Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Cédric
|
Sujet du message: Génériques de chaînes belges Publié: Ven 05 Mai 2006, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 05 Mai 2006, 21:08 Message(s) : 290 Localisation : Belgique
|
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de toutes sortes de génériques (notamment les génériques de JT, d'annonces de publicités) de chaînes belges telles que la RTBF, RTL-TVI et Club RTL.
J'ai recherché sur le forum mais les topics dataient.
J'avais également vu un lien vers un site proposant des génériques de météo et de JT de la RTBF, mais je l'ai égaré.
Si vous avez quelque chose qui pourrait m'intéresser, je serais bien content
Merci d'avance.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Mai 2006, 22:36 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
 TVBELGE.BE.TF
Sinon, les chaine RTL Belges sont en clair en ce moment, j'essayerai de vous en attrapper...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Mai 2006, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit:  TVBELGE.BE.TFSinon, les chaine RTL Belges sont en clair en ce moment, j'essayerai de vous en attrapper...
Sur Quel Sat ? merci
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Mai 2006, 22:56 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4383 Localisation : Nantes (44)
|
W2
Edit: mais c'est déjà fini 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mai 2006, 13:57 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
J'ai vu le générique du journal de RTL Luxembourg hier soir, court mais pas mal
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Cédric
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mai 2006, 18:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
interactv a écrit:  TVBELGE.BE.TFSinon, les chaine RTL Belges sont en clair en ce moment, j'essayerai de vous en attrapper... Merci pour le lien. En fait, ce sont les anciens génériques des chaînes que je cherche et non ceux d'aujourd'hui. Par contre, j'essaierai de mettre en ligne les génériques actuels quand j'aurai le temps  Olivier a écrit: J'ai vu le générique du journal de RTL Luxembourg hier soir, court mais pas mal
RTL Luxembourg n'est plus RTL-TVI. Le générique de RTL-TVI a des couleurs bleue et orange et s'ouvre avec le globe terrestre 
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mai 2006, 19:06 |
|
Publicateur |
 |
|
Le générique du journal de RTL Lutzenburg est dispo ICI
|
|
Haut |
|
 |
POLO De retour
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 17:04 |
|
|
Moi aussi je recherche divers jingle des chaines Belges avant et aujourd'hui (Plus précis : TELE21/RTL-TVI/CLUB RTL Et le début des chaines AB3 et AB4)
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 18:38 |
|
|
Ca m'interesse aussi. Je n'ai jamais vu a quoi ressemble les habilages tv belges (a part RTBF Sat que je trouve bof)
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juin 2006, 10:48 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
J'ai une petite question: c'est quoi Télé 21? Souvent, je vois le nom de cette chaine sur le forum mais je ne sais ce que c'est comme chaine.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juin 2006, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
C'était une deuxième chaîne en français. J'ai souvenir qu'elle était plus dédiée à la diffusion de programmes sportifs, mais visiblement il y a eu pas mal de changements sur cette chaîne.
Avant de devenir l'actuelle "RTBF La Deux", apparement elle a eu différents noms et formats: Télé 2, Télé 21 (collaboration avec Radio 21), ARTE/21, EuroSport/21...
Aujourd'hui, sauf erreur, le seul "21" qui subsiste à la RTBF est la radio "Classic 21".
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juin 2006, 11:35 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Luder a écrit: C'était une deuxième chaîne en français. J'ai souvenir qu'elle était plus dédiée à la diffusion de programmes sportifs, mais visiblement il y a eu pas mal de changements sur cette chaîne.
Avant de devenir l'actuelle "RTBF La Deux", apparement elle a eu différents noms et formats: Télé 2, Télé 21 (collaboration avec Radio 21), ARTE/21, EuroSport/21...
Aujourd'hui, sauf erreur, le seul "21" qui subsiste à la RTBF est la radio "Classic 21".
Oui, Luder, c'est bien ça.
Et c'est bon au niveau des appelations de la 2èmechaine de la RTBF.
|
|
Haut |
|
 |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Juin 2006, 11:36 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Luder a écrit: C'était une deuxième chaîne en français. J'ai souvenir qu'elle était plus dédiée à la diffusion de programmes sportifs, mais visiblement il y a eu pas mal de changements sur cette chaîne.
Oui, Luder, c'est bien ça.
Et c'est bon au niveau des appelations de la 2ème chaine de la RTBF.
|
|
Haut |
|
 |
Cédric
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Juin 2006, 21:05 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pour les génériques des chaînes belges actuels, j'essaierai de les capturer tous prochainement (après mes examens  ) et je les mettrai à disposition sur mon site.
Pour ceux qui n'ont encore jamais vu de jingles/génériques de chaînes belges, j'en avais déjà mis sur ce topic : http://jfrarier.net/forums/viewtopic.ph ... f5e6b629b3
Donc, pour les chaînes telles que La Une, La Deux, AB3, AB4, RTL-TVI, Club RTL, Plug TV et autres, ce sera pour bientôt (peut-être moins d'un mois) 
_________________ GenTV.be
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|