Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
clubdo10ans
|
Sujet du message: LA CINQ - LA PORTE MAGIQUE Publié: Mar 14 Fév 2006, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
Bonjour a tous,
Es-ce que quelqu'un a dans ses archives, une vidéo d'un jeu qui passait vers 19h00-19h30 sur la cinq et qui s'appelait "LA PORTE MAGIQUE".
C'est un jeu que je regardais tout le temps, je me souviens + ou - des régles du jeu, mais je n'ai plus de vidéos alors que j'en avais plein.
Je me souviens même d'une bande annonce pour la cinq ou on voyait Michel robb en train de présenter le jeu et se faire tirer une balle dans l'épaule, à l'époque ça m'avait marqué, je l'avais enregistré et je m'etais même amusé a faire des ralenti pour mieux voir...
d'avance MERCI
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 11:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 11:22 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1086 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Ce que j'ai adoré ce jeu quand j'étais petite (9-10 ans) ! Dommage qu'il n'ai pas duré longtemps, 1 an à peu près. Il y a eu après sa variante "Ali Baba", qui a aussi duré 1 an. Michel Robbe était un transfuge de TF1, où il a animé "La Roue de la Fortune" quelques mois, vite remplacé par Christian Morin. Si "La Porte Magique" revenait à la télé, de façon modernisée (mais pas trop !), je serais la + heureuse des téléspactatrices...
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 11:44 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit: Ce que j'ai adoré ce jeu quand j'étais petite (9-10 ans) ! Dommage qu'il n'ai pas duré longtemps, 1 an à peu près. Il y a eu après sa variante "Ali Baba", qui a aussi duré 1 an. Michel Robbe était un transfuge de TF1, où il a animé "La Roue de la Fortune" quelques mois, vite remplacé par Christian Morin. Si "La Porte Magique" revenait à la télé, de façon modernisée (mais pas trop !), je serais la + heureuse des téléspactatrices...
maintenant Michel Robbe joue dans Les vacances de l'amour 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 20:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5328 Localisation : A ma maison
|
Je ne comprends pas qu'on ait ces caps de la bande annonce, mais seulement le son et pas la vidéo ! Je veux revoir la porte magique !!!!
|
|
Haut |
|
 |
magictvf
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 20:15 |
|
|
inconnu25 a écrit: Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit: Ce que j'ai adoré ce jeu quand j'étais petite (9-10 ans) ! Dommage qu'il n'ai pas duré longtemps, 1 an à peu près. Il y a eu après sa variante "Ali Baba", qui a aussi duré 1 an. Michel Robbe était un transfuge de TF1, où il a animé "La Roue de la Fortune" quelques mois, vite remplacé par Christian Morin. Si "La Porte Magique" revenait à la télé, de façon modernisée (mais pas trop !), je serais la + heureuse des téléspactatrices... maintenant Michel Robbe joue dans Les vacances de l'amour 
Ca fait longtemps que ca passe plus sur tf1 , il fait quoi comme role ?
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 14 Fév 2006, 23:21 |
|
|
bibou a écrit: Je ne comprends pas qu'on ait ces caps de la bande annonce, mais seulement le son et pas la vidéo ! Je veux revoir la porte magique !!!!
La vidéo était disponible sur le site lacinq.net ! C'était un véritable bonheur !
Mais comme le site n'existe plus...
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 9:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
je ne connaissait pas ce jeu
que fallait-il faire pour gagner
je pense que le scketch des nuls "la roue magique" vient d'ici
les nuls ont toujours été contre la cinq lol
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 12:39 |
|
|
gerry a écrit: Merci pour cette info cruciale..... 
C'était juste une précision...qui ne cherchait pas à créer des remarques désobligeantes...
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 12:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
magictvf a écrit: inconnu25 a écrit: Apollo 11 (ex-Poitevine) a écrit: Ce que j'ai adoré ce jeu quand j'étais petite (9-10 ans) ! Dommage qu'il n'ai pas duré longtemps, 1 an à peu près. Il y a eu après sa variante "Ali Baba", qui a aussi duré 1 an. Michel Robbe était un transfuge de TF1, où il a animé "La Roue de la Fortune" quelques mois, vite remplacé par Christian Morin. Si "La Porte Magique" revenait à la télé, de façon modernisée (mais pas trop !), je serais la + heureuse des téléspactatrices... maintenant Michel Robbe joue dans Les vacances de l'amour  Ca fait longtemps que ca passe plus sur tf1 , il fait quoi comme role ?
le bras droit de Peter Watson
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 12:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 13:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Fév 2006, 14:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Anonymous a écrit: gerry a écrit: Merci pour cette info cruciale.....  C'était juste une précision...qui ne cherchait pas à créer des remarques désobligeantes...
Ce n'est pas une remarque désobligeante... simplement un vrai regret d'avoir loupé ça sur ce site... trop vite disparu....

_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
adulescent
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Fév 2006, 13:13 |
|
|
Quel souvenir ! c'était une émission que j'aimais bcp , pleine de couleurs et de surprises!
|
|
Haut |
|
 |