Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 296  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Jérôme22 a écrit:
Moi j'aime beaucoup Laurence Ferrari et elle fait un beau travail :wink:

+1 :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:19 
Chargé de publication - médiathèque

Message(s) : 11073
Je vous rejoins ;)

En passant, merci à azerty774 qui a tout compris et pas merci à 5 sur 5 qui n'a visiblement pas compris en lançant toujours depuis son arrivé ses "End of story" pour clore au plus vite les débats.. qui comme vous l'a rappelé azerty774, débattre c'est la base même d'un forum ;) donc vouloir le clore au plus vite parce que untel ou untel n'est pas d'accord, c'est plus de la provoc, voilà ce que j'en pense ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 350
Non mais c'est vrai, on critique toujours mais ce métier est dur et d'être journaliste ce n'est pas facile...

Bref, bonne nuit à tous :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 25
azerty774 a écrit:
5 sur 5 a écrit:
Oui on a bien compris que tu cherchais à avoir le dernier mot, [...]
Mixer83 ne fait que te répondre, et chercher à convaincre son interlocuteur en débattant avec lui est la base même d'un forum.

Après avoir lancé un "End of story." après seulement quelques message, je te trouve bien mal placé pour dire que Mixer cherche à avoir le dernier mot et fermer le débat ;)

LOL! Disons que c'est une propension chez lui que nous avons tous remarquée et bon nombre se sont déjà frités avec lui, donc... Je n'entrerai pas dans ce petit jeu-là, pour ma part. J'estime mieux valoir que ça ^^... Pour terminer, je remarquerai que bon nombre ont retourné leur veste vis-à-vis de Ferrari, entre 2008 et aujourd'hui... ce qui est assez symptomatique de la mentalité française, je note. En ce sens, la "guerre d'usure" de la Une qui l'impose aux Français aura produit, à la longue, son petit effet chez quelques uns... dont je ne ferai JAMAIS partie. Vivement l'an prochain, si tout va bien... Que cette chaîne retrouve son lustre d'antan! Nous sommes beaucoup à le souhaiter, ici et ailleurs. Du reste, passer après un monument de l'info qu'était PPD, surtout quand on n'est pas journaliste mais qu'on a fait une école d'attachées de presse, bonjour la crédibilité...

Jérôme22 a écrit:
5 sur 5 a écrit:
Eh ben, il t'en faut peu... ^^ Le journal n'a jamais été aussi bas... 23,7% d'audience récemment! Inimaginable... Elle avait pour mission de ne pas tomber sous les 25%, on en est loin. Les gens "regardent" non pas parce que c'est elle mais pour avoir les infos et parce que c'est TF1 (l'habitude...) puis zappent. Je ne connais personne qui puisse la piffrer et légions sont ceux qui ont basculé sur la 2. La meilleure preuve : elle est toujours dernière dans les sondages de popularité. Tout est dit! L'audience a énormément baissé depuis son arrivée, ne l'oublions pas. Donc l'argument de l'audience ne tient pas, sorry!

C'est bon! On a compris :roll:
Faut pas non plus mettre tout sur le dos de Laurence Ferrari. Plus belle la vie ou Scènes de Ménages joue aussi là-dessus.

Moi j'aime beaucoup Laurence Ferrari et elle fait un bon travail :wink:

Eh ben... Après ça, faut pas s'étonner. Les Français sont vraiment des moutons. On leur mettrait une serpillière, ce serait pareil... Juste PTDR!!!

mixer83 a écrit:
Je vous rejoins ;)

En passant, merci à azerty774 qui a tout compris et pas merci à 5 sur 5 qui n'a visiblement pas compris en lançant toujours depuis son arrivé ses "End of story" pour clore au plus vite les débats.. qui comme vous l'a rappelé azerty774, débattre c'est la base même d'un forum ;) donc vouloir le clore au plus vite parce que untel ou untel n'est pas d'accord, c'est plus de la provoc, voilà ce que j'en pense ;)

C'est bon, on a compris que tu t'acharnes sur les gens qui ne sont pas du même avis que toi. Ça va 5 minutes. On est tous ici à en avoir assez de tes abus de (petit) pouvoir (que tu crois avoir). STOP!!!

Dernière édition par 5 sur 5 le Jeu 06 Oct 2011, 23:51, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:51 

5 sur 5 a écrit:
LOL! Disons que c'est une propension chez lui que nous avons tous remarquée et bon nombre se sont déjà frités avec lui, donc... Je n'entrerai pas dans ce petit jeu-là, pour ma part. J'estime mieux valoir que ça ^^...

Hum, ça sent la phrase d'un ancien banni... qui connait le forum par coeur :arrow:

Si tu te bases sur ce qui s'est passé sache que les gens évoluent, et ce qui l'ont remarqué verront que je me suis calmé, maintenant les gens qui me cherche, me trouve assez rapidement, à bon entendeur cher 5 sur 5 ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:51 
Inscrit sur les forums

mixer83 a écrit:
5 sur 5 a écrit:
LOL! Disons que c'est une propension chez lui que nous avons tous remarquée et bon nombre se sont déjà frités avec lui, donc... Je n'entrerai pas dans ce petit jeu-là, pour ma part. J'estime mieux valoir que ça ^^...

Hum, ça sent la phrase d'un ancien banni... qui connait le forum par coeur :arrow:

Si tu te bases sur ce qui s'est passé sache que les gens évoluent, et ce qui l'ont remarqué verront que je me suis calmé, maintenant les gens qui me cherche, me trouve assez rapidement, à bon entendeur cher 5 sur 5 ;)

Permets-moi d'en douter. La preuve, tu continues. Donc...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:52 

Oui je continue avec les gens qui m'attaque ce qui est normal, tu crois que je vais me laisser avoir des attaques gratuites ?

Sur ce bonne nuit !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 06 Oct 2011, 23:55 
Inscrit sur les forums

mixer83 a écrit:
Oui je continue avec les gens qui m'attaque ce qui est normal, tu crois que je vais me laisser avoir des attaques gratuites ?

Fais-toi interner. C'est toi qui n'acceptes pas les critiques sur Ferrari et tu te permets de dire que ce sont les autres qui t'attaquent. Eh ben... Je pense que tu vas trouver ton maître un jour dans la vie (à moins que ce ne soit déjà fait : je te le souhaite). J'ai déjà assisté à plusieurs empoignades dont TU étais le dénominateur commun. Donc ça va 5 minutes! AUCUN autre modérateur, publicateur ou que sais-je ne se comporte de la sorte! Si tu as des problèmes de supériorité, parle-z-en à qui de droit mais ne pollue pas ce forum, merci! Le dédoublement de personnalité est trèèèèès bien soigné, de nos jours. Je t'y invite cordialement. Moi, ici, je souhaite échanger avec des gens sensés et qui ne sont pas là pour emmerder le monde en les provoquant, merci bien. J'ai passé l'âge. Le but étant, ici, d'échanger avec des gens qui font "avancer le schmilblick" pas des rappels tous les deux posts sur l'usage de la fonction "edit" et j'en passe. Chacun sait comment s'en servir, merci bien. C'est petit... Élevons le débat et montons d'un cran, si vous le voulez bien.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2011, 0:57 

5 sur 5 a écrit:
Fais-toi interner.

Je ne te permet pas de m'insulter en me disant de me faire interner, c'est une attaque grave en ma personne qui peut aller très loin, fait attention à ce que tu dis, tu ne parles pas à tes collègues là, je ne t'ai pas insulté donc merci de rester polie !

Tu es prié de ne pas inverser les rôles, azerty774 t'a fait remarqué que c'est toi qui veut clore les débats avec les "end of story"qui sont provocateurs ! et cela veut clairement dire que c'est toi qui n'accepte pas les critiques des autres et c'est toi qui veut faire passer le dernier mot sur "la sois-disante médiocrité" de L. Ferrari.

Je n'ai fais que débattre avec toi mais tu ne l'acceptes pas que l'on dise du bien d'elle, alors me remettre tout sur mon dos, c'est vraiment lâche de ta part, c'est tout, maintenant je ne vais pas m’attarder sur ton cas.

Qu'un modérateur le rappelle à l'ordre car je ne laisserai pas passer ces choses là surtout pour un membre qui est soit disant nouveau sur le forum ;)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2011, 6:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
5 sur 5, le principe d'un forum est de débattre, donner son avis, son point de vu. Tu es contre la présentation de Laurence Ferrari (je respect ton point de vu). Mais y a des membres qui sont pour et qui te contre-argumente, alors pas besoin d’être méchant...

Forum: (n. m.)Service permettant discussions et échanges sur un thème donné : chaque utilisateur peut lire à tout moment les interventions de tous les autres et apporter sa propre contribution sous forme d'articles.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2011, 6:50 
Modérateur

Message(s) : 10611
5 sur 5 a écrit:
C'est toi qui n'acceptes pas les critiques sur Ferrari

C'est pour ca que tu traite les autres de moutons quand il disent qu'ils apprécient Laurence Ferrari ... Arrête un peu ce foutage de gueule.

Et tes propos envers mixer83 sont vraiment abjects et intolérables. Moi aussi, "je souhaite échanger avec des gens sensés et qui ne sont pas là pour emmerder le monde en les provoquant" comme tu n'a pas arrêté de le faire içi, en allant encore plus loin cette fois en insultant la personne même de mixer83. Alors j'espère vraiment que tu passeras au moins quelques jours au frais.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2011, 7:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
Bonjour,
Je trouves effectivement abjecte ta réaction. J'aurais été Mixer que j'aurais fait un tour au commissariat pour déposer une plainte.

Tu fais exactement ce que sois disant tu condamnes. Mais bon.

Pour en revenir au sujet, personnellement je trouve surtout que les présentateurs font du mieux qu'ils peuvent mais que c'est du côté des "têtes pensantes" que ça colle pas. Il n'y a aucune cohérence (et ça ne concerne pas que TF1) au niveau des chartes graphiques. Y a des modifications trop régulière et des "j'aime ça comme ça donc ce sera comme ça". Hors ce n'est pas le fonctionnement d'une charte graphique. M'enfin, on a plus de respect pour ce genre de chose de nos jours...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2011, 8:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
5 sur 5 écope d'un avertissement pour violation des règles d'usage des forums. On ne peut pas prétendre au débat tout en voulant empêcher les autres d'avancer leurs arguments... Encore moins en prononçant des paroles insultantes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2011, 9:20 
Inscrit sur les forums

Sasomo a écrit:
Bonjour,
Je trouves effectivement abjecte ta réaction. J'aurais été Mixer que j'aurais fait un tour au commissariat pour déposer une plainte.

Rien qu'ça! Eh ben... De vieux relents vichystes, de mieux en mieux... PTDR! Je vous laisse dans votre petite communauté bien fermée (voire consanguine ^^) qui n'accepte pas de nouvelle greffe extérieure qui fasse avancer le schmilblick. Ça tourne en vase clos. Tant pis pour vous pour les scoops et les futures exclusivités dont je vous aurais fait l'honneur. Salut les nullos!

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 07 Oct 2011, 9:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 301
5 sur 5 a écrit:
Sasomo a écrit:
Bonjour,

Rien qu'ça! Eh ben... De vieux relents vichystes, de mieux en mieux... PTDR! Je vous laisse dans votre petite communauté bien fermée (voire consanguine ^^) qui n'accepte pas de nouvelle greffe extérieure qui fasse avancer le schmilblick. Ça tourne en vase clos. Tant pis pour vous pour les scoops et les futures exclusivités dont je vous aurais fait l'honneur. Salut les nullos!

Tu te cache derrière un écran donc joue pas le malin ici. Je ne veux pas polluer le forum donc si tu as un souci avec un nullos je t'invite à rentrer en contact avec moi en MP. Puis tes scoups de me...de tu peux te les garder, en s'en contre fou mais alors à un point. Fin du HS. Reparlons plutôt du jt de tf1.

Dernière édition par infotv le Ven 07 Oct 2011, 10:37, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4431 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 296  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure