Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Jacob
|
Sujet du message: Publié: Dim 17 Déc 2006, 15:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 28 Nov 2002, 22:33 Message(s) : 1007 Localisation : Limeil-Brévannes (94)
|
Oh mon dieu !!! Mais quel ressemblance !!! Pardonnez-moi mais je suis sur le cul.
|
|
Haut |
|
 |
Palo
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 22:43 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
|
Haut |
|
 |
jim_F()sTeR$
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 23:01 |
|
|
|
Haut |
|
 |
Flo'
|
Sujet du message: Publié: Mer 20 Déc 2006, 23:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07 Message(s) : 1654 Localisation : Paris
|
Je ne vois pas le problème !
Valérie Fayolle était sur LCI, comme Roselyne Febre était à France3 !! 
_________________ Flo'.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 4:18 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Il y a un autre cas : Gilane Barret, qui non seulement bosse toujours sur BFM TV en joker à la présentation, mais aussi sur France 2, où j'ai entendu son nom dans Télématin, ces derniers jours : il assurait les commentaires des reportages.
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
 |
cqfd
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 8:24 |
|
|
Olivier a écrit: Il y a un autre cas : Gilane Barret, qui non seulement bosse toujours sur BFM TV en joker à la présentation, mais aussi sur France 2, où j'ai entendu son nom dans Télématin, ces derniers jours : il assurait les commentaires des reportages.
Géographiquement, BFMTV, France 2 et France 24 ne sont pas si éloignées que ça... Mais là, le cumul des fonctions est effectivement très spécial. N'était-t-il pas sur TV5MONDE? 
|
|
Haut |
|
 |
seb33
|
Sujet du message: Publié: Jeu 21 Déc 2006, 9:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27 Message(s) : 205 Localisation : Bordeaux
|
florian Vaz a écrit: Je ne vois pas le problème ! Valérie Fayolle était sur LCI, comme Roselyne Febre était à France3 !! 
Elle passe quand l'émission de Roselyne Febvre sur France 24?
_________________ Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire https://lc.cx/oFTg
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 0:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Je reprends un message posté par Olivier dans le topic des plantages :
Olivier a écrit: Ils sont pas nets chez France 24 in English : il y a 2 minutes il était indiqué que les programmes en anglais reprendraient à 3 heures heure de Paris. À minuit, rembobinage jingle et journal en anglais 
Là où ils sont pas nets, c'est qu'ils donnent l'heure de Paris. Avec les prétentions affichées par F24, soit de devenir une référence au niveau international, la moindre des choses serait d'au moins donner l'heure au format universel (UTC) ! L'heure de Paris ne va pas évoquer grand chose à beaucoup de monde ailleurs qu'autour de notre fuseau horaire
Si encore ça avait été mis sous sa dénomination correcte (CET ou CEST en été), mais surtout si ça avait été que sur le canal français... mais non, le pire c'est que c'était sur l'anglais !
A part ça, je viens de voir une pub pour F24 sur... BBC World. Je sais pas si quelqu'un l'avait déjà signalé, mais c'est assez marrant à voir quand même 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Pipo
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 1:01 |
|
|
y'a pas marqué heure de paris mais "english version back at 2 am gmt"
Je pense qu'olivier donnait l'heure française pour que ça soit clair pour nous (loupé!)
|
|
Haut |
|
 |
Luder
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 1:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Pipo a écrit: y'a pas marqué heure de paris mais "english version back at 2 am gmt"
Je pense qu'olivier donnait l'heure française pour que ça soit clair pour nous (loupé!)
Ah d'accord... ca me rassure
Faut dire que je n'ai plus regardé F24 pratiquement depuis le jour de son lancement. Le streaming me convient bien pour la radio, mais pas trop pour la TV 
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 1:04 |
|
Publicateur |
 |
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Il y a un message rouge en effet qui est apparu à 23h59 et 00h59, "ENGLISH VERSION BACK AT 2 AM GMT", mais sur l'écran du jingle annonçant la reprise du programme français prochainement, s'affichent différentes heures comme celle de Paris.
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Jeu 28 Déc 2006, 1:14 |
|
Publicateur |
 |
|
Exemple de message
Rendez-vous à 01h59 heure de Paris pour un nouveau plantage sur le signal anglais !
Annoncer un bug futur, c'est rare pour être signalé 
|
|
Haut |
|
 |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 29 Déc 2006, 0:02 |
|
Publicateur |
 |
|
Ça recommence ce soir
À minuit freezes sur le jingle "Coming next our french program" avant de balancer le journal anglais
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Mar 02 Jan 2007, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |