Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: les cités d'or sur france5 Publié: Ven 20 Mai 2005, 12:17 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
salut quel plaisir de retrouver ce dessin animee de mon enfance les mysterieuses cités d'or ca fesait longtemp que je rever de les revoir a la tele merci france5! 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mai 2005, 16:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5320 Localisation : A ma maison
|
Tu as la télé depuis peu, coquillage ?  Pour moi aussi, les cités d'or sont cultes ! C'est pour ça que j'ai été très heureux quand il y a eu les rediffusions qui ont commencées...en 1999 !! Et depuis, France 2 les a rediffusées environ 2 ou 3 fois, puis Teletoon a pris le relais, et sur France 2, ca doit bien faire la 3eme fois que ça passe aussi... Mais bon, je comprends ton enthousiasme, cette série est vraiment excellente !
|
|
Haut |
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mai 2005, 17:15 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
bibou a écrit: Tu as la télé depuis peu, coquillage ?  Pour moi aussi, les cités d'or sont cultes ! C'est pour ça que j'ai été très heureux quand il y a eu les rediffusions qui ont commencées...en 1999 !! Et depuis, France 2 les a rediffusées environ 2 ou 3 fois, puis Teletoon a pris le relais, et sur France 2, ca doit bien faire la 3eme fois que ça passe aussi... Mais bon, je comprends ton enthousiasme, cette série est vraiment excellente !
oui, mais pas besoin des rediffusions à la télé, car ce dessin annimé existe en coffret dvd et pour pas chère :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Mai 2005, 17:21 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
non la tele je lai depuis longtemp mais le probleme cest que je passe pas ma journee devant donc defois je pense pas a la regarder d'ou mon anthousiasme lol 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5320 Localisation : A ma maison
|
Il est bien evident que je plaisantais, coquillage 
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Mai 2005, 13:36 |
|
|
oui oui j'avais bien compris t'inquiete 
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Mai 2005, 20:50 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
SATDISH a écrit: bibou a écrit: Tu as la télé depuis peu, coquillage ?  Pour moi aussi, les cités d'or sont cultes ! C'est pour ça que j'ai été très heureux quand il y a eu les rediffusions qui ont commencées...en 1999 !! Et depuis, France 2 les a rediffusées environ 2 ou 3 fois, puis Teletoon a pris le relais, et sur France 2, ca doit bien faire la 3eme fois que ça passe aussi... Mais bon, je comprends ton enthousiasme, cette série est vraiment excellente ! oui, mais pas besoin des rediffusions à la télé, car ce dessin annimé existe en coffret dvd et pour pas chère : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod. ... &numpage=1
c'est clair 
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Mai 2005, 19:12 |
|
|
C'est pas Jean Topart qui fais la voix Off ? (Celui qui fais aussi voix off de pubs et les jingles de Cauet sur Europe 2 et Fun...)
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mai 2005, 0:01 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
Anonymous a écrit: C'est pas Jean Topart qui fais la voix Off ? (Celui qui fais aussi voix off de pubs et les jingles de Cauet sur Europe 2 et Fun...)
oui, pour la partie documentaire à la fin du DA 
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Mai 2005, 10:47 |
|
|
aurelfleury a écrit: Anonymous a écrit: C'est pas Jean Topart qui fais la voix Off ? (Celui qui fais aussi voix off de pubs et les jingles de Cauet sur Europe 2 et Fun...) oui, pour la partie documentaire à la fin du DA 
d'ailleur je les trouve bien fait ses petits document a la fin et j'adore la voix aussi
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 10 message(s) ] |
|