Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Nico2
|
Sujet du message: Publié: Ven 30 Juin 2006, 22:18 |
|
|
iyaker a écrit: Par contre moi j'aime bien l'habillage global de france 3, ses pubs, annonces...
+1
|
|
Haut |
|
 |
skystef
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Juil 2006, 19:29 |
|
|
iyaker a écrit: oué normalement les jt de france 3 devraient connaitrent de nouveaux décor, on parle même d'un 18/20 à la place du 19/20 actuel. Par contre moi j'aime bien l'habillage global de france 3, ses pubs, annonces...
Instauré le 15 septembre 2004, il a vieilli vite cet habillage quand même. Puis les poules beurk. 
|
|
Haut |
|
 |
iyaker
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Juil 2006, 19:51 |
|
|
ce que je veut dire, c l'habillage pub, ba,...
par contre il faudré un nouveau décor pour les jt, et un nouvel habillage, car voir 12/13, 19/20 ou SOIR 3 tourné 3 fois sur un fond de planéte ou de ville, en gros au milieu, ya mieux quand meme!!!
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Juil 2006, 20:25 |
|
Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20 Message(s) : 2633 Localisation : Paris
|
skystef a écrit: iyaker a écrit: oué normalement les jt de france 3 devraient connaitrent de nouveaux décor, on parle même d'un 18/20 à la place du 19/20 actuel. Par contre moi j'aime bien l'habillage global de france 3, ses pubs, annonces... Instauré le 15 septembre 2004, il a vieilli vite cet habillage quand même. Puis les poules beurk. 
C'était 2003.
Moi j'aime beaucoup cette habillage.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Juil 2006, 20:52 |
|
|
non il est vraiment moche 
|
|
Haut |
|
 |
Steve
|
Sujet du message: Publié: Dim 02 Juil 2006, 21:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 04 Sep 2004, 19:45 Message(s) : 1587 Localisation : Grasse
|
J'ai constaté un truc bizarre pour la bande annonce "Votre soirée". Il avait été changé, mais il est revenu comme avant depuis qu'ils ont mis l'habillage d'été avec les célèbres poissons qui volent.
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Juil 2006, 13:20 |
|
|
c'est une catastrophe cet habillage d'été sur la 3. il aurait mieux valu ne rien faire tellement c'est fade. il n'y a aucune couleur putain c'est l'été faudrait quand même des couleurs qui claquent...
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Lun 03 Juil 2006, 18:35 |
|
|
Moi j'aime beaucoup.
_________________ Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal
|
|
Haut |
|
 |
FLoïc
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Juil 2006, 14:20 |
|
Modérateur |
 |
|
Moi je trouve que le relook de l'habillage de france3 effectué au 1er avril est vraiment très moche, surtout concernant la fin des BA avec ce pseudo effet de fenêtre que l'on on voit à peine sur certains téléviseurs à cause de l'overscreen ou (si on le voit) est carrément déformé, idem concernant l'ouverture des BA avec les fenêtres voltigenant dans tous les sens !
Mais je crois que ce qui est encore plus moche, c'est pour les "tout de suite" où seul le texte glisse provoquant un effet vraiment pourri...
Et avez-vous remarqué que depuis la mise en place de l'habillage d'été, certains jingles pubs sont avec "publicité" écrit en bas de casse et d'autres "PUBLICITÉ", comme ce qui se fait durant l'année ?
_________________ FLoïc
|
|
Haut |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Juil 2006, 14:28 |
|
|
on est d'accord : c'est archi-nul !
|
|
Haut |
|
 |
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Juil 2006, 15:29 |
|
|
FLoïc a écrit: Moi je trouve que le relook de l'habillage de france3 effectué au 1er avril est vraiment très moche, surtout concernant la fin des BA avec ce pseudo effet de fenêtre que l'on on voit à peine sur certains téléviseurs à cause de l'overscreen ou (si on le voit) est carrément déformé, idem concernant l'ouverture des BA avec les fenêtres voltigenant dans tous les sens ! Mais je crois que ce qui est encore plus moche, c'est pour les "tout de suite" où seul le texte glisse provoquant un effet vraiment pourri... Et avez-vous remarqué que depuis la mise en place de l'habillage d'été, certains jingles pubs sont avec "publicité" écrit en bas de casse et d'autres "PUBLICITÉ", comme ce qui se fait durant l'année ?
tout idem (sauf pour "voltigenant", c'est voltigeuses ou voltigeant qu'il faut dire  )
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
 |
Nico2
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Juil 2006, 18:07 |
|
|
iyaker a écrit: ce que je veut dire, c l'habillage pub, ba,...
par contre il faudré un nouveau décor pour les jt, et un nouvel habillage, car voir 12/13, 19/20 ou SOIR 3 tourné 3 fois sur un fond de planéte ou de ville, en gros au milieu, ya mieux quand meme!!!
 Habillage d'antenne (pubs, BA ... ) : j'aime bien, c'est frais, sans chichi, et cela contraste avec les contenus aux séquences visuelles et sonores très hachée (sponsors, pubs etc...). Il apporte un certain apaisement (contrairement à celui de F2 qui se noit justement dans cette masse de pub et de sponsors trop présents sur le service public...). Notons qu'en 14 ans F3 a conservé la même approche : paysages, mouvements horizontaux.
 JT : c'est vrai que ces génériques ont un peu vieilli mais le décor est simple et le dégradé couleur chaude / couleur froide apporte de la profondeur.
Pour les génériques mon favori reste celui de 1995 avec la France qui tourne puis le zoom sur la région. Par contre j'ai detesté celui qui a suivi (liste des villes qui défilent en 2D). La version actuelle reprend ce concept en 3D mais cela ne casse pas des briques... (surtout le soir|3 ou le 19|20 qui tourne sur lui même mais qui n'apparaît jamais à l'envers  ).
|
|
Haut |
|
 |
iyaker
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Juil 2006, 21:41 |
|
|
en fait, et maintenant je pense le contraire qu'au debut, De Carolis rend le service public tout simplemen "NUL" ,et oui ça rentre en 3 lettre, un N un U et un L, c'est le résumé de ce qua fait De Carolis à FTV. l'habillage d'été de france 3 l'an dernier n'été pas mal, aprés on aime ou on aime pas. celui de cette année, deja 1-de temps en temps on a droit a celui de l'an dernier, de temps en temps au nouveau, 2- ce nouveau est vraiment horrible!! des nuages gris, blanchatre, enfin bref moche pour l'été!!! et puis ce "publicité" ecrit en rose/rouge sur un nuage gris ça va pas!! et puis cet "approchez vous", c'est nul!!! archi nulll!!! le "prenez le temps" c'est deja 100 fois mieux!! et puis puiske je suis dans les habillages d'été, autant terminé sur suis de france 2, avec la musik des pub transvasées en version "été" (MOCHE!!), et puis toute façon l'habillage de france 2 est moche, tout simplement!!
alors voila coup de gueule!! oui!! mais fo l'avouer, les habillages de france 2 et 3 sont nul!!! (à la limite france 5 n'est encore pas trop mal comparé!! mais la aussi, fo aimer...). Alors j'espere qua la rentrée, il y aura des nouveaux habillages, tout beaux, des nouveaux décors au jt...de FTV, voila!!!!
|
|
Haut |
|
 |
system
|
Sujet du message: Publié: Mar 04 Juil 2006, 21:50 |
|
|
Pauvre De Carolis... Ca fait même pas un an qu'il est là, il n'a même pas eu le temps de mettre SA patte qu'on lui met carrément tout sur son dos. Ce n'est pas un roi qui gère tout seul son royaume, il y a d'autres personnes, et je ne pense pas que les habillages tiennent complètement de son ressort.
|
|
Haut |
|
 |
RaGarVal
|
Sujet du message: Publié: Mer 05 Juil 2006, 7:54 |
|
|
system a écrit: Pauvre De Carolis... Ca fait même pas un an qu'il est là, il n'a même pas eu le temps de mettre SA patte qu'on lui met carrément tout sur son dos. Ce n'est pas un roi qui gère tout seul son royaume, il y a d'autres personnes, et je ne pense pas que les habillages tiennent complètement de son ressort.
Oui je ne suis pas certain que ce soit lui qui décide précisément de l'ahbillage d'été. En revanche on est sur que les nouveaux habillages qui vont arriver en septembre seront de la responsabilité de CAROLIS.
|
|
Haut |
|
 |