Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Raxel
|
Sujet du message: RTL-TVI la nuit ? Publié: Mer 17 Jan 2007, 1:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03 Message(s) : 111 Localisation : France
|
Bonjour,
ce message s'adresse surtout à nos amis belges du forum, mais si vous savez, les autres, vous pouvez participer.
Voilà, j'ai vu, sur la grille de programme de RTL-TVI qu'aux alentours de 4h00 du matin, survient la " fin des émission " .
Ma question est simple : qu' y a t-il à l'écran de la fin des programmes à la reprise, vers 8h 30 ? Une mire ?
Si quelqu'un avait une petite vidéo pour illustrer, ça serait génial ! 
|
|
Haut |
|
 |
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Jan 2007, 2:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Jan 2007, 10:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
inconnu25 a écrit: essaye d'enregistrer à cette heure là 
Ouais bonne idée ......... sauf que je suis en France moi !
Je ne capte pas RTL-TVI, je ne peux pax verifier moi-meme .
C'est pour ça que je demande 
|
|
Haut |
|
 |
Cosmogol 999
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Jan 2007, 20:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Il me semble avoir vu un génrique d'antenne de RTL-TVI sur le site de Cédric, il doit y avoir une sorte de pause dans les programmes. Pas de mire ou de neige, mais quelque chose comme une succession de pages type télétexte, ou des annonces en boucle... Un Belge pour confirmer ?
|
|
Haut |
|
 |
Cédric
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Jan 2007, 20:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 05 Mai 2006, 21:08 Message(s) : 290 Localisation : Belgique
|
Cosmogol 999 a écrit: Il me semble avoir vu un génrique d'antenne de RTL-TVI sur le site de Cédric, il doit y avoir une sorte de pause dans les programmes. Pas de mire ou de neige, mais quelque chose comme une succession de pages type télétexte, ou des annonces en boucle... Un Belge pour confirmer ?
Jusqu'en 2002 (au minimum, c'est peut-être encore le cas maintenant), une fois la fin des programmes, le générique de fermeture apparaissait et il y avait une page de promotion pour le site internet de la chaîne.
Maintenant, je sais que sur Club RTL, c'est encore ce qu'il y a. Sur RTL-TVI, je ne sais pas : peut-être est-ce cela, peut-être est-ce les studios de Bel RTL (la radio).
Je vais essayer d'enregistrer ça demain et je dirai quoi 
_________________ GenTV.be
|
|
Haut |
|
 |
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Jan 2007, 22:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cédric a écrit: Cosmogol 999 a écrit: Je vais essayer d'enregistrer ça demain et je dirai quoi 
Merci beaucoup, c'est vraiment super sympa . 
|
|
Haut |
|
 |
Cédric
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Jan 2007, 22:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 05 Mai 2006, 21:08 Message(s) : 290 Localisation : Belgique
|
Voilà, j'ai regardé ce que j'ai enregistré. J'ai fait une erreur : au lieu d'enregistrer de 4 heures à 8 h, j'ai enregistré de 0 h 30 à 3 h 30
Enfin, pendant ces heures-là, j'ai vu une rediffusion du journal puis un Call TV (qui a bien duré 2 heures) et ensuite une nouvelle rediffusion du journal
Mais ce que je sais, entre 4 heures et 8 h 30, c'est que vers +/- 6 heures (peut-être avant) jusqu'à 8 h 40, il y a les caméras des studios de Bel RTL. Donc, entre 4 heures et 6 heures, je ne sais pas.
J'enregistrerai cela samedi soir (dimanche matin) sans me tromper 
_________________ GenTV.be
|
|
Haut |
|
 |
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Jan 2007, 10:24 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cédric a écrit: Voilà, j'ai regardé ce que j'ai enregistré. J'ai fait une erreur : au lieu d'enregistrer de 4 heures à 8 h, j'ai enregistré de 0 h 30 à 3 h 30  Enfin, pendant ces heures-là, j'ai vu une rediffusion du journal puis un Call TV (qui a bien duré 2 heures) et ensuite une nouvelle rediffusion du journal  Mais ce que je sais, entre 4 heures et 8 h 30, c'est que vers +/- 6 heures (peut-être avant) jusqu'à 8 h 40, il y a les caméras des studios de Bel RTL. Donc, entre 4 heures et 6 heures, je ne sais pas. J'enregistrerai cela samedi soir (dimanche matin) sans me tromper 
C'est vraiment super gentil de te donner tout ce mal pour moi .
Encore une fois, merci beaucoup. 
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Jan 2007, 10:45 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Et on a maintenant une vue des nouveaux studios de Bel RTL (Plus beau que l'ancien  )
C'est de 5h58 a 6h01 qu'on a la mire pour aller jusqua 8h40-9h 
|
|
Haut |
|
 |
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Jan 2007, 10:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
POLO9999 a écrit: Et on a maintenant une vue des nouveaux studios de Bel RTL (Plus beau que l'ancien  ) C'est de 5h58 a 6h01 qu'on a la mire pour aller jusqua 8h40-9h 
OK .
Merci beaucoup à toi aussi .
Ce forum est vraiment génial . 
|
|
Haut |
|
 |
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Sam 20 Jan 2007, 13:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Concernant Club RTL
Je ne regarde jamais la nuit donc
Mais il y a une auto promotion des programmes jeunesse a 6h30 et le journal D'RTL Luxembourg a 6h
Concernant Plug TV : Autopromotion de la chaine (jusqu'a 7h normalement)
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|