Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
Mais vous croyez quoi ? Qu'on est méchant par pur plaisir ? On l'est quand c'est justifié.
Et nous n'avons pas un seuil de tolérance immense à cause de toutes les merdes qu'on a dû subir. On a beau dire au début ce qui ne va pas y'a rien à faire on nous rebalance un nouveau truc avec les mêmes défauts... puis le fait de ne pas accepter la critique alors là...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
Je ne comprends vraiment pas l'agréssivité que tu as rich juste pour un habillage laid. Je ne vais pas te dire ce que tu dois faire mais c'est un habillage laid... rien de plus...
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1567 Localisation : Ile de France
c'est vrai que des fois t'abuse rich mais bon c'est ton caractère !
un habillage qui n'est pas terrible vaut le coup d'être signalé !
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
Je ne te décourage pas, Mouail ! Les critiques ne peuvent être que bénéfiques, il ne faut pas le prendre mal, même si je sais que c'est difficile de les accepter après avoir fait un travail qui t'a été certainement fastidieux.
Continues ton travail sur ton ordinateur, essaies d'harmoniser les images, créer des alignements, et surtout il faut penser au fait que ce sera utiliser pour une chaîne de télévision, et non pour une pancarte ou un tableau. COURAGE !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum