Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Valo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Fév 2010, 22:41 |
|
|
Non dans le générique présent dans la médiathèque ( http://medias.lenodal.com/video.php?id=6872) on voit la bande violette au 1er quart de la vidéo (lorsque "BIATHLON" apparait à l'écran) et on voit la bande jaune (accompagné par les bandes bleu et violette) au 3ème quart du générique.
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Fév 2010, 23:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Fév 2010, 23:21 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5493 Localisation : Paris - Niort
|
MDR Luder. 
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Fév 2010, 23:41 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
France 4 ou pas ?

|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 18 Fév 2010, 23:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Valo a écrit: Non dans le générique présent dans la médiathèque ( http://medias.lenodal.com/video.php?id=6872) on voit la bande violette au 1er quart de la vidéo (lorsque "BIATHLON" apparait à l'écran) et on voit la bande jaune (accompagné par les bandes bleu et violette) au 3ème quart du générique.
Tout à fait.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 9:50 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
Luder a écrit: coquillage a écrit: le bandeau violé  J'espère au moins qu'il a porté plainte !
desoler je vais dire la bande violette 
|
|
Haut |
|
 |
Fletch13
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 11:48 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 30 Sep 2008, 15:57 Message(s) : 588 Localisation : MARSEILLE
|
J'ai l'impression que les bandes ne sont pas en rapport avec les chaines du groupe mais plutôt par rapport au logo des JO de Vancouver. Si vous regardez bien la fin de la vidéo de la médiathèque, la bande orange "forme" la jambe gauche, la bande rouge la jambe droite et la bande violette les bras du personnage. 
_________________ Créateur du concept "LCM - La Télévision Locale proche de vous" - Animateur de Génération 2.0 (Radio Dialogue)
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 13:21 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Fletch13 a écrit: J'ai l'impression que les bandes ne sont pas en rapport avec les chaines du groupe mais plutôt par rapport au logo des JO de Vancouver. Si vous regardez bien la fin de la vidéo de la médiathèque, la bande orange "forme" la jambe gauche, la bande rouge la jambe droite et la bande violette les bras du personnage. 
J'aurais cru que tout le monde l'aurait vu, mais ce n'est visiblement pas le cas.
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 15:04 |
|
|
OMVIDEOFR a écrit: Fletch13 a écrit: J'ai l'impression que les bandes ne sont pas en rapport avec les chaines du groupe mais plutôt par rapport au logo des JO de Vancouver. Si vous regardez bien la fin de la vidéo de la médiathèque, la bande orange "forme" la jambe gauche, la bande rouge la jambe droite et la bande violette les bras du personnage.  J'aurais cru que tout le monde l'aurait vu, mais ce n'est visiblement pas le cas.
Bien sûr que j'avais remarqué cela, mais il me semblait pourtant avoir vu clairement une bande violette de temps à autre mais n'ayant aucun rapport avec le logo.
Mais je peux me tromper 
|
|
Haut |
|
 |
OMVIDEOFR
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Fév 2010, 15:51 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il y a bien une bande violette au début, comme une rouge et bleu, couleur des logos des chaines. Mais à la fin le violet change de teinte pour prendre celle du logo de Vancouveur.
|
|
Haut |
|
 |
Robin23
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mars 2010, 12:30 |
|
Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24 Message(s) : 5284 Localisation : Auvergne
|
|
Haut |
|
 |
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mars 2010, 16:23 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
Moué alors si je comprend bien la denière phrase, qui je trouves est un peu tordu, c'est pas la chaine mais le site qui va évoluer!
Citer: France 4 s'offre pour l'occasion un nouvel habillage et un nouveau look pour france4.fr...
|
|
Haut |
|
 |
quentinr62
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mars 2010, 16:46 |
|
|
Personnellement je comprend la phrase de la façon suivante :
- La chaîne va avoir droit à un nouvel habillage
ET
- Le site va obtenir un nouveau look.
|
|
Haut |
|
 |
BGC
|
Sujet du message: Publié: Sam 06 Mars 2010, 16:55 |
|
Inscription : Mar 11 Juil 2006, 11:26 Message(s) : 2710 Localisation : Paris
|
Oui, c'est certainement cela.
D'ailleurs, le look et l'habillage, ce serait un peu la même chose ...
PS, J'en profite pour dire que la chaîne de l'économie " CNBC" a modifié son habillage.
Le résultat est nettement plus agrébale, et moderne, notamment au niveau des newsbarres (très belle typographie).
Voilà, je n'avais pas le courage de créer un topic pour ça.

|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Lun 08 Mars 2010, 20:01 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2699 Localisation : Île-de-France
|
Une bande-annonce est diffusée pour les Régionales 2010 sur France 2 et (pour moi) c'est mal barré pour l'habillage ... D'après ce que j'ai pu voir, il se composerait des silhouettes blanches (arbres, bâtiments ...) sur un dégradé horizontal bleu, blanc et rouge. Le logo est blanc et il est composé d'un gros "Régionales" en 3D au dessus d'un bloc où les chiffres "2010" apparaissent évidés. AMHA, c'est nettement au-dessous de ce que la chaîne nous avait proposé pour les Présidentielles 2007 et les Municipales 2008 ...
En espérant que l'habillage de la Trois soit de meilleure qualité que ce qui est prévu sur sa grande sœur ; une déclinaison de son habillage info ou bien une reprise de son habillage actuel pour les élections que je trouve vraiment impeccable.
|
|
Haut |
|
 |