Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Positif
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 8:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2268 Localisation : Monte Carlo
|
Selon le message de son épouse, Thierry Ardisson ne serait pas en bonne santé https://x.com/audrey_crespo/status/1944638073817502182
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
sport49
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 8:38 |
|
|
Thierry Ardisson est décédé à l’âge de 76 ans (Famille à L’AFP)
|
|
Haut |
|
 |
Wamserra
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 8:40 |
|
|
Positif a écrit: Selon le message de son épouse, Thierry Ardisson ne serait pas en bonne santé https://x.com/audrey_crespo/status/1944638073817502182On apprend par la même occasion qu'elle va intenter une action en justice contre Garin en qualifiant ce qu'il a fait d'ignominie et on apprend par la même occasion qu'il aurait harcelé son épouse via son numéro de téléphone "en prétendant qu'elle filme les derniers instants de son mari".
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 8:42 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3912 Localisation : Au Pécressistan
|
Tant mieux, ça le fera redescendre. Triste nouvelle en tout cas ce décès, c'est un homme qui a marqué le PAF.
|
|
Haut |
|
 |
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 9:34 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 346 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Dans un premier temps, j'y ai pas cru, je me suis dis "Franceinfo est tombé dans le panneau de Garin" Puis quand ils ont dit : "Sa femme l'a annoncé", j'ai ressenti une vague d'émotion... Paix à son âme...
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
 |
stargazer
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 9:48 |
|
|
Une des personnalités de la télévision les plus créatives. Si ce n'est LA plus créative. Je retiens d'abord ça avant les polémiques.
Quant à Garin, je redis ici qu'il faut arrêter de reprendre ses publications même quand elles concernent les potins de la TV. Il y en a encore beaucoup trop ici qui cèdent à ses ragots. Hier, il a franchi une ligne rouge. J'espère que le procès que lui intente Audrey Crespo-Mara contribuera à le calmer.
|
|
Haut |
|
 |
Positif
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 10:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56 Message(s) : 2268 Localisation : Monte Carlo
|
J'espère que France Télévisions rendra un bel hommage à la hauteur de la carrière de ce grand monument de la télévision. Quant à Garin, il vient de publier un nouveau communiqué affirmant que son travail dérange et suscite l'agacement.
_________________ Vivre avec un trouble bipolaire type 2, Accompagné d'une Dépression Sévére avec une Agoraphobie Un affrontement quotidien.
|
|
Haut |
|
 |
Thibault Gregor
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 10:07 |
|
Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11 Message(s) : 958 Localisation : Sauvian (34)
|
|
Haut |
|
 |
Yokai67
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 10:15 |
|
Inscription : Lun 25 Juil 2022, 18:25 Message(s) : 346 Localisation : Dans l'Hazbin Hotel
|
Le tweet a été supprimé.
_________________ Un Lézargus qui adore la télé... C'est tout... pour le moment !
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 10:19 |
|
|
Là, le Garin aggrave son cas ! Quand à un hommage de France Télévisions, ce ne sera certainement pas pour aujourd'hui, programmation spéciale Fête Nationale oblige. C'est comme pour Patrice Laffont ou même Bernard Pivot !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |
PetitTangue
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 10:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33 Message(s) : 1777 Localisation : La Réunion
|
Clément Garin n'est pas un journaliste, svp. Ce départ, comme je le disais malheureusement prévisible, suscite chez moi une émotion réelle. 
_________________ Sutor, ne supra crepidam
|
|
Haut |
|
 |
R@28
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 10:27 |
|
Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18 Message(s) : 3912 Localisation : Au Pécressistan
|
Positif a écrit: J'espère que France Télévisions rendra un bel hommage à la hauteur de la carrière de ce grand monument de la télévision. Quant à Garin, il vient de publier un nouveau communiqué affirmant que son travail dérange et suscite l'agacement. Normal qu'il dérange, j'aimerais bien le voir lui le jour du décès de la personne qui partage sa vie harcelé par un pseudo journaliste qui veut une vidéo
|
|
Haut |
|
 |
CH97
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23 Message(s) : 6493 Localisation : Région Corse
|
Thierry Ardisson restera effectivement sans conteste l'un des grands visages de la télé, qu'on aime ou pas ses émissions. Il a surtout révolutionné l'interview avec un ton décalé, très impertinent, et surtout très osé, ce qui a fait sa renommé en télé. Il aura aussi marqué le monde de la pub, puisqu'il était publicitaire à ses débuts. Je lui souhaite un bon repos.
_________________ De retour sur YouTube depuis le 21 Juin. Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2) C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager. 10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !
|
|
Haut |
|
 |
eronecorp
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 11:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Crespo-Mara annonce une action en justice contre Clément Garin pour avoir annoncé la mort d'Ardisson alors qu'il était encore vivant.
Pour une fois Garin va payer le prix de son racolage.
|
|
Haut |
|
 |
Qyre
|
Sujet du message: Re: [R.I.P.] décès de personnalités Publié: Lun 14 Juil 2025, 12:08 |
|
|
J'espère que ça va lui apprendre à tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de tweeter. Mais j'ai du mal à y croire !
_________________ Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !
|
|
Haut |
|
 |