Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: URGENT LES TOURS DEGAS AU VAL FOURRE
Publié: Jeu 29 Juin 2006, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 139
Bonsoir à tous !

Ce dimanche 02 Juillet 2006, un grand évènement va se produire à MANTES-LA-JOLIE (je sais, vous allez me dire que ce n'est pas un évènement !...) les tours de la rue Edgar DEGAS au VAL FOURRE vont être dynamité par implosion en 3 secondes.

Ma requête est simple et a la fois compliqué : en effet, je vais animer la fête de quartier traditionnel qui va se derouler quelques metres plus loin et je souhaiterai que vous, chers forumeurs, puissiez enregistrer sous format vidéo AVI les reportages de journaux télévisés que diffuseront tous les chaines de télés ce jour là.

J'insiste sur cette requete car elle me tient beaucoup à coeur, je collectionne tous les supports concernant le VAL FOURRE, mon quartier.
Alors, si quelqu'un peut me rendre ce service public, d'interet NATIONAL, merci par avance.

P.S. : je suis prêt à payer s'il le faut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous et toutes !. et à bientôt.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 30 Juin 2006, 18:01 
Publicateur

Message(s) : 5900
À quelle heure ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Juin 2006, 19:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2266
Ca va faire plaisir à un ami qui a vécu à Mantes (aps loin du Val) pendant 6 ans et qui désormais habite au Canada ! :D

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 30 Juin 2006, 19:57 
Inscrit sur les forums

Bonsoir Olivier,

la démolition aura lieu à 11 heures du matin pile. C'est pour ca que c'est compliqué pour moi d'enregistrer et de voir en direct de mes yeux ce spectacle magnifique qui me donnera sans doute les larmes aux yeux

Et puis, j'oubliai, pour ceux qui sont des mordus des chaines infos du cable et du sattelite et de la TNT, si vous avez aussi des vidéos, s'il vous plait, faites en moi part en vous remerciant par avance !

Pour ceux qui souhaite me joindre, voici mon mail : mamouba@hotmail.fr

Merci beaucoup pour votre aide !
a bientôt

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juil 2006, 1:36 
Inscrit sur les forums

Petit bonjour,

Il est 02h31 du matin et je vous invite a ne pas oublier l'évènement du jour, la destruction des Tours Edgar DEGAS ....

Hier soir, c'était magnifique, la victoire de l'équipe de France face au Brésil, le fantastique feu d'artifice qui a eu lieu au stade nautique du Val Fourré et l'appotéose avec cette destruction des trois immeubles de 18 étages... Que demande le peuple ?!

Alors, si quelqu'un aurait la gentillesse de m'enregistrer tous reportages concernant cette démolition... je m'inclinerai vers cette perrsonne en lui témoignant ma gratitude.

Bonne journée a toutes et tous !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juil 2006, 11:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Au pire, si personne ne peux t'enregistrer, va voir les différents journaux télé sur internet. Tu peux voir ceux de TF1, de France2, de France3 (national et idf).

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 02 Juil 2006, 11:43 
Publicateur

Message(s) : 7303
C'est passé sur France3 National ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 03 Juil 2006, 14:11 
magnifique, c'est super beau et super triste , beau par le spectacle et triste par les souvenirs qui s'envolent en 3 secondes, en 2009 sa sera la barre Balzac à la Courneuve d'etre imploser , la question a se poser c'est ou va t'on les reloger ? Sachant qu'il veulent faire maintenant des immeubles ne dépassant pas les 5 étages , ils sont malbarrés !

Publié: Lun 03 Juil 2006, 21:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Dugny et Le Bourget n'auront jamais de tours qui tomberont, ce doit être les seules villes du 93 à ne pas avoir d'immeubles de grande taille. Pas le droit de construire plus haut à cause de l'aéroport du Bourget.
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Juil 2006, 8:57 
La cité des Francs Moisins non loin de l'ancienne cité des 4000 (dans le 93) prévoit une implosion de 2 de ces tours, en 1995 le batiment 3 de cette cité fût implosé laissant un square à la place. L' autre projet prévu est la démolition d'une cité à Aulnay sous Bois.

Publié: Mer 05 Juil 2006, 20:57 
Inscrit sur les forums

Bonsoir,

Comme je ne sais pas comment capturer un journal télévisé sur internet, est-ce que quelqu'un peut m'enregistrer si cela est possible les journaux suivants disponible sur le site des chaînes :

- Soir 3 du 02 juillet
- Journal de 21 heures d'I TELE du 02 juillet
- Journal de France 2 20 heures du 02 juillet
- Journal de 13 heures de TF1
- Journaux télévisés de France 3 (19/20 et 12/13) et l'édition régionale Paris Ile de France (12/13 et 19/20).

Merci de votre concours, car cela me tient A COEUR !!

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure