Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
seb33
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 10:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mer 02 Août 2006, 9:27 Message(s) : 203 Localisation : Bordeaux
|
Sur Itélé aussi il semble que les décors ont évolué.
Le plateau principal à l'air plus petit. Une des parois de l'autre plateau à l'air d'être différente également. De plus, je m'étonne du fait que le JT de Canal+, tournait jusque la sur le plateau principal d'Itélé était hier différent (pas d'habillage sonore, des plans serrés sur Charlotte)
_________________ Garde un oeil sur les médias pour la chaine Youtube @Point2mire https://lc.cx/oFTg
|
|
Haut |
|
 |
machboy
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 11:00 |
|
|
ça va etre dur d'attendre le 4 pour retrouver tous ces nouveaux décors sur france 2 !!! météo, journal, ruquier.... ca serait bien s'il y avait quelques fuites...
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 12:54 |
|
|
A li'nstant la nouvelle Ba de la Méthode Cauet avec le nouveau plateau avec écran géant !!!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Mik
|
Sujet du message: Publié: Mar 29 Août 2006, 13:02 |
|
|
|
Haut |
|
 |
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Mer 30 Août 2006, 17:10 |
|
Inscription : Ven 07 Juil 2006, 11:21 Message(s) : 260 Localisation : 95
|
La méthode cauet : C'est comme pour le JT, changement dans la continuité !
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Sam 02 Sep 2006, 0:26 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Pas de changement de décor aperçu dans Sans aucun doute ce soir.  Peut-être que ça viendra un peu plus tard. 
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
comme pour le hit machine, charly et lulu annonce a chque fois un nouveau décor mais moi je ne vois rien qui change.....
peut-être me faut-il des lunettes triple foyer? 
|
|
Haut |
|
 |
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:39 |
|
|
clubdo10ans a écrit: hit machine, charly et lulu annonce a chque fois un nouveau décor mais moi je ne vois rien qui change.....
Je crois que c'est encore les émissions de l'été non, car c'était un classement !
Pour Sans Aucun doute, aucun changment (si quelq'un à le générique de fin, on a la musique sans les paroles  )
Et demain, n'oublions pas "On a tout essayé" et le "20 Heures".
Bonne rentrée aux écoliers 
|
|
Haut |
|
 |
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1444 Localisation : Nancy
|
leludoshow a écrit: Je crois que c'est encore les émissions de l'été non, car c'était un classement !
Non non...c'était la rentrée aussi pour le hit machine, ils ont même commencé leurs discourt en disant "bienvenue sur le plateau...le NOUVEAU plateau du hit machine" je pense pour eux qu'ils parlaient du sol du plateau qui a un peu changé c'est vrai...mais à part ça riende bien tape à l'oeil ! 
|
|
Haut |
|
 |
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:51 |
|
|
Ta raison, j'ai vu aucun changement ! lol
Sur certaines chaines on ne communique pas sur les changements de décors, et bien à M6, dès qu'une ampoule est changée, on communique dessus 
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 03 Sep 2006, 9:57 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
leludoshow a écrit: Ta raison, j'ai vu aucun changement ! lol Sur certaines chaines on ne communique pas sur les changements de décors, et bien à M6, dès qu'une ampoule est changée, on communique dessus 
MDR !
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Sep 2006, 18:15 |
|
|
Je trouve que l'habillage et le décor d'APOAL est plutot pas mal !
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Enzo Ferrari
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Sep 2006, 18:18 |
|
Inscription : Ven 15 Oct 2004, 20:04 Message(s) : 1177 Localisation : Planète Oxo
|
Florian a écrit: Je trouve que l'habillage et le décor d'APOAL est plutot pas mal !
Moi aussi.
Contrairement à On a tout essayé. 
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Sep 2006, 18:25 |
|
Modérateur |
 |
|
Ben j'aurais dit l'inverse moi !
OATE a su changer son décor tout en finesse en restant dans "l'esprit" de l'émission, idem pour le générique.
En revanche, APOAL s'est beaucoup trop lissée, standardisée : 2 couleurs pour les gains au lieu d'un gradient>bof bof, on se rend moins compte de la progression. Pareil dire "arrêtez d'ouvrir du doré ça sonne moins bien que arrêtez les sommes rouges".
Et les nouveaux effets spéciaux sont franchement naze. Je trouve qu'on a gagné un bel habillage, c'est clair, mais pas un habillage qui fonctionne, surtout avec ce genre d'émission.
De même, les candidats sont trop loin je trouve...
Mais l'habillage est très beau, je n'ai pas dit le contraire, mais ce n'est pas un habillage familial, et il y a perte en lisibilité...
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
leludoshow
|
Sujet du message: Publié: Lun 04 Sep 2006, 18:27 |
|
|
Je suis d'accored avec FLoïc, "On a tout essayé" a su évoluer dans la continuité, je trouve plus interressant ces changement de décors dans la continuité que faire un changement radical.
Pour "A prendre ou à laisser", il fallait vraiment changer le décors car le premier été vraiment pas terrible !
|
|
Haut |
|
 |