Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 17:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Tu as deja terminé la Carte d'Identité ?
|
|
Haut |
|
 |
tdamienjd
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 17:11 |
|
|
Fred8 a écrit: Juste, est ce que c'est bon pour la carte d'identité car j'ai envoyé le lien à tdamienjd
et tdamienjd l'a soumis au vote du "staff" sur le forum
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
tcpr90 a écrit: Dans le nom Identité, je ne vois pas une chaîne qui parle des médias ! Je vois une chaîne qui parle d'Identité(s) ! La chaîne n'est pas assez connue pour changer de thème comme ça. Il faut que les émissions sur l'habillage soient grandement majoritaires !
Non c'est justement pour nous faire plus connaître que nous ouvrons notre ligne editorialle à un plus grand horizon.
Et puis encore uen fois l'habillage TV reste la priorité, mais ils nous faut de nouvelles emissiosn EN DEHORS de ce thème qui en a déjà bien assez.
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
http://www.wbstv.fr/
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:26 |
|
|
tcpr90 a écrit: Dans le nom Identité, je ne vois pas une chaîne qui parle des médias !

|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je parle du nom, pas de la bannière !
J'arrive sur mogulus, je vois Identité, je ne pense pas à une chaîne sur les médias !
|
|
Haut |
|
 |
Air'
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:30 |
|
Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27 Message(s) : 2705 Localisation : Île-de-France
|
Batguigui94 a écrit: tcpr90 a écrit: Dans le nom Identité, je ne vois pas une chaîne qui parle des médias ! Je vois une chaîne qui parle d'Identité(s) ! La chaîne n'est pas assez connue pour changer de thème comme ça. Il faut que les émissions sur l'habillage soient grandement majoritaires ! Non c'est justement pour nous faire plus connaître que nous ouvrons notre ligne editorialle à un plus grand horizon. Et puis encore une fois l'habillage TV reste la priorité, mais ils nous faut de nouvelles emissions EN DEHORS de ce thème qui en a déjà bien assez.
Si on le voit comme ça, alors je suis d'accord !
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:30 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 29 Juin 2008, 22:01 Message(s) : 795 Localisation : Ile-de-France
|
Petite faute sur le site :
Identité est une webtv consacrée au médias : Télévision, Internet, Radio et surtout à l'identité visuelle.
Il manque un "x" à "au" 
_________________ Information, divertissement, magazines, interactivité et direct
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
tcpr90 a écrit: Je parle du nom, pas de la bannière ! J'arrive sur mogulus, je vois Identité, je ne pense pas à une chaîne sur les médias !
Mais si TCPR puisqu'on reste prioritaire sur l'habillage ! On s'étend juste sur d'autres supports que la TV. Et vu qu'on passe par @, la radio etc ... on pourrait étendre notre gamme, non ?
Mais encore une fois l'habillage est prioritaire !
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:33 |
|
|
ok je vais régler ça. tu pourras m'envoyer ta photo ? j'en ai besoin pour le site mais surtout pour un autopromo
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je sais ce que tu veux faire, mais comme dis precedemment je ne te la donnerai que dans 6 jours car je ne suis actuellement pas chez moi (je ne suis plus à l'étranger d'ailleurs ^^ je suis à Agen jusqu'à la semaine prochain).
|
|
Haut |
|
 |
tcpr90
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
C'est pas comme ça qu'on va attirer plus de monde.
Identité n'est pas un nom qui fait penser aux médias, il faut penser a d'autres moyens de com'. 
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:40 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Si car les gens sont interressés par les coulisses des médias (généralement TV mais y'en a d'autres et je m'en rend compte) alors vu qu'on explore déjà une partie des coulisses (à savoir l'habillage) autant étendre la gamme pour attirer plus de monde.
|
|
Haut |
|
 |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:41 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
La Sélection de Stranger - Émission 6 :
Retrouvez dès à présent le décorticage des programmes du 25 au 29 août en multidiffusion et en VOD.

_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
 |
Batguigui94
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Pas mal du tout !
(Je viens de voir ta photo en page d'accueil, Stranger, tu fais beaucoup plus sympa en image qu'en audio XD)
...
(Je blague ^^)
|
|
Haut |
|
 |
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Dim 24 Août 2008, 18:46 |
|
|
tcpr90 a écrit: C'est pas comme ça qu'on va attirer plus de monde. Identité n'est pas un nom qui fait penser aux médias, il faut penser a d'autres moyens de com'. 
BFM TV, ça veut dire Bourse FM, et ça ne les empêchent pas de faire de l'info et d'être numéro 1 ^^
Dernière édition par Eric 27 le Dim 24 Août 2008, 18:47, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |