Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1870 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 10 Avr 2024, 16:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4757
Génial ! :D Je ne pensais pas que ça remplacerait la Chanson de l'année par contre. Ils auraient pu améliorer ce dernier mais ils n'ont pas voulu, ce n'est pas une grosse perte du coup.
Par contre j'espère que ce sera un vrai concert. Je n'ai rien contre Nikos mais je n'en peux plus des programmes (quelle que soit la chaine) qui nous sont vendus comme des concerts alors qu'il y a un présentateur (ce qui en fait juste une émission de variétés).


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 10 Avr 2024, 19:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 653
Localisation : Sauvian (34)
Si la chanson de l'année n'était pas là cet année c'est en raison du budget serré et de la place pour les arènes de Nîmes, parce que 5 jours après le concert de Bercy 2 arènes de Nîmes en 2 jours pour Dua Lipa par exemple


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 08 Juin 2024, 20:09 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 653
Localisation : Sauvian (34)
Je vous souhaite une bonne soirée sur TF1 en direct de l'Accor Arena de Bercy pour le concert de la Star Academy


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 08 Juin 2024, 21:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4757
Bonne soirée à toi aussi Thibault :)

J’ai mis la télé à seulement 21h20 et c’était la pub. Par curiosité j’ai raté quelque chose ? Ou ils ont juste fait une intro avant de lancer cette page de pub comme TF1 le fait pour les (rares) concerts qu’elle diffuse ?

Par contre niveau habillage, ils auraient pu éviter d’utiliser le générique "plein écran" et le sonore "Love Generation". Ils pouvaient utiliser un générique "transparent" avec simplement le logo, et les images (et le sonore, le public) en direct en arrière plan.


Dernière édition par eddy0131 le Sam 08 Juin 2024, 21:22, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Sam 08 Juin 2024, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 551
C'était ça.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 09 Juin 2024, 6:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 13:30
Message(s) : 66
Très bon concert en soi mais ....
La réal pas à la hauteur de l’événement.
Le son aie.
Et un public assez atone finalement ...
Rendu visuel et sonore assez bancal.
Dommage de ne pas à voir pris la mesure que pouvait être ce concert très qualitatif et tellement bien géré par les élèves artistes.
Finalement on voit réellement les grands progrès et c’est valorisant pour cette académie mythique.
Il en faut du courage et du talent pour tenir un show pareil en qqs mois.
Bravo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 09 Juin 2024, 8:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 653
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience du concert d'hier de la Star Academy à Bercy

2,3M de tvsp

Très largement leader sur cibles avec en moyenne
✅ 25% PdA FRDA-50
✅ 24% PdA 25-49
✅ 43% PdA 4-14
✅ 32% PdA 15-24
✅ 34% PdA 15-34

Source : TF1 Pro


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 09 Juin 2024, 14:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4757
C'est peu en audiences... je m'attendais à plus quand même.

Sinon oui, réalisation vraiment pas à la hauteur. "Traditionnels" problèmes de son au début (qui ont petit à petit été réglés), moments filmés ou coupés de manière brutale ce qui est très dommage, comme par exemple le moment très joyeux entre Candice et la danseuse-amie sur "Girl On Fire", (filmé mais coupé de manière très brutale pour passer à la prestation d'Héléna, qui était installée à un autre endroit de la salle) ; https://nitter.poast.org/airness68/stat ... 15531499#m (je fais référence à la 3 ème image)
Non filmés, le déhanché d'Héléna : https://nitter.poast.org/tommonmyheart/ ... 7523315812 - https://nitter.poast.org/DreamandTravel ... 0200261015
Non filmé également, celui d'Axel : https://nitter.poast.org/EdwigePaul2846 ... 3391755428

C'est fou et dommage de voir à quel point les candidats ont évolué et travaillé pour ce soir, tout en restant super fun, et que ça ne s'est pas vu autant à l'antenne que sur de simples vidéos Twitter, ces dernières qui sont très souvent mieux filmés que la réalisation, et plus immersifs. Incroyable quoi...
ça n'enlève en rien que le concert était super sympa, mais la réalisation avait beaucoup de marge pour rendre le concert encore mieux.
Très sympa le moment freestyle des danseurs, j'aurai aimé qu'il dure plus longtemps. Belle surprise également la présence de Nikos en tant qu'interprète.
Quand la chaine avait annoncé des invités j'ai eu très peur que ça tourne en émission de variétés et plus en concert. Finalement c'était assez léger, même si ça n'a pas apporté grand chose de plus je trouve. Par contre, le fait qu'ils aient voulu garder la liste des invités secrète, je m'attendais quand même à une grosse surprise et il n'y en a finalement pas eu.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 09 Juin 2024, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 293
Ça n’aurait jamais été une émission de variétés. Et les invités surprises pour un concert de ce type, c’est assez classique sur TF1, on est habitués !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 09 Juin 2024, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 551
C'est juste le même concert que dans les autres villes de la tournée avec quelques "surprises" en plus.
L'intérêt était bien de faire Bercy pour les chanteurs et pas de venir faire un concert sur TF1.
Ils auraient presque pas été au courant que la télé filmait c'était la même énergie et les mêmes séquences et c'est l'essentiel.


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1870 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 121, 122, 123, 124, 125

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin 2024, 20:50
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group