CyNaX a écrit:
Merci Jérémy
Il est bizarre ton problême avec les urls... Je comprends pas pourquoi ils ne passent pas
Peut etre le "toujours autoriser le HTML" qui n'est pas coché dans ton profil ?
Le "Toujours autoriser le HTML" est coché dans mon profil. La preuve que ça marche puisque le jingle TF1 et mon coeur fait boom et les BA Canal J Titeuf fonctionnent.
inconnu25 a écrit:
si tu veux, je peux te les encoder tes videos
C'est gentil mais je préfère essayer moi-même pour me familiariser avec l'encodage. Au fait, tu possèdes quel logiciel pour tes encodages ?
Pendant que je suis là, je fais une petite liste rapide de mes archives :
- Un Sport Dimanche de juin 1983 en entier avec le tiercé et le tournoi de Roland-Garros
- Un Transcontinent de 1986 sur TF1 présenté par Jean-Pierre Pernaut (Avant de s'intéresser aux régions de France, il s'intéressait aux pays mondiaux

) avec Patrick Poivre d'Arvor comme invité
- Un Infovision également de 1986 sur TF1
- Une BA des Enfants du Rock sur Antenne 2 datant de 1985
- Une intervention de la speakerine Valérie Maurice + Générique de fermeture antenne en 1986 sur A2
- Une intervention du speaker Patrick Simpson-Jones et toujours le générique de fermeture antenne A2 fin 1984
- Un générique du Ciné-Club en 1984 sur A2
- Une intervention de la speakerine Denise Fabre + Générique du Cinéma du Dimanche Soir en 1984 sur TF1
- Un jingle "Il y en a qu'une, c'est la Une !" de 1987 avec Yves Mourousi
- Un autre jingle "Il y'en a qu'une, c'est la Une !" de 1987 qui n'a jamais été publié sur ce forum
- Des BA FR3 très rares datant de fin 1987
- Un générique du Soir 3 de 1987 avec Jacqueline Alexandre annonçant la mort du coureur cycliste Jacques Anquetil
- Un Reporters avec Patrick de Carolis en 1992 sur la Cinq en intégralité
- Un début d'un "Faites de beaux rêves" : la dernière émission animée par Patrick Sabatier sur TF1 en 1992
- Une BA des 10 ans de Canal +
...
Ca m'intéresse moi aussi.