Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Recherches de vidéos…
Publié: Mer 10 Mai 2006, 22:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 16
Bonjour à tous, je m'appelle Seb et je suis nouveau sur le forum.
Je recherche les vidéos suivantes :

- le générique de la série "le vol du pélican" (diffusée vers 1981 dans "croque-vacances")
- le générique de la série "silas" (je pense qu'on doit etre 2 milliards à le chercher celui-la lol)
- des extraits ou des émissions entières (oui, je suis optimiste de nature lol) des "jeux de 20 heures"
- des pages de pubs complètes des années 70-80 (autres que celles que j'ai déjà trouvé sur le forum héhé)

De plus, j'aimerais savoir si il existe une autre personne à part moi sur cette terre qui se souviendrait du dessin-animé "Super-Bécane". c'était l'histoire d'un gars (ressemblant énormément à Sammy de "Scoubidou") qui possédait une mobylette toute pourrite qui se transformait en super moto... je crois me souvenir que c'est passé sur TF1 le dimanche matin au début des années 80... toute info et/ou images sont bienvenues.

Merci d'avance pour vos réponses.

Dans l'optique d'échanges de vidéos, je possède une bonne collec' sur les années 80 incluant de nombreux évènements sportifs, des génériques divers et environ 200 génériques de dessins-animés en vidéo... liste sur demande...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mer 10 Mai 2006, 22:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Salut Seb... tout d'abord... BIENVENUE parmi nous !!!!

- concernant "Silas", je crois avoir trouvé il y a un moment le générique sur un site allemend..... faut que je retrouve le lien.....

Image

- Pour ce qui est des "Jeux de 20 heures"... un site à visiter d'urgence pour les fans....
---> http://jeuxde20h.free.fr/sommaire.htm

- Quant à Super bécane.....(pour info, qui passait sur FR3, et non sur TF1 !) j'en ai de supers souvenirs.....
Allez quelques captures... pour les nostalgiques....

Image

Image

Image

Image

Image

C'est pas beau... ??????? :P Allez, un lien pour se souvenir...
---> http://arnomag.club.fr/antan/supbec/superb.htm

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Mai 2006, 23:25 
merci pour l'accueil Gerry,

et waouh, les captures de super bécane c'est énaurme... je n'avais revu aucune image depuis la diffusion télé ! as-tu une idée de la date de diffusion ? et peut etre une pitite vidéo (la, j'ouvre de grands yeux humides de petits chaton pour faire pitier lol) ?

pour ce qui est des jeux de 20h, je connais le site par coeur héhé... je suis très attaché à l'émission pour etre né le même jour qu'elle...

en tout cas encore merci, c'est agreable de revoir des images comme ça

Publié: Mer 10 Mai 2006, 23:27 
Inscrit sur les forums

Pas d'idée précise pour la diffusion de "Super bécane".... désolé....

Sinon Fectivman, n'oublie pas de te connecter... c'est mieux......
Pense à cliquer sur la case "Se connecter automatiquement à chaque visite"... c'est + simple....

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Mai 2006, 23:31 
Inscrit sur les forums

lolll, désolé pour la connection, pas encore l'habitude :wink:

je le referais plus, promis :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Mai 2006, 23:32 
Inscrit sur les forums

Fais de beaux rêves..... avec les images de "Super Bécane"...................

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 10 Mai 2006, 23:34 
Inscrit sur les forums

merci ! c'est sur que je vais faire des "Sup... Sup... Supeeerrr beaux rêves !" lol

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Mai 2006, 11:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Citer:
- des extraits ou des émissions entières (oui, je suis optimiste de nature lol) des "jeux de 20 heures"
- des pages de pubs complètes des années 70-80 (autres que celles que j'ai déjà trouvé sur le forum héhé)

moi aussi, j'aimerai bien en revoir

Citer:
Dans l'optique d'échanges de vidéos, je possède une bonne collec' sur les années 80 incluant de nombreux évènements sportifs, des génériques divers et environ 200 génériques de dessins-animés en vidéo... liste sur demande...

hate de voir tout ca :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Mai 2006, 11:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
inconnu25 a écrit:
Citer:

moi aussi, j'aimerai bien en revoir

Citer:

hate de voir tout ca :D

Moi aussi. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Mai 2006, 12:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
+1!
Quant à moi, je vais essayer de mettre en ligne de nouvelles vidéos la semaine prochaine.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 11 Mai 2006, 15:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
Hate de voir ca aussi !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Mai 2006, 17:53 
Nouvel inscrit

Message(s) : 8
Salut Seb,

le générique vidéo de Silas en français est sur ma page Web (clique sur le bouton), content de te faire plaisir ainsi qu'à 2 milliards d'autres personnes. :lol:

Pour SuperBécane, tu peux aussi consulter la fiche de Planète Jeunesse : http://www.planete-jeunesse.com/sources/series.php3?cle=617&sec=1

Bonus : une image des personnages !
Image

Pour Le Vol du Pélican, ce sera difficile de trouver le générique, voici quelques infos en attendant :
Le Vol du Pélican (Bailey's Bird) est une série télévisée australienne en 26 épisodes de 25 minutes, créée par Tony Firth et diffusée en 1977 sur le réseau Seven Network. En France, la série a été diffusée en 1979 sur TF1 et rediffusée en 1982 et 1983, toujours sur TF1.

Cette série pour la jeunesse se déroule en Malaisie et montre les aventures d'un adolescent australien, Nick Bailey et de son père qui pilote un hydravion appelé Le Pélican.

Image

Bons souvenirs !

PS : je veux bien recevoir ta liste moi aussi. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Mai 2006, 22:01 
Inscrit sur les forums

Silas dispo ? woaouh ! merci beaucoup marvel pour cette bonne nouvelle !

Seulement, j'essaye d'accéder au site depuis cet apres-midi, et ça veut pas se connecter... :( tu es en train de faire une mise a jour ou quelque chose comme ca ? peut-etre qu'un utilisateur de mac ne peut pas y acceder ?

reponse au prochain episode... supeennnse !

sinon, dans un prochain message, je balance la liste de ce que j'ai de dispo tout de suite en generiques... je pense que beaucoup vont etre deçus car, j'ai quasiment tout chopé sur le net et ca ne doit surement pas rivaliser avec la videotheque des gens présents sur le forum lol

pour ce qui est des videos de sport, j'ai principalement du foot et de la f1 des années 80, seulement c'est encore sur vhs et je n'ai pas trop le temps de convertir tout ca, alors promis, dès que j'ai un peu de temps, je m'en occupe.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Mai 2006, 22:18 
Inscrit sur les forums

bon, comme promis, voici les listes de generiques que je possède en version numerisée :

DESSINS ANIMES EN VIDEO :

1, rue sesame - aglae & sidonie - albator - albator 84 - arok le barbare - arthur - astro - atomas - barbapapa - bece bege - belle & sebastien - bibifoc - blackstar - bomber x - boumbo - candy - candy (version dorothee) - capitaine caverne - capitaine flam - cat's eyes - chapi chapo - clementine - cobra - cocoshakers (1 episode) - colargol - cosmocats - croque vacances - dare dare motus - denis la malice - docteur snuggles - dragon ball - emilie - flo et les robinsons - fraggle rock - gedeon - george de la jungle - georgie - the original ghostbusters - filmation's ghostbusters - giga - gigi - gi joe - goldorak - gribouille (2 episodes) - heidi - il etait une fois l'homme - il etait une fois l'espace - il etait une fois la vie - inspecteur gadget - the jackson 5 - jayce et les conquerants de la lumiere - jeanne & serge - jem et les hologrammes - joe, petit boum boum - judo boy - juliette je t'aime - kum kum - la bataille des planetes - la bande a bédé - lady oscar - latulu et lireli - le petit echo de la foret - le secret des selenites - le croque monstre - l'empire des 5 - les botes - les mondes engloutis - les mondes engloutis (chanson des pirates) - les schtroumpfs (3 versions) - les 3 mousquetaires - les 4 fantastiques - les 4 filles du docteur march - les 4 z'amis - les bisounours - les chevaliers du zodiac - les mysterieuses cites d'or - les entrechats - les fous du volant - les maitres de l'univers - les minipouss - le sourire du dragon - les pierrafeu - les poi poi - les shadocks - les snorkys - les visiteurs du mercredi - le tour du monde en 80 jours - l'ile au tresor - l'ile aux enfants - l'oiseau bleu - madame pepperpot - mask - maya l'abeille - mazinger z - methanie - mimi cracra - mio mao - nicky larson - nils holgersson - olive & tom - pacman - paddington - papivole - plume d'elan - pole position - popples - princesse sarah - quaq quao - remi sans famille - récré a2 - rody le petit cid - satanas & diabolo - saturnin - she ra - sherlock holmes - silverhawks - spectreman - spiderman - sport billy - super durand - superted - tarzan - t'as le bonjour d'albert - tchaou et grodo - telechat - teletactica - thunderbirds - tiny toons - tofffsy - tom sawyer - transformers - ulysse 31 - un college fou fou fou - vitamine - watoo watoo - wickie le viking - wombles - yakari - zeltron

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Mai 2006, 22:23 
Inscrit sur les forums

voici les vidéos numerisées de séries :

GENERIQUES DE SERIES EN VIDEO :

Dick le rebelle - Le vagabond - Le club des 5 - Les petits genies - l'autobus a l'imperiale - harold lloyd - holmes & yoyo - heidi - les annees college - punky brewster - le prince de bel-air - san ku kai - sauves par le gong - xor - zora la rousse - amicalement votre - automan - chapeau melon & bottes de cuir - chips - clair de lune - cosmos 1999 (2 versions) - fame - huit ca suffit - k2000 - l'age de cristal - l'homme de l'atlantide - la fete a la maison - la petite merveille - le prisonnier - les mysteres de l'ouest - les brigades du tigre - l'homme invisible - l'homme qui tombe a pic - l'homme qui valait 3 milliards - manimal - miami vice - mr merlin - ricky la belle vie - riptide - simon & simon - starsky & hutch - super jaimie - supercopter - supercopter 2 - superminds - v - wonder woman (2 versions)

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure