Belgique qui a été adapté en France sous le nom un contre tous,c'était l'été passé,c'est en assistant aux enregistrements de la version belge que Jean-Luc Delarue l'a repéré
En plus c'est quelqu'un de tres sympa,ça va faire 10 ans que je vis tout pres de chez ses grands parents,c'est rare de voir quelqu'un d'aussi abordable
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Juil 2006, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Il était sur RTL-TVI à une époque si je me trompe pas ?
En ce qui concerne l'émission, je suis justement tombé dessus par hasard. C'était sympa grâce à Samantha et Chantal, mais je suis pas sûr que ça soit tout le temps aussi drôle. Et puis en ayant pris l'émission en cours de route (sur laquelle je suis resté grâce à Samantha), le concept semble un peu brouillon et on comprend pas tout de suite la finalité du truc.
De toute manière, le concept en lui même me parait pas très porteur. Je suis pas sûr qu'elle dure très longtemps... surtout s'ils en sont déjà à devoir inviter des célébrités...
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
magicnico30
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Juil 2006, 22:41 |
|
Inscription : Dim 23 Oct 2005, 14:53 Message(s) : 98 Localisation : Belgique
|
Il est toujours sur RTL-TVI,il anime septante et un et fort boyard version belge,il est sur France 2 juste pour l'été
|
|
Haut |
|
 |
Levyfun
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 1:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Etant déjà un fan de l'émission, je regarde tous les soirs et franchement le concept est bien, l'émission aussi, l'animateur encore plus !
Franchement, les gens boudent le jeu mais je ne comprend pas trop pourquoi... OK si on rate le début et que c'est la première fois qu'on regarde, on comprend pas tout de suite... je vous l'accorde 
_________________ Vincent ///
|
|
Haut |
|
 |
JTG
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 7:19 |
|
|
Hier soir, c'était lamentable oui. Samantha et Chantal ne m'ont pas fait rire, parce que moi aussi je peux le faire ce qu'ils ont fait
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 10:15 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi jai plutot aimer celle dhier avec samantha et chantal c'est vrai que cetait le bordel samantha na pas arretter de claquer les volets du pupitres un moment jai cru quelle aller les exploser  au moins ca met plus d'ambiance .;mais ce jeu me fait penser un peut au maillon faible quand il ce nomine le bluffeur et a qui veut gagner des millions quand le public vote pour trouver le bluffeur.
Dernière édition par coquillage le Sam 08 Juil 2006, 18:43, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 12:58 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Moi aussi, j'aime bien ce jeu.
Je n'ai pas vu toute l'émission hier soir mais c'était pas mal.
J'ai bien aimé quand Chantal a fait peur à Samantha au moment où cette dernière tentait de prendre le chèque.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Juil 2006, 17:47 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Oui j'aime bien aussi ce jeu et l'animateur mais face à QVGDM il va avoir du mel a se faire une place.
A savoir que c'est tout les vendredi qu'il y a des célébrités, elles ne sont pas là pour sauver ZECCA !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
fagmax
|
Sujet du message: Publié: Lun 10 Juil 2006, 14:41 |
|
|
J'adore aussi cette émission et surtout l'animateur. Il a vraiment de la répartie et j'adore aussi les candidats surtout je m'en rapel plus de son nom mais c'était avec un jeune que Jean michel à associé avec une fille ( alexandra il me semble ) Enfin bon si quelqu'un à une des émission enregistré sur son pc et qui pourrait l'envoyer je suis preneur
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|