Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
hamnago
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Juin 2006, 19:47 |
|
|
Très beau et très bien fait ! J'adore !
|
|
Haut |
|
 |
Cédric
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Juin 2006, 19:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 05 Mai 2006, 21:08 Message(s) : 290 Localisation : Belgique
|
Le générique du journal est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
Chapeau 
_________________ GenTV.be
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Juin 2006, 20:06 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Juin 2006, 22:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bonsoir,
je n'arrive pas à lire ce fichier............................
Et pourtant j'aimerais trop le voir!!!!
Bonne soirée
Rémy
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Dim 25 Juin 2006, 22:51 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
Pourtant le fichier est toujours là (à lire avec REALplayer, après avoir fait "enregistré la cible sous...", pour etre sûr)
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Juin 2006, 10:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bonjour,
ca y est, j'y suis arrivé! Et c'est vrai que c'est splendide!! Très beau travail, comme toujours...
Dois je le dire? mais la musique est celle du JT de l'une des plus grandes chaines privées espagnoles : Antenna 3...
Bonne journée
Rémy
PS : De Carolis est chez Morandini vendredi : on lui pose une question au sujet des nouveaux habillages de rentrée?
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 26 Juin 2006, 11:02 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4401 Localisation : Nantes (44)
|
emyr a écrit: Dois je le dire? mais la musique est celle du JT de l'une des plus grandes chaines privées espagnoles : Antenna 3... C'est bien ça
Le générique (du JT de l'ORTF) changera à la rentrée, vous pouvez en voir un ptit extrait, tout à la fin du "best of" que j'ai posté ICI
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
anthony88
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 14:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 18 Mars 2006, 19:28 Message(s) : 631 Localisation : (Vosges - 88)
|
Pour moi, l'ORTF existe toujours !
Sauf que cela s'appelle France Télévision.
Si seul FTV existait l'ordre des chaînes serait le suivant:
1 - France Ô (Outre-Mer)
2 - France 2 (Chaîne Généraliste)
3 - France 3 (Chaîne Régionale)
4 - France 4 (Festivals & Cinéma)
5 - France 5 (Culture)
6 - France 24 (information)
7 - Gulli (Jeunesse)
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 16:52 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5512 Localisation : Paris - Niort
|
anthony88 a écrit: Pour moi, l'ORTF existe toujours ! Sauf que cela s'appelle France Télévision.
Si seul FTV existait l'ordre des chaînes serait le suivant: 1 - France Ô (Outre-Mer) 2 - France 2 (Chaîne Généraliste) 3 - France 3 (Chaîne Régionale) 4 - France 4 (Festivals & Cinéma) 5 - France 5 (Culture) 6 - France 24 (information) 7 - Gulli (Jeunesse)
A noté quand même que FTV n'a qu'une participation minoritaire à Gulli.
|
|
Haut |
|
 |
hervé
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Jan 2007, 16:59 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
anthony88 a écrit: Pour moi, l'ORTF existe toujours ! Sauf que cela s'appelle France Télévision.
Si seul FTV existait l'ordre des chaînes serait le suivant: 1 - France Ô (Outre-Mer) 2 - France 2 (Chaîne Généraliste) 3 - France 3 (Chaîne Régionale) 4 - France 4 (Festivals & Cinéma) 5 - France 5 (Culture) 6 - France 24 (information) 7 - Gulli (Jeunesse)
je ne vois pas trop l'interet de reactiver ce topic pour dire ça
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
 |
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Jan 2007, 18:34 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Franchement , chapeau  , trés beau, la musique tout colle.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
 |