En fait, j'ai une question simple (et j'éspere qu'il y aura une réponse ) Bon donc c'est quoi ce Serveur Commun dont vous parlez ?
C'est un serveur a une certaine adresse aved des vidéos ? J'attends votre réponse
Dernière édition par Elcely le Mer 17 Sep 2003, 17:24, édité 1 fois.
hé bien, le serveur commun (comme son nom l'indique) est un serveur où on met en ligne des génériques, habillages, videos...
il faut un password pour y acceder. seuls les posteurs réguliers y on accés.
C'est simple nan ? Faudrait faire une charte: Par exemple: On peut obtenir le mdp du serveur si: - On a écrit un minimum de x messages - Si on est inscrit depuis plus de x mois - Si on s'interesse et participe a la vie du forum
C'est une sugestion qui je lance !
C'est pas très objectif tout de même...
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
Moi je sais pourquoi certaines personnes se plaignent d'avoir un mdp qui marche pas: Au départ: Le serveur commun c'était sur Icilatele (qui va bientot ouvrir ses portes d'ailleurs) et j'ai envoyé le mdp a certains et pis le serveur commun a été repris par tintin et on a changé de domaine et donc de mot de passe !
C'est vrai pourquoi t'as arrêté ton serveur ?
On aurait pu mettre plus de trucs !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum