Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: alerte !
Publié: Ven 02 Mai 2003, 16:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3214
Sous ce titre un peu pompeux, je vous annonce que sur le site http://www.satmag.com il y a les dernières minutes de TV6 et les premières minutes de M6 .Courrez y !!! :D :D :D :D

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Mai 2003, 17:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Dommage que le streaming soit si mauvais et qu'il n'y ait aucune possibilité de téléchargement (même avec un logiciel comme LeechGet) :x

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Lun 05 Mai 2003, 12:18 
ça déjà été dit plus bas dans le forum, il n'ai pas trop il sera rediffusé mercredi voir :

Posté le: Mar Avr 29, 2003 11:28 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

ce que j'ai écris (donc à vos magnétoscope ou graveur DVD demain car on sait jamais s'ils se trompent de k7 :

29/04/2003 08:45:40 :: Question de satdish satdish :: saule / fr
suis-je sur la bonne fréquence pour votre émission ?

Bonjour, Pour capter Astra j'utilise toujours le décodeur de canalsatellite (lorsque le bouquet belge émettra j'éspère sur Astra et qu'on connaitra le système de codage, j'éspère Viacces, j'en acheterais un, d'ailleurs le savez-vous Déjà ?). Vous avez fait une émission dont on voyait les 5 dernière minute de TV6 et les 5 autres minutes pour le lancement de M6, c'est bien cette émission qui sera diffusée en ce Mercredi 30 à 11h00 sur Free X TV ? sur mon décodeur elle apparaît en 321 (après 321 tw1 oe et avant 321 radio marina testprojekt), j'éspère Free X-TV n'émet pas sur 2 fréquences et donc ne peut enregistrer votre émission sur support DVD ? dernière question, votre émission est-elle enregistré sur support DVD ou encore sur K7 vidéo, si c'est cette dernière j'éspère que vous passerez en montage, l'original de TV6 cela évite le souffle que l'on entend sur VHS. Un abonné (depuis 5) et lecteur acidu (et tous les mois) depuis 11 ans à Télésatellite.

La réponse de Télé Satellite : non, normalement il y a un décalage de 10 jours entre la diffusion sur hot bird et sa rediffusion sur freextv...donc l'émission de samedi dernier devrait être diffusée le 7 mai...nous mettons des conditionnels, car parfois les techniciens se trompent de cassette....
pour le bouquet belge, pas d'infos pour le moment...
L'émission est réalisée dans les conditions de direct, il n'y a pas de montage avant diffusion. Les documents sont donc les mêmes à toutes les diffusions de l'émission.
sachez que l'émission de samedi dernier sera en ligne sur ce site dans quelques heures....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure