Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
alexandre GARDINI
|
Sujet du message: Dire bonjour à France Truc et passer à la télévision Publié: Mer 02 Mars 2005, 11:27 |
|
|
 Bonjour France Truc, je m'appelle Alexandre, j'ai 8 ans, mais plus beaux métiers serait de devenir écrivain et éditeur. Je suis en CE2. Je trouve que France Truc c'est mieux que TO3. Les dessins animés sont mieux. et il ya les petits veinards du jour qui passe à la télé et moi je voudrai aussi les imiter pour passer à la télé.
Tchao France Truc.
Alexandre
|
|
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mars 2005, 12:10 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
Décidemment, il n'y aura plus que ces messages là dans ce forum
Ce n'est pas ici qu'il faut s'adresser... 
|
|
Haut |
|
 |
martin
|
Sujet du message: Re: Dire bonjour à France Truc et passer à la télévision Publié: Mer 02 Mars 2005, 17:16 |
|
Inscription : Mer 07 Avr 2004, 17:22 Message(s) : 431 Localisation : Toulouse
|
alexandre GARDINI a écrit: :D Bonjour France Truc, je m'appelle Alexandre, j'ai 8 ans, mais plus beaux métiers serait de devenir écrivain et éditeur. Je suis en CE2. Je trouve que France Truc c'est mieux que TO3. Les dessins animés sont mieux. et il ya les petits veinards du jour qui passe à la télé et moi je voudrai aussi les imiter pour passer à la télé.
Tchao France Truc. Alexandre
Ravi d'apprendre ça ma soirée en a été boulversé... 
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Re: Dire bonjour à France Truc et passer à la télévision Publié: Mer 02 Mars 2005, 18:15 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
arreter de croire que c'est un gamin! Sinon, je lui dis toute mes felicitations à son orthographe!
A 8ans, ne pas faire de fautes! faut etre fort!
C'est juste quelqu'un qui se moque à mon avis des gamins fan de "France Truc"!
Haut |
|
 |
bilou_77
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mars 2005, 21:16 |
|
Inscription : Mer 22 Sep 2004, 18:14 Message(s) : 1225 Localisation : ici
|
Je me disais aussi que c'est pas possible qu'il a 8 ans !!
C'est encore un con qui a crée un nouveau topic très interésant lol...
Je parie même que tous ces topics, c'est la même IP ! 
|
|
Haut |
|
 |
d.nico45
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mars 2005, 21:31 |
|
|
Puis personnellement je n'aime pas du tout France Truc (après chacun aime ce qu'il veut) pis j'ai plus l'âge non plus hein .. mais pour l'orthographe en effet c'est assez étonnant.
|
|
Haut |
|
 |
ensemble
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mars 2005, 21:56 |
|
|
O chanté les aires de la lumière et puis chanter...
Tu vis ma vie que je te vie en te vivant nous vivons ce que tu vis que nous vivons vous vivez... ENSEMBLE...OO HHH ENSEMBLEE...Tu vis la que j'ai toujours vécu, tu vis la vie que j'aurai toujours voulu, tu vis la vie que j'aimerai toujours...ENSEMBLE, on y arrivera, ENSEMBLE, on y parviendra, ENSEMBLE, on continuera, ENSEMBLE, OO HHHH, ENSEMBLE...Tu vivras la vie que j'ai vecu quand tu l'aura voulu, tu vis ma vie quand je t'ai plu, plus que tout, plus que le monde, plus que la terre promise qui a été éffacé de mon existence, pour TOI...tu vis la vie que nous vivons, tu vis ce que je suis en train de vivre, de voir, de savoir, d'illuminer ta vie...ENSEMBLE, on y arrivera, ENSEMBLE, on y parviendra, ENSEMBLE, on trouvera l'existance des jours de la viiiiiiie, la vie, elle est toujours là, dans notre coeur, dans notre esprit ou dans notre ère...
Oub lyuc
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mars 2005, 22:00 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mer 02 Mars 2005, 22:03 |
|
|
 pé se : j'adore france truc i son marrants tous ses coapins que je connais, dont titeuf nadia gregory le signe.!!
je sui contentte de voire que vous aimez france truc
pé se : jador franc truc et vout?
moij gème boucou france truc vous vous aimez??
jevois aime boucoiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
bissssss, sofie lispercakh 
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Jeu 03 Mars 2005, 11:47 |
|
|
Mais bien sûr...
Je sais pas l'âge du dernier capitaine, mais si vous vouliez des fautes, en voici, en voilà ! 
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
blooma1
|
Sujet du message: france truc Publié: Sam 02 Juil 2005, 12:22 |
|
|
moi j'aime b1 france truc;mais je préfère largement les minikeum's! mon dessin animé favorie c'est winx club!!
a +++++++++(je m'appelle amélie et j'ai 13 ans)  .
|
|
Haut |
|
 |
Nicolas
|
Sujet du message: Re: france truc Publié: Sam 02 Juil 2005, 12:30 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
blooma1 a écrit: moi j'aime b1 france truc;mais je préfère largement les minikeum's! mon dessin animé favorie c'est winx club!! a +++++++++(je m'appelle amélie et j'ai 13 ans)  .
Encore toi ? lol je croyais que tu étais partis sur le forum de france truc ?
Aller hop  amuses toi bien sur le forum de france truc !
|
|
Haut |
|
 |
jujubalda
|
Sujet du message: Re: Dire bonjour à France Truc et passer à la télévision Publié: Sam 02 Juil 2005, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne comprends pas comment ces jeunes arrivent ici en voulant mettre un commentaire sur France Truc...
aurelfleury a écrit: arreter de croire que c'est un gamin! Sinon, je lui dis toute mes felicitations à son orthographe! A 8ans, ne pas faire de fautes! faut etre fort! C'est juste quelqu'un qui se moque à mon avis des gamins fan de "France Truc"!
C'est possible !!! (mais si rare...)
|
|
Haut |
|
 |
blooma1
|
Sujet du message: france truc Publié: Sam 02 Juil 2005, 13:17 |
|
|
beh quoi à la fin?!pourquoi vous me jeté de votre forum et pas les autre invités?!! c'est po juste!!!!!!
|
|
Haut |
|
 |
didi
|
Sujet du message: Re: france truc Publié: Sam 02 Juil 2005, 13:22 |
|
Inscription : Lun 27 Juin 2005, 19:28 Message(s) : 53 Localisation : ICI (35)
|
blooma1 a écrit: beh quoi à la fin?!pourquoi vous me jeté de votre forum et pas les autre invités?!! c'est po juste!!!!!! ----->(BOULET) 
|
|
Haut |
|
 |