Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kao
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Citer: Luder a écrit: Voilà deux nouveaux jingle pub d'M6 Suisse, dont un que j'ai pas encore vu dans les vidéos de Florian (mais je l'ai peut-être loupé ?) Wink
Ben soit il vous faut des lunettes, soit il me faut des lunettes  parce que moi je l'ai déja vu ce clip dans la mediathèque!
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:00 |
|
|
Kao a écrit: Citer: Luder a écrit: Voilà deux nouveaux jingle pub d'M6 Suisse, dont un que j'ai pas encore vu dans les vidéos de Florian (mais je l'ai peut-être loupé ?) Wink
Ben soit il vous faut des lunettes, soit il me faut des lunettes  parce que moi je l'ai déja vu ce clip dans la mediathèque!
En effet il est dans la médiatheque en version Suisse mais nous on parlait en version FR.
Tu l'as vu quand Terminator du nord ??
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 19:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
amydu45 a écrit: Surtout qu'ils avaient dis qu'ils avaient préparés plus d'une trentaines de génériques, à part les génériques pubs, avec, demain, aujourd'hui, etc et la météo, tout le reste na pas changé. Mais bon, laissons M6 s'habitué à son nouvel habillage, une fois que M6 aura vu que son habillage sduit autant, elle n'aura pas peur de changé le reste. (enfin j'éspère parce que les autres génériques font vraiments vieux)
Ça va arriver au fur à mesure  , quand TF1 a lancé son nouvel habillage, les onglets étaient encore présent dans certains programmes court.
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
virginia woolf
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 21:59 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Trés bel habillage M6!
J'aime particulièrement le logo sur orbite dans l'espace...comme M6 d'ailleur.
C'est bien fait , en accord avec son temps.
M6 a bien feté son anniv'!
PS: ce logo argenté on dirait presque un M6 Award non? lol
PS2: s'il vous plait dites à Frances Télévisions que maintenant c'est fini les habillages ringards ! Merci
|
|
Haut |
|
 |
vincicom
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 22:32 |
|
Inscription : Mer 23 Août 2006, 16:53 Message(s) : 669 Localisation : Perpinyà
|
aaaaaaah ... juste a la fin du second épisode de NCIS il y a eu un "Dans un instant" facon " Votre soirée" ... sauf que la couleur du fond c'était le bleu : a gauche le générique de NCIS, a droite une video de Alias .... c'etait beau !!!! mdrr
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 23:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 1:13 Message(s) : 341 Localisation : Valenciennes
|
Florian a écrit: Tu l'as vu quand Terminator du nord ??
Excuse moi pour le retard, je n'avais pas vu  je l'ai vu a la coupure pub de Jour J 
_________________ Le forum sur la TNT dans le Nord pas de calais : http://tnt62.soforums.com/index.php
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 23:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Au faites, question débile, ils vont changer le logo dans les hebdos télés  ce serait classieux de le changer pour le nouveau gris noir effet mirroir 
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 08 Mars 2007, 23:47 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5508 Localisation : Paris - Niort
|
Terminator du nord a écrit: Au faites, question débile, ils vont changer le logo dans les hebdos télés  ce serait classieux de le changer pour le nouveau gris noir effet mirroir 
Sa m'étonnerait, ils ont toujours pas changer celui de TF1 
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Rom 1 a écrit: Terminator du nord a écrit: Au faites, question débile, ils vont changer le logo dans les hebdos télés  ce serait classieux de le changer pour le nouveau gris noir effet mirroir  Sa m'étonnerait, ils ont toujours pas changer celui de TF1 
Oui mais celui de TF1 n'a pas changer de couleur, M6 oui, souviens toi en 97, ils ont viré le gris-rouge pour le noir-rouge 
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 0:08 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
Bonsoir à tous !
Moi aussi j'ai donc découvert le nouvel habillage de M6 mardi soir et je dois dire que j'ai été agréablement surpris, surtout en ce qui concerne les jingles pub. Ils sont très bien réalisés malgré un certain manque de cohérence. Très belle évolution du logo, pour le coup, ceux de TF1 ont pris un sacré coup de vieux (d'ailleurs ceux de TF1 sont très inégaux, certains sont magnifiques et d'autres sont très laids)...
Les bandes-annonces sont par contre beaucoup moins bien réussites, trop simples par rapport au reste de l'habillage à mon goût et sur ce point, TF1 devance M6 (malgré que je n'aime pas tous les débuts de BA de TF1, là encore certains sont beaux et d'autres moins bien réalisés...).
Je trouve donc cet habillage très réussis sans être pour autant extra-ordinaire.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
Dernière édition par Quent(f)1 le Dim 18 Mars 2007, 20:13, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Terminator du nord
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 0:17 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Surtout qu'on est passé à un univers complétement différent, des 6 qui dansent, prennent le bus, se pèse, on es passé à un univers SÉRIEUX.
Je regrette le côté décalé des jingles pubs 
|
|
Haut |
|
 |
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 0:20 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Si je dois faire un comparatif des habillages de TF1 et M6 je dirais que les jingles pubs d'M6 sont mieux que ceux de TF1... Par contre pour les BA c'est l'inverse, notamment celle des programmes de soirée...
Celle de TF1 est dynamique et le logo est omniprésent, alors que celle d'M6 est un peu molle et sans logo du début à la fin 
|
|
Haut |
|
 |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 17:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
vincicom a écrit: aaaaaaah ... juste a la fin du second épisode de NCIS il y a eu un "Dans un instant" facon " Votre soirée" ... sauf que la couleur du fond c'était le bleu : a gauche le générique de NCIS, a droite une video de Alias .... c'etait beau !!!! mdrr
Personne n'a de video de ceci ?
|
|
Haut |
|
 |
Elwe
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Mars 2007, 22:27 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 01 Mars 2005, 20:33 Message(s) : 88 Localisation : Avignon
|
Entertaintmenttv a écrit: vincicom a écrit: aaaaaaah ... juste a la fin du second épisode de NCIS il y a eu un "Dans un instant" facon " Votre soirée" ... sauf que la couleur du fond c'était le bleu : a gauche le générique de NCIS, a droite une video de Alias .... c'etait beau !!!! mdrr Personne n'a de video de ceci ?
C'était surtout bien buggé, y'avait 3 bonnes secondes de décalage entre le son et l'image sur la BA d'alias ^^
Mais bon c'est vrai que c'était joli :p
_________________ On attend toujours la suite de Kaamelott
|
|
Haut |
|
 |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Mars 2007, 14:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
BA de "D&CO" !
Je vient de voir la BA de D&CO pour demain (18h50) elle et magnifique !! Surtout la fin au moment ou valérie damidot apparait avec ses pinceaux à la mains !! ça fait très américains ! Bravo !!!
|
|
Haut |
|
 |