Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:32 |
|
Modérateur |
 |
|
azerty774 a écrit: Florian a écrit: Oh lala quel honte TF1 affiche un synthé pour les titres, ils ont copié France2 : bouh les copieurs !  Pff... Désolé, mais tu t'enfonce... Peux-tu me citer qui a fait les sujets plus long en premier ?
C'était France2, à l'époque où Sérillon officiait : régulièrement des sujets de 6-7 minutes...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Aure54
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 17 Juil 2007, 21:22 Message(s) : 268 Localisation : Nancy
|
azerty774 a écrit: Elle a instsité sur "Votre journal préparé par la rédaction de TF1"... Alors pourquoi laisser son nom au générique ...
Parce que c'est elle qui présente 
_________________ Réalisateur et Animateur de "100% Médias" (Samedi - 16h/18h) sur Radio Zenith 106.8 FM http://www.radio-zenith.com
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:33 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10575 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: azerty774 a écrit: On s'en fout de Laure Manaudou !!!
Quant tu interview un invité, tu parles principalement de lui, aps de quelqu'un d'autre !! Franchement tes messages azerty sont ... etonnant ...
Je suis désolé !
Tu interview Jean Reno, tu va pas parler de Depardieu pendant la moitié des questions ?
Et bien là c'est pareil !
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
pierro17 a écrit: Je crois que France 2 en a un à Abidjan, New York et Madrid aussi, voici la différence.
+1
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
|
Modérateur |
 |
|
FLoïc a écrit: azerty774 a écrit: Florian a écrit: Oh lala quel honte TF1 affiche un synthé pour les titres, ils ont copié France2 : bouh les copieurs !  Pff... Désolé, mais tu t'enfonce... Peux-tu me citer qui a fait les sujets plus long en premier ? C'était France2, à l'époque où Sérillon officiait : régulièrement des sujets de 6-7 minutes...
On est d'accord 
|
|
Haut |
|
 |
Ned
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:34 |
|
Inscription : Lun 07 Avr 2008, 18:06 Message(s) : 712 Localisation : Grenoble
|
FLoïc a écrit: Et bien, Marie Drucker a davantage crevé l'écran que la fadasse et anonante Laurence Ferrari. Lancements monocordes, mal écrits, elle insiste trop sur TF1, elle bafouille (Colarado, par deux fois). Les synthés rouges du haut tirent maintenant sur le rose, un peu comme quand TF1 utilisait la vieille version de son logo... Sur un plateau truffé d'écran, utiliser un écran virtuel c'est du gâchis et dans l'utilisation qu'ils en font, ça fait très récupéré de france2...
Je suis assez d'accord avec cet avis...et cela ne veut pas dire que je préfère France 2 à TF1..
_________________ Ned
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:34 |
|
Modérateur |
 |
|
Oh, un rappel du principal titre ! Ca me rappelle quelque-chose...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:35 |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
|
Le rappel du titre principal ca existait déjà avant (ce fut très longtemps que je n'ai plus regardé un JT sur TF1) ?
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
|
|
azerty774 a écrit: Florian a écrit: azerty774 a écrit: On s'en fout de Laure Manaudou !!!
Quant tu interview un invité, tu parles principalement de lui, aps de quelqu'un d'autre !! Franchement tes messages azerty sont ... etonnant ... Je suis désolé ! Tu interview Jean Reno, tu va pas parler de Depardieu pendant la moitié des questions ? Et bien là c'est pareil !
Non c'est pas pareil, Jean Reno et Depardieu sont certes acteurs mais ne sont pas liés.
Manaudou et Bernard font parti d'une équipe, l'Equipe de France en l'occurence, donc je suis désolé mais le cas Manaudou le concerne aussi indirectement.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
tfiste
|
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
personne a vu pendant l interview du nageur par LF, des vidéos passaient derrieres avec le son et un effet de dégradé par la gauche et le plan de la caméra reste plus longtemps qu avant .
_________________ Réception: Fibre, TV d'Orange HD+, 4K
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
|
Modérateur |
 |
|
Il y a même plus la caméra pour montrer le livre à coté de la main du présentateur ...
|
|
Haut |
|
 |
thominou
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:36 |
|
Inscription : Mar 06 Mars 2007, 23:42 Message(s) : 233 Localisation : Kaysersberg (68)
|
Spectrum71 a écrit: Le rappel du principal titre, une nouvelle facon de suivre fidelement France2 
+1
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:36 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5511 Localisation : Paris - Niort
|
C'est clair que Pujadas à l'air d'un Playmobile.
|
|
Haut |
|
 |
emyr
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Florian a écrit: azerty774 a écrit: Florian a écrit: azerty774 a écrit: On s'en fout de Laure Manaudou !!!
Quant tu interview un invité, tu parles principalement de lui, aps de quelqu'un d'autre !! Franchement tes messages azerty sont ... etonnant ... Je suis désolé ! Tu interview Jean Reno, tu va pas parler de Depardieu pendant la moitié des questions ? Et bien là c'est pareil ! Non c'est pas pareil, Jean Reno et Depardieu sont certes acteurs mais ne sont pas liés. Manaudou et Bernard font parti d'une équipe, l'Equipe de France en l'occurence, donc je suis désolé mais le cas Manaudou le concerne aussi indirectement.
Et Jean Reno et Depardieu font tous deux partie.... de la grande famille du cinéma Français, unie!! Mais je ne m'enfoncerai pas plus bas que toi loulou  Azerty a raison sur toute la ligne, même si tu n'admettras jamais tes tords 
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 25 Août 2008, 19:37 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
thominou a écrit: Spectrum71 a écrit: Le rappel du principal titre, une nouvelle facon de suivre fidelement France2  +1
+100000
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |