Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 13:53 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
 |
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11073 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
On notera que JPP porte des Jeans maintenant et plus des pantalons à pinces comme avant ^^ 
|
|
Haut |
|
 |
bibou
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 13:56 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5401 Localisation : A ma maison
|
Et comme hier, il insiste bien sur les jolies images dont on profite sur "ce grand écran". Il a l'air aussi content que nous de son nouveau joujou, lui ! 
_________________ Diantre, 21 ans de présence !
|
|
Haut |
|
 |
Tious22
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 13:59 |
|
|
Et bien voilà, le JT bouge petit à petit! A croire presque que TF1 a entendu mon mail où je disais que la réalisation était encore trop statique!
Hier à 20h, nous avons eu 2 plans larges au retour du plateau (enfin); et ce midi JPP 2 fois debout ! Je me demande pourquoi LF ne termine pas elle non plus son JT debout, étant donné qu'il n'y a plus de point météo à la fin... 
_________________ On peut se passionner pour une chaine, sans pour autant regarder tous ses programmes ...
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
À 13 heures aussi il y a eu un plan large travelling pendant un retour plateau. 
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 14:03 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est dingue, vous êtes plein a dire "pas assez dynamique", "pas assez de traveling" etc etc
C'est le début je vous rapelle, et même si ils ont essayé le décors pendant une semaine, ils avaient aussi leurs propres JT a préparer en même temps, il n'ont pas pas forcément beaucoup répeté.
De plus, je pense que lors de nouvautées comme celle là, ils attendetn nos remarque, mais il faut laisser le temps au temps. Comme vous le remarquez, depuis samedi il y a un changement presque chaque jour :
-dimanche: nom du présentateur au générique
-mardi: JPP debout (dieu soit loué xD) et utilisation du grand écran
-aujourd'hui : ils sont 2 a être debout !

|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 14:15 |
|
|
Le plateau s'est vraiment bunkérisé je trouve surtout pour une édition du 13h... il y a trop de bleu.
En plus, j'ai vraiment du mal avec l'arrière du présentateur: on a impression qu'il parle sur un fond vert
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 14:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
C'est vrai qu'en fait le plateau n'est pas vraiment mis en valeur. Il a un côté très sombre. Une configuration semblable à celle de la photo officielle (lumières blanches et vue sur Paris) permettrait de respirer beaucoup plus.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
Idolsfan
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 14:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 10 Juil 2009, 11:37 Message(s) : 758 Localisation : Bretagne
|
Cette rétrospective des ordinateurs est des plus bon gouts, et je trouve que JPP donne ses lettres de noblesse à ce magnifique décor qui, j'en suis sur, dévoilera ses capacités dans les prochains jours/semaines.
On dirait vraiment que JPP est un gamin qui est super heureux avec son nouveau joujou! J'espère que cela va continuer et que surtout, claire et Laurence vont se mettre à utiliser avec bon escient ce plateau!
_________________ Il fait toujours beau, il fait toujours chaud, dans le Père Fouras Show !
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 14:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
J'aime beaucoup ces évolutions progressives. JPP semble adorer son mur d'image 
|
|
Haut |
|
 |
Jérôme22
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 15:01 |
|
|
Depuis hier, il est tout content 
|
|
Haut |
|
 |
onthetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 15:12 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: C'est vrai qu'en fait le plateau n'est pas vraiment mis en valeur. Il a un côté très sombre. Une configuration semblable à celle de la photo officielle (lumières blanches et vue sur Paris) permettrait de respirer beaucoup plus.
+1
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 16:01 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mixer83 a écrit: On notera que JPP porte des Jeans maintenant et plus des pantalons à pinces comme avant ^^ 
J'ai vu aussi !  Remarque que quand Claire Chazal l'a fait elle à eu des plainte ! En espérant que ça ne soit pas le cas 
|
|
Haut |
|
 |
kristofer
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 16:06 |
|
|
vincetv a écrit: mixer83 a écrit: On notera que JPP porte des Jeans maintenant et plus des pantalons à pinces comme avant ^^  J'ai vu aussi !  Remarque que quand Claire Chazal l'a fait elle à eu des plainte ! En espérant que ça ne soit pas le cas 
Le jean de JPP est simple, alors que celui de Claire avait des trous !
_________________ Kristofer*
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 16:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
kristofer a écrit: vincetv a écrit: mixer83 a écrit: On notera que JPP porte des Jeans maintenant et plus des pantalons à pinces comme avant ^^  J'ai vu aussi !  Remarque que quand Claire Chazal l'a fait elle à eu des plainte ! En espérant que ça ne soit pas le cas  Le jean de JPP est simple, alors que celui de Claire avait des trous !
Ah oui ? 
|
|
Haut |
|
 |
kristofer
|
Sujet du message: Publié: Mer 31 Août 2011, 16:23 |
|
|
vincetv a écrit: kristofer a écrit: vincetv a écrit: mixer83 a écrit: On notera que JPP porte des Jeans maintenant et plus des pantalons à pinces comme avant ^^  J'ai vu aussi !  Remarque que quand Claire Chazal l'a fait elle à eu des plainte ! En espérant que ça ne soit pas le cas  Le jean de JPP est simple, alors que celui de Claire avait des trous ! Ah oui ? 
oui ! Tu tape sur Google "Claire Chazal jean troué tu trouve plein d'article. Voici l'un d'entre eux : http://www.staragora.com/news/claire-chazal-s-excuse-pour-son-jean-troue/409798
_________________ Kristofer*
|
|
Haut |
|
 |