je trouve que l'habillage de i télévision est consternant,plus simpliste que ça tu meurs,c'est vrai qu'un habillage simple peut etre éfficace,je pense au fameux logo de canal+ qui a fait les beaux jours de la chaine a peage pdt longtemps et qui ne sait pas démoder,pour moi cet habillage a été le plus réussi,mais je pensais que les actionnaires de i télévisions qui sont les memes de canal + auraient eu davantage d'idée,aprés nous avoir servi de l'info a la france 3 limousin avec petites camionnettes à la big jim,que nous réserves i télévisions,d'ailleurs peut etre a l'heure ou j'écris i télévisions a mis la clés sur la porte,je crois qu'on assistera bientot à la mort en direct de cette chaine je suis pret a lancer les paris!!
ça nous replongera dans le souvenir de feu la cinq mais elle c'était devenu un mythe. MATEO
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum