Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jfrarier
|
Sujet du message: nouvel habillage disney channel Publié: Sam 21 Juin 2003, 14:01 |
|
|
Si quelqu'un a des éléments du nouvel habillage de Disney Channel mis à l'antenne ce jour n'hésitez pas à me contacter par email
A+
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juin 2003, 19:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
ça y est, j'ai vu le nouvel habillage de disney channel chez une amie qui a canal satellite et je peux vous dire que le logo et l'habillage sont GIGANTESQUEMENT fabuleux.
Est-ce que satdish a bel et bien enregistré le lancement qui est vraiment trop bien fait ?
_________________ Mon pseudo sur les réseaux sociaux : @yaak_off
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 0:57 |
|
|
oui, je me sui ratrappé en enregistrant sur Disney Channel +1 via mon graveur DVD, les autres tel que Playhouse Dinsey ainsi que Toon Disney, ont été diffusés en même temps Dommage !!
Par contre question Habillage, bande annonce c'est réussi mais lorsqu'il a une diffusion de dessins annimés ou autres je trouve dommage que cela prend temps de place !!!!!!
Je te ferais une copie quand je receverais ma carte d'aquisition audio numérique.
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juin 2003, 7:33 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1006 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Donc, en fait tu va prochainement nous montrer le nouvel habillage en audio et vidéo ?
Tu le recevras quand ta carte d'aquisition audio numérique ?
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 2:57 |
|
|
Normalement cette semains si tout va bien, topachat.com m'a envoyé un e.mail, il risque d'avoir un retard de livraison on verra, je trouve d'ailleurs bien de leur part de m'avoir averti
d'ailleurs j.frarier, il faut que je te l'encode en Real média ? ou windows média, avec quel débit ?
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 8:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Dès que tu l'auras encodé, tu m'envoie tous les vidéos et audios par mail à : numeriquezone@wanadoo.fr
|
|
Haut |
|
 |
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 9:18 |
|
Rédacteur |
 |
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
Jacob a écrit: Dès que tu l'auras encodé, tu m'envoie tous les vidéos et audios par mail à : numeriquezone@wanadoo.fr
Ou tu les mets sur le serveur commun pour en faire profiter tout le monde !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 9:56 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Je vais répondre à Satdish pour l'encodage...
Les fichiers doivent être encodés en Real8 (et j'insiste sur le 8 ), dans une résolution de 240*180 à 225 Kbits/s, en stéréo si la diffusion l'est (vous remarquerez que tous les génériques que je vous transmets sont en mono car mon poste n'est pas nicam... si j'encodais en stéréo, vous n'auriez du son que sur le haut-parleur droit de votre PC) ou en mono.
Si la vidéo est longue et donc lourde, tu peux passer en mono et baisser le bitrate jusqu'à 80 KBits/s (mais pas en dessous car ça devient vraiment dég.)...
_________________ Julien "Stranger"
Dernière édition par Stranger le Lun 23 Juin 2003, 11:27, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 10:56 |
|
|
Stranger a écrit: (et j'insiste sur le 
quand tu veu écrire 8 puis ), met "8 )" car sinon ca fait 
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juin 2003, 11:27 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Oups, je l'avais oublié celui-là ! 
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2003, 16:13 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alors satdish, où est-ce que t'en est maintenant ?
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2003, 18:23 |
|
|
Décidément je vois que le nouvel habillage de Disney Channel te manque
d'après l'e.mail que j'ai reçu aujourd'hui ma livraison devrais être pour Samedi on verra !!! Que veux-tu faire de ces enregistrements ???
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juin 2003, 18:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je voudrais les mettre sur le serveur de mon site web afin d'ouvrir une future nouvelle rubrique sur mon site.
|
|
Haut |
|
 |
satdish
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 19:29 |
|
|
Malheureusemnt la vidéo fait 8,39 en compressant en windows média (la version aucune idée, en effet il dure 1m53 je l'ai déjà raccouircit et en diminuant la bitrate ce ne sera pas terrible, comment faire alors ? j'ai reçu ma carte audio numérique alors j'en ai profité pour faire ces tests, pour les autres jingles des chaines Disney ne devraient pas gêner car ils sont plus court !
|
|
Haut |
|
 |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juin 2003, 21:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
envoie-les moi quand même à numeriquezone@wanadoo.fr et je vais voir ce que je peux faire.
|
|
Haut |
|
 |