Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Mai 2006, 14:24 |
|
|
rich a écrit: Ca gueule ça gueule... BOUUUUH CA VA PAS ÊTRE BEAU !!! Tin mais hé ! Attendez au moins de voir ce que ça donne avant d'aboyer comme des cons ! Vous ne jugez qu'un truc sur papier.
Le "nouveau" logo est un restylage ouais ils l'ont juste adapté à la charte graphique du groupe (CanalSat, Studio Canal...) Et pour Robial son style est peut être critiquable mais il a réussi à imposer une charte graphique tout à fait identifiable au groupe, il a donc bien fait son boulot. Ce n'est pas un mauvais graphiste faut arréter.
Combien ici n'ont fait que demander le retour à l'ellipse ? Comme exemple d'innovation, super !
Enfin une bonne parole...
Mais dans l'idée des Francais, la "patate" est tellement un mot vulgaire, ca ne peut etre que moche...
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 12:53 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Je suis tombé sur Canal+ Pologne hier, et bien l'habillage est bien amorti, c'est exactement le même.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 13:17 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
Olivier a écrit: Je suis tombé sur Canal+ Pologne hier, et bien l'habillage est bien amorti, c'est exactement le même. Oui, j'avais posté 2 extraits de canal+ pologne fin 2004 ICI
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 15:54 |
|
|
D'ailleurs je trouve que les plages en clair sur C+ Pologne sont très pauvres ! Une case dessins animés avec les Looney Tunes, une courte émission qui annonce les programmes a venir, le zapping version "Polska", et "Mini Sport+". Le week-end il n'y a aucun programme en clair je crois.
Et en espagne, Canal+ a t-elle le meme habillage aussi ? Je n'ai jamais vu cette chaine (bizarre d'ailleurs que les plages en clair ne soient jamais presente sur le sat, contrairement aux versions francaises et polonaise de C+)
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 16:03 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4392 Localisation : Nantes (44)
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Mai 2006, 16:12 |
|
|
Merci interactv !
Excellent leur habillage ! C'est ca qu'il nous faudrait chez nous ! 
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Mai 2006, 8:31 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
L'habillage espagnol de Canal+ est, de toutes façons, mieux réussi que celui de la maison mère depuis longtemps... 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
mister [P.A.F]
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Mai 2006, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
|
Stranger a écrit: L'habillage espagnol de Canal+ est, de toutes façons, mieux réussi que celui de la maison mère depuis longtemps... 
C'est donc aussi Etienne Robial qui s'en occupe pour l'Espagne ?
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Mai 2006, 15:47 |
|
|
C'est vrai que l'habillage de Canal n'est pas extraordinaire. Mais sachez que cette simplicité n'est pas à proscrire, car elle reflète aussi un état d'esprit, celui de la chaine, ... simple.
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Mai 2006, 18:19 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Hed' a écrit: le zapping version "Polska"
Avec un superbe logo triangulaire "moins de 12 ans"
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 30 Mai 2006, 23:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Merci Interactv pour ses vidéos 
|
|
Haut |
|
 |
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 13:28 |
|
|
interactv a écrit: Hed' a écrit: Et en espagne, Canal+ a t-elle le meme habillage aussi ? Non ! Un fan espagnol m'avait envoyé ces quelques extraits, que je n'avais pas encore mis en ligne (realvideo 450kb/s)  CANAL+ Espagne | TELESERIES | 2006 CANAL+ Espagne | TELESERIES | 2005 (notez la présence d'un logo Canal+ "étrange" dans cet extrait)  Passage de Canal+ à Cuatro sur le réseau hertzien (plutot réussi a mon goût)
Merci mais je ne comprends pas pour le passage de Canal + a Cuatro, est-ce que c'est le canal qui remplace Canal + ou c'est un canal partagé parce que vu la vidéo, ca a l'air d'etre joyeux
|
|
Haut |
|
 |
dewey
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 13:31 |
|
Inscription : Mer 22 Jan 2003, 18:58 Message(s) : 301 Localisation : Juvisy Sur Orge (Essonne)
|
Alors en fait, si je ne dis pas trop de bêtises, Canal+ a souhaité cesser sa diffusion en hertzien en Espagne pour n'être diffusée que via la plateforme Digital+ (par satellite).
Cuatro a donc pris la place vacante en hertzien. Cette chaîne appartient au groupe espagnol de presse Prisa.
|
|
Haut |
|
 |
interactv
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 13:37 |
|
Publicateur |
 |
|
Oui, Cuatro (gratuite) a remplacé (le 7/11/2005) Canal+ (payant) sur le réseau analogique hertzien espagnol. Canal+ espagne n'est disponible que via Digital+, la plateforme satellite numérique (et peut-etre surle câble et/ou le DVB-t?).
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
 |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Mai 2006, 16:10 |
|
|
Cuatro appartient au groupe Sogecable (qui détient Canal+ Espagne, Digital+...), mais en effet je pense bien qu'il s'agit d'une filliale de Prisa.
Cuatro reprend les programmes en clair de Canal+. Par exemple, en voyant la grille de Cuatro j'ai vu qu'ils diffusaient les guignols version espagnole ("Las guignolas de Canal+") au même horaire (21:50)
|
|
Haut |
|
 |