Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
trois messages identiques en 3 minutes ?
il y a l'option supprimé qui existe 
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:39 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'est clair... ^^ maintenant c'est trop tard...
Sinon on sera fixer demain à 13h pour les titres, ça me fait peur ^^
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Illustrons :
Disons qu'on voit mieux c'est au moins ça 
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:48 |
|
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je viens de recevoir un message de Julien Arnaud, il m'annonce un problème technique à 20 sec de l'antenne 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:49 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: Je viens de recevoir un message de Julien Arnaud, il m'annonce un problème technique à 20 sec de l'antenne 
Je viens de le voir aussi ! Bien joué 
|
|
Haut |
|
 |
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Déc 2011, 22:51 |
|
|
 Moi je trouve ça moche, trop de blanc et classique!
En plus, même pas de tambours à la fin des titres...
|
|
Haut |
|
 |
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 8:59 |
|
|
CINCO 24 a écrit: trois messages identiques en 3 minutes ? il y a l'option supprimé qui existe 
Heu excusez moi mais ça s'appele un bug .... Il y a l'option tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler 
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
Cocktail-66
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 14:18 |
|
|
vincetv a écrit: En fait Julien Arnaud je l'aime pas ... Peut être le faite de le suivre sur Twitter mais je crois pas au BUG il aime pas le changement ! Je pense qu'il l'a imposé ce soir ! D'ailleurs ses journaux sont insupportable vous ne trouvez pas ? En tant que simple "joker", il ne doit pas pouvoir imposer beaucoup de choses (contrairement à Bouleau). A titre personnel je trouve son professionalisme et sa simplicité très agréables, je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'insupportable contrairement à Ferrari ou Chazal qui passent leur temps à baffouiller ! Jérôme22 a écrit: :cry: Moi je trouve ça moche, trop de blanc et classique! En plus, même pas de tambours à la fin des titres...
Vous allez un peu vite en besogne ! Un problème avec la caméra du travelling ça peut arriver n'importe quand, on en a bien la preuve ici... On voyait pourtant bien que c'était une solution de fortune (on a tout simplement eu le magnéto qui devait être sur les écrans...). Pour le tambour c'est pas la première fois et c'est pas dramatique non plus.
|
|
Haut |
|
 |
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 14:34 |
|
|
Je n'ai jamais dit que c'était dramatique 
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cocktail-66 a écrit: En tant que simple "joker", il ne doit pas pouvoir imposer beaucoup de choses (contrairement à Bouleau). A titre personnel je trouve son professionalisme et sa simplicité très agréables, je ne vois pas ce qu'il peut avoir d'insupportable contrairement à Ferrari ou Chazal qui passent leur temps à baffouiller !
Je le Follow sur Twitter le 23 il râlé de "travailler" pendant les fêtes ... Désolé il m'a agacé et il prend trop parti politiquement pour un journaliste c'est désagréable.
|
|
Haut |
|
 |
CINCO 24
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 17:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
|
Lucas-tf1 a écrit: CINCO 24 a écrit: trois messages identiques en 3 minutes ? il y a l'option supprimé qui existe  Heu excusez moi mais ça s'appele un bug .... Il y a l'option tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler 
il n'empèche qu'ils y sont encore 
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 17:21 |
|
 |
|
Il ne peut plus les supprimer, une fois que quelqu'un poste après 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5403 Localisation : A ma maison
|
Surtout que vous êtes de mauvaise foi, vous savez bien qu'il a cliqué sur "envoyer", que rien ne semblait se passer donc il a dû cliquer 3 fois jusqu'à voir la confirmation d'envoi ; manque de bol, il n'a pas remarqué que chaque clic sur "envoyer" avait posté le message. Ca s'appelle un bug du forum  .
Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, sauf que je m'en suis rendu compte de suite donc j'ai pu supprimer le doublon.
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Lucas-tf1
|
Sujet du message: Publié: Sam 31 Déc 2011, 17:41 |
|
|
bibou a écrit: Surtout que vous êtes de mauvaise foi, vous savez bien qu'il a cliqué sur "envoyer", que rien ne semblait se passer donc il a dû cliquer 3 fois jusqu'à voir la confirmation d'envoi ; manque de bol, il n'a pas remarqué que chaque clic sur "envoyer" avait posté le message. Ca s'appelle un bug du forum  . Ca m'est arrivé il n'y a pas longtemps, sauf que je m'en suis rendu compte de suite donc j'ai pu supprimer le doublon.
Oui voila merci c'est exactement ça , sauf que je ne m'en suis pas rendu compte de suite 
_________________ Nos émotions , on les vit , parce que on est ensemble , sur TF1.
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Jan 2012, 4:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Lucas-tf1 a écrit: CINCO 24 a écrit: trois messages identiques en 3 minutes ? il y a l'option supprimé qui existe  Heu excusez moi mais ça s'appele un bug .... Il y a l'option tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de parler 
tu sais ici tu n'as pas trop le droit à l'erreur....
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |