Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 14 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
DreamTV
|
Sujet du message: MÉMONA, le Retour ? Publié: Sam 16 Juil 2005, 11:43 |
|
|
Est-ce que France3 aura la merveilleuse idée de nous plannifier, encore cet été, la talentueuse MÉMONA HINTERMANN à la présentation du "Soir3" ? D'autant que la journaliste n'est pas en mission et qu'elle est en ce moment-même à la Rédaction de la 3.
Son interprétation humaine de l'Actualité a vraiment manqué à la Télé, toute cette Année...
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2005, 12:04 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Ce sera, pour le soir 3, Louis Laforge en juillet... En août il sera remplacé par notre Mémona nationale la semaine, Laure-Anne Berrou et Roselyne Febvre pour les week-end ( imédias dixit)
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2005, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Si je ne me trompe pas, elle est envoyée spéciale actuellement.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Sam 16 Juil 2005, 20:24 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Je me souviendrais toujours de son intervention lors de la Présidentielle américaine de 2004 quand elle été au QG de John KERRY, a ce moment là la tendance été a la victoire du candidat démocrate.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
DreamTV
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2005, 10:39 |
|
|
EN-FIN ! Quel plaisir que d'avoir retrouvé la ravissante MÉMONA hier au "Soir3". Enfin de l'Humanité dans l'énonciation, une présentatrice que l'on sent impliquée dans l'Actualité. Quelle claque. Mort de rire sur le plan large du générique de fin avec MÉMONA dans les plasmas : je pense qu'elle ne s'y attendait pas. Le réalisateur Gérard ESPINASSE l'a bien eue -> elle ne savait plus où se mettre, au bord du fou rire... pour finir par se prendre la tête dans les mains. Pour l'avoir rencontrée, je peux dire qu'elle est réellement à la ville comme à l'écran. Comme c'est rafraîchissant.
Ça nous change de la glaciale et superficielle Audrey PULVAR qui dénote -négativement- avec l'esprit "3". On se demande vraiment ce que cette dernière apporte au journal. Elle a d'ailleurs laissé un TRÈS MAUVAIS souvenir chez les gens de LCI. En revanche, l'adorable Christine KELLY (qui passe des journaux du matin à ceux de l'après-midi, dès la rentrée de septembre, sur LCI) aurait un million de fois plus fait l'affaire. Là encore, pour avoir rencontré cette fille, je peux vous dire qu'elle, elle est super adorable, mignonne comme tout, marrante et d'une humanité aussi grande que la très prometteuse Anne-Sophie LAPIX.
Chaque année depuis 3 ans maintenant, les "Soir3" du mois d'août, grâce à sa présentatrice, prennent une toute autre dimension à laquelle j'adhère totalement...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Août 2005, 11:48 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
Sur le forum d'Imédia.biz, les forumeurs ne sont pas franchement de cet avis.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
DreamTV
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Août 2005, 18:10 |
|
|
Jeudi dernier, Mémona présentait son tout dernier "SOIR|3" de la saison plus belle que jamais et sa conclusion de remerciement était très touchante : "merci d'avoir passé avec nous toutes ces soirées d'été..." et quelques autres jolies formules qu'aucun présentateur n'énonce jamais. Chapeau à cette grande Dame de l'Info. Voilà, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette présentatrice et son Humanité qui a précisément su me réconcilier avec la 3 (ou, en tous cas, me faire retrouver une certaine dimension de la chaîne telle que je l'ai aimé à une certaine époque). Vivement l'été prochain... Encore merci.
|
|
Haut |
|
 |
Remi
|
Sujet du message: Publié: Mar 23 Août 2005, 13:03 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1627 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Il est vrai qu'avec Catherine Matausch, ce sont véritablement deux présentatrices du journal quelque peu hors normes. Avec un atout pour Mémona Hintermann, une connaissance du terrain et en particulier à l'international. Vive Mémona !
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
 |
Magnum
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 17:09 |
|
|
Comme il y a pas mal de chaises musicales en ce moment je trouve que ce serait interessant de voir Memona presenter le 20h du week-end de France 2 au cas où Schonberg trop encombré par son mari de ministre deciderait de se retirer
|
|
Haut |
|
 |
Jayce
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 20:18 |
|
|
Entièrement d'accord sur les qualités de Mémona Hinterman qui mériterait vraiment un poste permanent. C'est vraiment un plaisir d'avoir autre chose qu'une pseudo barbie qui débite son prompteur sans âme. Vive Mémona !
_________________ http://www.dailymotion.com/Jayce2007
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 22:15 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Elle disait au début des SOIR|3 une phrase style "merci de nous accueillir", alors que d'habitude c'est plutôt une formulation inverse, ça change !
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mer 24 Août 2005, 23:41 |
|
|
C'est vrai que c'est agréable de voir une femme comme cela à la présentation.C'est difficile à dire pourquoi je l'aime bien mais disons qu'on voit bien qu'elle ne lit pas le prompteur betement.On dirait qu'elle laisse transparaitre ses émotions , ses sentiments....
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2005, 13:20 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Humaine, quoi ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Ven 26 Août 2005, 13:51 |
|