je te remercie boyard man mais cette musique est de l'année 2006 et moi je voudrais la musique lorsqu'un candidat est sur le point de trouver un indice ou la rose des vents en 2007. SVP
Bonsoir,
Détérage de topic, c'est le seul que j'ai réussi à trouver.
Je voudrais savoir si quelqu'un aurait et pourrait faire partager le générique original de "la carte aux trésors" svp.
On y voyait dans mes souvenirs Sylvain Augier prendre une mallette et grimper dans l'hélico avec une petite voix qui faisait des "hé -haha".
J'ai les génériques de 2004 à l'année dernière mais c'est tout.
Cette année le jeu change de nom pour être au singulier "au trésor" mais il me semblait qu'au début de l'émission c'était déjà ainsi.
boyard man si tu as toujours le sonore en question dans le sujet je serais très intéressé.
Merci par avance.
a+
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
Je mets les choses au clair tout de suite avec les nouveaux membres (qui ont pas plus de 20 messages par exemple) pas la peine de m'envoyer des MP pour me demander toutes les musiques de la CAT.
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
DSL mais je reçoit fréquemment des MP de membres qui ont 5 messages à leur actif et qui me dis pas exemple: Peux-tu m'envoyer les musiques de la carte aux trésors que tu as ?Stp Sans bonjour et merci. Tout ça pour quoi, que je les retrouve autre part sur le net!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum