Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Juil 2006, 16:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Je rejoins ce qu'a dit FLoïc en début de topic : faut absolument déserrer le cadre !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 16:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
Stranger a écrit:
Je rejoins ce qu'a dit FLoïc en début de topic : faut absolument déserrer le cadre !

+1

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2633
lothaire a écrit:
j'ai écrit "par un invité ici". Pujadas n'est jamais venu et intervenu sur jfrarier que je sache (ou alors on ne l'a pas vu passé :lol: )

Par invité, je parlais de cette catégorie d'intervenants non enregistrés. Ceci datant de jadis,bien évidemment :wink:

C'éatit pour rire ! C'était juste pour faire remarquer que cette rumeur avait tout même un fondement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:08 
Inscrit sur les forums

un fondement qui était très bas (quasi souterrain) :lol:

"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:29 
Inscrit sur les forums

Certes mais on a tendance a croire, sur ce genre de sujet, celui qui présente le journal lol !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 17:32 
Inscrit sur les forums

tout à fait.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 18:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1041
Si je me souviens bien , l'an passé le nouveau décor des JT de france 2 n'était pas construit sur le plateau actuel des journaux mais dans le studio ou sont réalisés les soirées electorales ... ce dernier était grand ...
Concernant le nouveau décor des JT de Telematin , je pense que c'est un apercu du futur décor du 20 h ... notamment au niveau de la table et des écrans autour ....tout ceci n'est pas mal ... Par contre le graphisme du logo rouge ( 7.30 , 13 h ...) est particulièrement laid .... De plus , je trouve qu'en plan serré ca ne rend pas tres bien ... de même que le planisphère ...ce n'est pas très original un planisphere et surtout ca manque de mouvement , de profondeur ...ce que reclame David Pujadas depuis longtps ....donc le decor du fond des jt de telematin me parait peu problable d'être celui du futur 20 h ( je l'espere en tout cas )
TF 1 va nous proposer certainement quelque chose de grandiose avec plus de 2 mois de travaux .....

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 18:17 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
onthetv a écrit:
Si je me souviens bien , l'an passé le nouveau décor des JT de france 2 n'était pas construit sur le plateau actuel des journaux mais dans le studio ou sont réalisés les soirées electorales ... ce dernier était grand ...

Il me semble que si : le décor actuel avait été transferé ailleurs pour permettre la construction du décor dans le studio du 20H (et finalement, ils n'ont refait que la lumière et le sol je crrois :lol: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 18:47 
Inscrit sur les forums

Oui là je crois ques les carrés rouges de Télématin ont réelements été fait avec paint car il est loin d'être comme celui du 13 heures mais attendons la rentré.

Manque de profondeur ? Certes mais j'imagine qu'il ne doit y avoir énormément de place à Télématin donc c'est excusable. Quand au planisphère c'est toujours mieux que le précedant.

Enfin, cela annonce sans doute la couleur pour le décor du 28 aout mais il semble évidemant que, même si il n'est pas bien, il sera mieux !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
fausse nouvelle, pas de nouveau décor au 20H ce soir...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 19:46 
Inscrit sur les forums

Kerss a écrit:
fausse nouvelle, pas de nouveau décor au 20H ce soir...

oui, le nouveau décor c'est pour le 28...

On pouvait espérer de voir un petit logo 20H en avant première mais France 2 ne va pas modifier le décor actuel qui va disparaître dans quelques semaines ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 19:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 493
si il disparait :lol:

pardon :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 19:56 
Inscrit sur les forums

guizoo a écrit:
si il disparait :lol:

pardon :D

:lol: :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 20:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 503
oué c'est vrai!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 10 Juil 2006, 21:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
En regardant des fins de JT sur France 2 sur le site de l'INA datant de 99, c'est pareil qu'aujourd'hui. Même l'habillage actuel est beaucoup plus vieux: Souvenez vous, avant 2002, le carré rouge en haut à droite des bandes annonces descendait. Il a simplement été adapté pour le nouvel habillage. Même la bande-annonce votre soirée est pareil depuis au moins 2000 !

Image

Image

Dernière édition par Steve le Lun 10 Juil 2006, 21:52, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 110 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure