Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1958 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 28 Fév 2025, 2:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5935
Le siège ne serait pas de l'autre côté de l'avenue ?
Avec le fameux portique en tourniquet, visible ici :
https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/vid ... -devant-le

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 8:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3466
Il y a plusieurs bâtiments M6 qui sont voisins, je pense que celui où on voyait l'écran se trouve au 105 avenue Charles de Gaulle, bâtiment qui est situé juste a coté du vrai siege.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 8:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1820
C'est le bâtiment du pôle radio. Qui effectivement est équipé d'un écran, utile pour cette mise en scène.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 28 Fév 2025, 13:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2499
R@28 a écrit:
Cyril Hanouna va donc animer dès septembre une quotidienne sur la chaîne. Un message est actuellement diffusé sur l'écran de la façade du siège de M6 "Bienvenue Cyril !"

Le communiqué (ci-dessous) :

Communiqué du Groupe M6 sur X.

Malgré l'arrivée du Talk-Show de Cyril Hanouna sur cet chaîne : UDPP va peut-être changer d'horaire à partir de la Saison 2025-2026 et les Télés-Réalités pourrait également se retrouver avant le Talk-Show. La date du lancement du nouveau Talk-Show devrait être le 1er Septembre (en même temps que le lancement de OF TV). Après, ça pourrait concurrencer avec "Quotidien" sur TMC, "C A Vous" sur France 5 et bien sûr "28 Minutes" sur Arte.

Je vois mal le message "BIENVENUE CYRIL !", Ils auraient pu mettre "RE-BIENVENUE CYRIL !" : Cyril Hanouna a été sur M6 en 2003 à la tête du "Morning Live" avant sa suppression la saison suivante pour "C'est pas trop tôt !".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Mars 2025, 19:15 
Inscrit sur les forums

Semaine du 22 au 28 mars 2025 :

Samedi 22 :

17:30 La Petite Histoire de France - Rediffusions.

Dimanche 23 :

21:10 Mince Alors 2 ! - Rediffusion. - Film français avec Charlotte de Turckheim, Lola Dewaere et Charlotte Gaccio.
23:10 Mince Alors ! - Rediffusion du dimanche précédent.

Lundi 24 :

21:10 Homefront - Rediffusion du 22 Novembre 2024, sur Paris Première.
22:50 The Revenge - Rediffusion. - Téléfilm américain avec John Travolta et Christopher Meloni.

Mardi 25 :

21:10 L’Île de la Tentation - Inédit. - Final de la Saison 11.
23:10 De la Séduction à la Tentation, 20 ans d'émissions de rencontres à la télé - Rediffusion du 21 Novembre 2024.
01h De la Découverte à la Survie : 20 Ans d’Émissions d’Aventures à la Télé - Rediffusion du mardi précédent.

Mercredi 26 :

21:10 Secrets d'Actualité - Inédit. - "Depardieu, la chute".
23h Enquêtes Criminelles - Rediffusions du mercredi précédent.

Jeudi 27 :

21:10 Antigang : La Relève - Rediffusion du 27 Décembre 2024, sur M6.
22:50 Antigang - Rediffusion du 23 Décembre 2024, sur M6.

Vendredi 28 :

21:10 Enquête d'Action - Inédit puis rediffusions + du vendredi précédent. - "Gendarmes d’Alsace : Nouvelle Brigade de Choc Face à la Délinquance".

Dernière édition par Dorian452 le Mar 11 Mars 2025, 20:08, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 04 Mars 2025, 20:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 941
pour l'île de la tentation, combien d'épisode de la saison ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 11 Mars 2025, 20:25 
Inscrit sur les forums

Semaine du 29 mars au 4 avril 2025 :

Samedi 29 :

17:30 La Petite Histoire de France - Rediffusions.

Passage à l'heure d'été

Dimanche 30 :

21:10 Le Chant du Loup - Rediffusion. - Film français avec François Civil, Omar Sy, Reda Kateb, Mathieu Kassovitz, Alexis Michalik et Damien Bonnard.
23:20 Une Zone à Défendre - Rediffusion du 20 Mars.

Lundi 31 :

21:10 Le Flic de Beverly Hills - Rediffusion du 7 Février, sur Paris Première.
23:10 Antigang : La Relève - Rediffusion, cinq jours après en prime.

Mardi 1er :

21:10 Tulsa King - Rediffusions. - Premiers épisodes de la Saison 1.
23:30 Homefront - Rediffusion du lundi précédent.

Mercredi 2 :

21:10 Enquêtes Criminelles - Inédit puis rediffusions. - "L'Impitoyable Matriarche". - Reprogrammation initialement prévu le 5 Mars.

Jeudi 3 :

21:10 Coyote Girls - Rediffusion du 8 Janvier.
22:50 Mince Alors 2 ! - Rediffusion du dimanche précédent.

Vendredi 4 :

19:50 Les Apprentis Aventuriers - Inédit. - Final de la Saison 8.

21:10 Enquête d'Action - Rediffusions + du vendredi précédent.

À noter :

• La série Tulsa King passe de M6 à W9...

Dernière édition par Dorian452 le Mar 18 Mars 2025, 19:51, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 12:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 811
Selon Le Parisien, Y'a que la vérité qui compte aura bientôt droit à de nouveaux inédits sur W9.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... XXF254.php

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 12:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 315
Dans la foulée, je propose de lancer une nouvelle emission qui pourrait s’appeler « les animaux de la 9 ». :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 641
Voici le communiqué de presse de W9 :arrow: https://x.com/m6pro/status/190051057905 ... Zw089QkwlA

En fait le groupe M6 va faire de W9, la nouvelle C8 :lol: Bientôt on va apprendre que W9 va chanvre de nom pour C9 !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 15:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 97
en fait W9 ça va devenir C9 à force de faire revenir toutes les émissions produites par Hanouna

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 15:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5806
Brindillou a écrit:
Selon Le Parisien, Y'a que la vérité qui compte aura bientôt droit à de nouveaux inédits sur W9.
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... XXF254.php

C'est une bonne chose. J'aime bien ce programme. Ça va faire du bien à W9. Une émission qui sera toujours produite par Cyril Hanouna.
Personnellement, j'aurai plutôt penser à revoir des inédits sur CStar, vu que la chaîne rediffuse l'émission depuis la fin de C8 (même si elles ont commencé avant).
C'est là que je me dis qu'on ne peut plus s'attendre à grand chose sur CStar.

Après, j'espère que oui, on reverra Sandrine Arcizet et Elodie Ageron sur une autre chaîne et pourquoi pas dans le groupe M6. Je ne trouve pas qu'une émission sur les animaux aurait sa place sur W9 mais sur 6ter, pourquoi pas.

quentin_59150 a écrit:
en fait W9 ça va devenir C9 à force de faire revenir toutes les émissions produites par Hanouna

Justement, pourquoi ne pas penser à 6ter ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 16:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1163
Dani-016 a écrit:
quentin_59150 a écrit:

Je propose plutot WC9 (c'est pas de moi :lol: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 19:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 315
Dani-016 a écrit:
Personnellement, j'aurai plutôt penser à revoir des inédits sur CStar, vu que la chaîne rediffuse l'émission depuis la fin de C8 (même si elles ont commencé avant).
C'est là que je me dis qu'on ne peut plus s'attendre à grand chose sur CStar.

Oui, tant que l'option Hanouna sur CStar était sur la table, ça semblait logique et c'est peut-être en préparation de cette situation que l'émission est arrivée sur CStar.
Mais si Hanouna part chez M6, il est assez légitime qu'il embarque ses émissions avec lui. Je pense même qu'il a même été embauché pour remplir la grille d'un W9 fraichement libéré de nombreuses obligations musicales et qui va avoir une grille à remplir. (Sur réserve que les résultats de TPMP sur les box change la donne)

Donc par effet collatéral, ça va acter le fait qu'il n'y aura plus grand chose à attendre de CStar. Les investissements vont sans doute se limiter aux engagements musicaux liés à la convention. Le reste sera du recyclage du fond de catalogue du groupe Canal (docs anglo-saxons un peu tape à l'oeil de chez Planète+, spectacles qui vont se balader entre CStar, Comédie et Olympia+, films vintage piochés dans le catalogue de Studio Canal et peut-être quelques séries) histoire d'en faire un W9 des débuts de la TNT.

Dani-016 a écrit:
Après, j'espère que oui, on reverra Sandrine Arcizet et Elodie Ageron sur une autre chaîne et pourquoi pas dans le groupe M6. Je ne trouve pas qu'une émission sur les animaux aurait sa place sur W9 mais sur 6ter, pourquoi pas.

quentin_59150 a écrit:

Ces remarques m'inspirent ces interrogations :

W9 semble vouloir monter puissance. Avec un programme tel que Y-a-que la vérité qui compte et l'apparition d'un talk, j'ai l'impression qu'on change un peu l'orientation de la chaine. N'est-elle pas en train de chercher à aller vers une programmation plus généraliste ? Auquel cas, pourquoi pas une émission animalière ?

Mais oui, dans les formats actuels, Les Animaux de la 8 et Animaux à Adopter sont des programmes qui seraient bien plus à leurs places sur 6Ter, M6 ou même Gulli que sur W9.

Pour 6Ter, est-ce que le non renouvellement de NRJ12 ne marquerait pas l'arrêt du renouvellement des chaines aux grilles vides ? Indirectement, ça marquerait la fin des chaines vides qui sont là juste pour occuper le terrain, obligeant le groupe M6 soit à avoir un vrai projet pour un renouvellement, soit à lâcher la chaine.
Peut-être que le groupe M6 a opté pour la 2eme option et cherche donc à vraiment mettre les moyens dans W9 et en laissant progressivement tomber 6Ter.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 14 Mars 2025, 21:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4555
J'imagine qu'en effet, au prochain appel à candidatures, si les dossiers ne changent pas du tout au tou par rapport aux conventions actuelles, s'en est fini de 6ter, et peut-être même aussi de TF1 Séries Films et de Chérie 25 (cette dernière marchant aussi grâce aux synergies avec NRJ 12, ils parlent déjà de s'en débarrasser).

W9 fraichement libéré de nombreuses obligations musicales, mouais. C'est surtout les clips le matin qui disparaissent, et en contrepoids d'autres obligations ont été alourdies en soirée. Il n'y a donc pas grand chose à faire de différent pour eux aux moments où ils avaient déjà de la musique, à part potentiellement diffuser des programmes de Fun Radio ou RTL 2... qui du coup ferait respecter l'ancien pourcentage de musique à l'antenne. :mrgreen: La grille à remplir, elle est là depuis des années: la plage 12h-17h qui tourne avec Les Simpson, Ma famille d'abord et Malcolm, puis NCIS, depuis 20 ans, alors que la plage 17h-21h était déjà remplie de programmes inédits. Difficile cependant de voir la chaine investir avant 17h... En prime par contre, en effet ça peut être une autre histoire... la chaine tente un peu depuis quelques années, sans grande ambition cependant.

En ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1958 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure