Merci bien pour ces vidéos
De toute facon, le Juste €uro ne pouvait etre qu'un echec puisque:
*Avec moins de budget que la version TF1, ca pouvait forcément bien moins marcher (ce qui faisait le succés du Juste Prix, c'était bien les voitues, et autres maginifiques cadeaux a gagner....bien moins apparents sur la version F2---oooh les belles vitrines a 3000€)
*Avec Reichmann en face, la lutte était dure
*Et puis, Laffont a la présentation, hein...Ce qui me fait le plus rager, c'est bien le fait qu'il aie quitté Pyramide pour pouvoir présenter ce Juste Euro et remprende Pyramie par la suite. (qui d'ailleurs qui lorsque il fut présenté par Marie-Ange Nardi, était bien plus jeune et bien plus vivant...jusqu'a que Laffont remprenne les renes de la présentation, a mon avis.)
Mais bon, quand on voit la version américaine du Juste Prix- The Price is Right en VO- (avec des candidats incroyablement surexcités; c'est a peu prés digne a chaque émission des plus grands candidats avec Risoli-- vu que ces derniers sont préselectionnés par les équipes de production au préalable

) , ses 6000 émissions , plus de trente ans d'existence , un demi-milliard de dollars de gains distribués... ca laisse reveur..
Pendant que j'y suis, un trés bon lien sur The Price is Right:
http://tpir.tv/
Et pour les vidéos en diffusion sur le net, je conseillerais
www.dailymotion.com ou
www.youtube.com