Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jeremy
|
Sujet du message: Paris dernière sur les coulisses de la TV vendredi 9 juin Publié: Jeu 25 Mai 2006, 19:49 |
|
|
Pour la dernière émission de « Paris Dernière », Frédéric Taddéï a promené sa caméra à La Plaine Saint-Denis.
La plus grande partie des émissions de télévision que vous regardez y sont tournées. Pendant une heure, vous allez pouvoir pénétrer dans les coulisses de la télévision et découvrir l'envers du décor de « La méthode Cauet », de « Tout le monde en parle », ou encore du « Hit Machine ».
Un numéro exceptionnel à ne pas louper sur Paris Première le vendredi 9 juin à 22h50.
Source : http://www.coulisses-tv.fr
Quelqu'un pourrait-il capturer cette émission qui doit etre vraiment interessante !
merci d'avance ! 
Dernière édition par jeremy le Jeu 25 Mai 2006, 20:34, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Re: Paris dernière sur les coulisses de la TV vendredi 9 jui Publié: Jeu 25 Mai 2006, 19:55 |
|
|
jeremy a écrit: Pour la dernière émission de « Paris Dernière », Frédéric Taddéï a promené sa caméra à La Plaine Saint-Denis.
La plus grande partie des émissions de télévision que vous regardez y sont tournées. Pendant une heure, vous allez pouvoir pénétrer dans les coulisses de la télévision et découvrir l'envers du décor de « La méthode Cauet », de « Tout le monde en parle », ou encore du « Hit Machine ».
Un numéro exceptionnel à ne pas louper sur Paris Première le vendredi 9 juin à 22h50.
Source : www.coulisses-tv.fr
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 25 Mai 2006, 23:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 8:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5325 Localisation : A ma maison
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Mai 2006, 10:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors pour ma part, j'ai finalement bien aimé... mais il y a un petit reportage qui ne m'a pas tellement plu et qui ne servait rien :muh:
c'etait "la boite de nuit"... bref, aucun interet pour ce theme...
Idem pour le mec déjanté à l'entrée des studios...
De plus, je me demande pourquoi cette émission se déroule la nuit...
Il aurait pu aussi tourner en journée, sachant qu'il y a d'autres émissions qui sont enregistrées...
Il n'a pas filmé l'ex batiment d'AB, juste sur le coté des studios VCF (il n'a pas filmé l'ex maison d'Azoulay)
Il n'a pas filmé l'interieur des studios carrere (justement parcequ'il n'y avait pas d'émissions tournées... :huh: ) ni dans le studio d'on ne peut pas plaire à tout le monde...
Au début, ca commence dans les studios des Guignols et de Moustic... Et là on se dit, que Frédéric Taddei, va rendre hommage à ses amis de Canal + .
Heureusement, je me suis trompé. il va se rendre également à la Methode Cauet, à Tout le monde en parle et au Hit Machine.
Puis il se ballade dans les studios EMGP en compagnie de Laurent Delahousse (qu'est-ce qu'il fout là, celui là???)
Frederic a d'ailleur fait une erreur en indiquant des studios comme les studios des émissions de TVréalité... Or qu'ils sont tournés dans le batiment tout en vitre qu'on voit à plusieurs reprises...
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:10 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Merde, je suis grave dégouté, je n'ai pas vu l'émission. y'a pa de redif?
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
merci beaucoup, j'ai hate d'y voir !!! 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:16 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
inconnu25 a écrit: De plus, je me demande pourquoi cette émission se déroule la nuit... Moi je me demande comment on peut ecrire de telles anneries... inconnu25 a écrit: il y a un petit reportage qui ne m'a pas tellement plu et qui ne servait rien (...) le mec déjanté à l'entrée des studios... C'est vrai un 52 minutes sur les fans qui font le pied de grue à l'entrée des artistes, esperant obtenir un autographe, ou sur la maison d'Azoulay aurait été tellement mieux !
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
califorever
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:21 |
|
Inscription : Dim 28 Août 2005, 15:32 Message(s) : 325 Localisation : Paris ou Chantilly (60)
|
l'émission a été tournée pendant la nuit parce que c'est le principe de l'émission  ...
C'est une idée d'Ardisson, initialement pour remplir quotidiennement les nuits de Paris Première qui n'avait pas à l'époque de programmes de nuit... Projet avorté (pas de budget...), mais qui donne l'idée d'un type qui se baladerait la nuit dans Paris dans tous les bars branchés de la capitale, une caméra DV au poing... Ardisson en parle danx son livre-entretien avec philippe kieffer, Confessions d'un baby-boomer
Edit: +1, interactv 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit: inconnu25 a écrit: De plus, je me demande pourquoi cette émission se déroule la nuit... Moi je me demande comment on peut ecrire de telles anneries... :roll: inconnu25 a écrit: il y a un petit reportage qui ne m'a pas tellement plu et qui ne servait rien (...) le mec déjanté à l'entrée des studios... C'est vrai un 52 minutes sur les fans qui font le pied de grue à l'entrée des artistes, esperant obtenir un autographe, ou sur la maison d'Azoulay aurait été tellement mieux !
moi je me demande comment on peut critiquer un avi perso...
mais bon, venant de toi, j'en ai l'habitude...
et désolé, je me pose la question, pourquoi ca se passe la nuit???? J'ai le droit non?
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:41 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
Mais tu as tous les droits: donner ton avis a tors et à travers sur des sujets que visiblement tu ne maitrise pas toujours, critiquer le boulot des autres (comment oser dire qu'un sujet ne servait a rien ? parce qu'il ne t'interessait pas ?), et nous on a juste le droit de subir, et en silence en plus !
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Juin 2006, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
inconnu25 a écrit: interactv a écrit: inconnu25 a écrit: De plus, je me demande pourquoi cette émission se déroule la nuit... Moi je me demande comment on peut ecrire de telles anneries... :roll: inconnu25 a écrit: il y a un petit reportage qui ne m'a pas tellement plu et qui ne servait rien (...) le mec déjanté à l'entrée des studios... C'est vrai un 52 minutes sur les fans qui font le pied de grue à l'entrée des artistes, esperant obtenir un autographe, ou sur la maison d'Azoulay aurait été tellement mieux ! moi je me demande comment on peut critiquer un avi perso... mais bon, venant de toi, j'en ai l'habitude... et désolé, je me pose la question, pourquoi ca se passe la nuit???? J'ai le droit non?
Bonjour a tous...
Alors je sais que je me suis déjà "pris la tête" + ou - avec inconnu25 pour des histoires sur dorothée mais là je suis tout a fait de son avis...le mec qui chante et qui danse la nuit devant les studios, j'en avais rien a foutre et la boite de nuit c'est pareil...j'ai même été un peu déçu du reportage..
Ils avaient annoncé cela comme un doc sur les coulisses de la télé...mais c'était totalement autre chose...
deçu ! 
|
|
Haut |
|
 |