Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 16:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je ne me souvient pas qu'il était troué !
EDIT :
Ici on m'avais dit que DSK ne pourras jamais être au 20H cette semaine ... Et bien je continue à le dire et apparemment tout va dans ce sens Dimanche DSK pourras être sur TF1 à 20H
|
|
Haut |
|
 |
Glouglouste
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 18:12 |
|
|
kristofer a écrit: Le jean de JPP est simple, alors que celui de Claire avait des trous ! On ne s'en est jamais rendu compte mais en fait Pernaut et Chazal sont des transgressifs. vincetv a écrit: Ici on m'avais dit que DSK ne pourras jamais être au 20H cette semaine ... Et bien je continue à le dire et apparemment tout va dans ce sens Dimanche DSK pourras être sur TF1 à 20H
J'avais lu je ne sais plus où que Catherine Nayl était en "négociation" avec les communicants de DSK. Ça se pourrait, si ça ne sera pas TF1, ça sera sur France 2 et vice versa.
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 18:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Glouglouste a écrit: J'avais lu je ne sais plus où que Catherine Nayl était en "négociation" avec les communicants de DSK. Ça se pourrait, si ça ne sera pas TF1, ça sera sur France 2 et vice versa.
Je pense que TF1 va tout faire pour obtenir l'exclusivité.
_________________ Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events https://twitter.com/StevenHuon
|
|
Haut |
|
 |
devauxsab
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Excusez moi de cette question débile mais... où est la prise de son ? Je viens de voir que L. Ferrari ne possédait pas de micro cravate.
_________________ http://twitter.com/MathieuD_S
|
|
Haut |
|
 |
twenty
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 08 Mai 2011, 19:35 Message(s) : 326 Localisation : Dijon
|
Claire Chazal est l'invitée du GJ et ils ont montrés le nouveau générique du Journal !
|
|
Haut |
|
 |
François.LA5
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 19:42 |
|
|
twenty a écrit: Claire Chazal est l'invitée du GJ et ils ont montrés le nouveau générique du Journal !
Elle est beeeeeeeelle 
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 758 Localisation : Bretagne
|
Le GJ?
On dirait que nos prières (si on peut appeler cela de prières) soient entendues car les incrustations se font sur le fond et non plus sur l'écran, et il y a plus de travellings, même s'ils sont un peu utilisés n'importe comment (à mon avis)...
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
zombie89
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 19:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
devauxsab a écrit: Excusez moi de cette question débile mais... où est la prise de son ? Je viens de voir que L. Ferrari ne possédait pas de micro cravate.
Un perche-man
Sérieusement je crois que c'est des micros sur la table.
|
|
Haut |
|
 |
twenty
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Idolsfan a écrit: Le GJ?
On dirait que nos prières (si on peut appeler cela de prières) soient entendues car les incrustations se font sur le fond et non plus sur l'écran, et il y a plus de travellings, même s'ils sont un peu utilisés n'importe comment (à mon avis)...
Le Grand Journal 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 20:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
J'ai vu Claire Chazal au Grand Journal, j'aime décidément beaucoup cette journaliste. Elle a beaucoup de classe dans sa façon d'être et de s'exprimer.
Bref, on s'en fout totalement mais j'avais envie de le dire. 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
twenty
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Quent(f)1 a écrit: J'ai vu Claire Chazal au Grand Journal, j'aime décidément beaucoup cette journaliste. Elle a beaucoup de classe dans sa façon d'être et de s'exprimer. Bref, on s'en fout totalement mais j'avais envie de le dire. 
Moi aussi j'aime beaucoup Claire Chazal, qui je trouve, contrairement à ce que certaine personnes peuvent dire, est une personne très humaine et une excellente journaliste. Et elle porte le jean troué comme personne...
|
|
Haut |
|
 |
nino2
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 20:57 |
|
|
twenty a écrit: Quent(f)1 a écrit: J'ai vu Claire Chazal au Grand Journal, j'aime décidément beaucoup cette journaliste. Elle a beaucoup de classe dans sa façon d'être et de s'exprimer. Bref, on s'en fout totalement mais j'avais envie de le dire.  Moi aussi j'aime beaucoup Claire Chazal, qui je trouve, contrairement à ce que certaine personnes peuvent dire, est une personne très humaine et une excellente journaliste. Et elle porte le jean troué comme personne...
Moi aussi je trouve qu'elle est la mieux de TF1. Je ne supporte pas la voix et l'expression française de Mme Ferrari dont je ne peux regarder le journal à cause de ça du coup je ne regarde que les week ends.
|
|
Haut |
|
 |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 0:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 0:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Merci pour les photos. On peut voir que les bouches d'aération visibles dans la partie haute de l'ancien décor sont toujours présentes, mais camouflées par une couleur noire.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Jeu 01 Sep 2011, 1:17 |
|
|
J'ai l'impression que la régie fictive du 13h a encore changé de teinte, un degré plus foncé que mardi, non ?
Mercredi :
Mardi :
Lundi :
(JPP ne bouge jamais en effet haha)
|
|
Haut |
|
 |