Sujet du message: Nouvelle grille des programmes sur CANAL+2004/2005 2 partie
Publié: Ven 16 Avr 2004, 23:13
La suite de ce que j'avais marque la dernière fois , alors
+CLAIR: L'emission sur la télé reste sur CANAL+,avec une audience moyenne de 1.750 000 spectateurs c'est bien pour la chaine
EN APPARTE: Reste la saison prochaine sur CANAL+.Mais à un autre horraire,affaire à suivre ...
7 JOURS AU GROLAND: Reste aussi...
SAMEDI SOIR EN DIRECT: Reste évidament et heuresement sur CANAL+
(Pour moi c'est la suite de LES NULS L'EMISSION,sans les NULS)
Par contre CANAL+aurait demande que l'émission soit hebdommadaire
chouette!
JOUR DE FOOT: Reste Attends tu crois quoi!?
LES FILMS FAIT A LA MAISON : Aucune idée
LE JOURNAL DU HARD: Reste... et heuresement d'ailleurs car comment je passerai mes 1er samedis du mois si il y aplus l'emission!?
POUR C+ :EST CE QUE T A LE GENERIQUE DU JOURNAL DU HARD , L'ACTUEL
CINEMA DE QUARTIER : Reste aussi pour sa 14e année
LE VRAI JOURNAL :Reste...mais le bruit cour que se serait la dernière ann
ée
CA CARTOON : Reste toujours tranquille pour sa 19e année
(c'est l'une des emission la plus vieille de CANAL+
L'EQUIPE DU DIMANCHE: Aucune idée . Mais à mon avis y a pas de raison pour que sa s'arrete
les aimateurs qui devrait venir sur canal+
GAEL LEFORESTIER ch 'est pas pour quoi!?
ZUMEO pour PEUT ETRE le grand retour du TOP 50
GUILLAUME DURAND alors quand j'ai lu ça je me suis dit PAS CAAAAAAAAAAA !!!!!!
les émissions qui devrait revenir
TOP 50
JUKE BOX
BURGER QUIZ
C'est vrai que l'emission coute chère .Mais il n y a pas l'emission Samedi soir en direct en ce moment car Kad et Olivier vont tourner un film .
Ce serai franchement CON si il la supprimerrai !
après m'être renseigné auprès de Canal+ "Samedi soir en direct" est bel et bien passé à la trappe et Canal+ n'a pas commandé d'autres numéros ! Désolé ! Mais c dommage car on avait un peu retrouvé cet esprit "canal" que la chaine avait perdu depuis l'arret de NPA
après m'être renseigné auprès de Canal+ "Samedi soir en direct" est bel et bien passé à la trappe et Canal+ n'a pas commandé d'autres numéros ! Désolé ! Mais c dommage car on avait un peu retrouvé cet esprit "canal" que la chaine avait perdu depuis l'arret de NPA
Euh pour Zuméo vous êtes sur aussi??? En tout cas Tubissiomo revient fin aout sur M6, il me semble qu'ile st tjrs au commande. maintenant pour Gael le forestier why not? aprés s'être fait débarqu" d'NRj il a du temps libre non?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum