Mais que penser de ce jeu au final ????? La réponse... tout de suite....
Alors voilà.... Je viens d'assister à l'enregistrement de 3 émissions de
"Carbone 14".... Et autant le dire tout de suite, je n'ia pas pu participer pleinement au jeu, aux côtés de Ness, n'ayant pas été sélectionné....
Et l'avis général sur ce jeu est un très très très grand............. BOF !!!! (tout ça pour ça !!!)..... Mais quel ennui !!!! C'est assez surréaliste....
Un jeu aussi ennuyeux à regarder qu'il l'est quand on y participe..... et si quelques bons points pourraient lui être accordés.... ca serait sur le superbe décor (là, c'est clair !!!) et sur la radieuse et pétillante Ness (qui malheureusement est loin d'être à sa place avec ce programme).....
Après des moments interminables d'attentes, le public se retrouve séparé en 2 groupes, vu que seuls 30 personnes ont la possibilité de participer à la question de sélection.... sur les 80 présentes....
Et c'est là où le bas blesse.... La sélection est plus qu'arbitraire... la prod ne veut en aucun cas afficher les chronomètres .... et le public se questionne de plus en plus quant à la véracité de tout ça....(mais je n'en dirai pas plus....) Tout ceci est bien (trop) aléatoire pour satisfaire pleinement les "pseudos" candidats....
Le jeu qui suit avec le candidat unique est plutôt sympatique, mais plagie trop clairement "QVGDM" sans le charisme de Foucault.... et avec l'ennui et la lenteur en plus....
Car mais que c'est lent.... et long....

"Des chiffres et des lettres" ressemble à "Fort Boyard" à côté.

... Tout ceci est bien trop "cheap" du décor à la musique,... mais le contenu n'est vraiment pas à la hauteur.....
Comment ce jeu pourra tenir plusieurs semaines à l'antenne ????? Personne ne peut le dire..... Le public présent ... surement pas...... car dans l'ensemble,... très déçu de cette journée.... et l'équipe.... à moitié
Quant à la sublime Ness,.... elle mérite 100 fois mieux que ce pâle programme (où elle s'ennuie d'ailleurs pleinement)... qui malheureusement (et j'en suis le premier déçu... en constatant que France 2 n'arrive toujours pas à trouver de jeu fédérateur..... et voulant supprimer "La cible")...risque de ne pas passer l'été....
Désolé... mais c'est OUT de "chez OUT"........