Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [AFP] France Télévision > état des lieux sévère...
Publié: Mer 25 Jan 2006, 18:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
La direction du groupe public France Télévisions a publié mercredi un état des lieux sévère sur la situation du groupe, mené entre les mois de septembre et décembre 2005, qui se préoccupe de la baisse "continuelle" de l'audience des chaînes publiques.

Mené sous l'autorité de l'actuel directeur général chargé de la gestion, des finances et des ressources humaines, Thierry Bert, cet audit constate une situation économique et financière "satisfaisante", avec un résultat d'exploitation doublé en cinq ans, et l'effet "positif" du plan Synergia (mise en commun de moyens entre les chaînes) sur les frais généraux. (Suite...

Bon alors moi je propose déjà qu'on rétablisse une bonne programation au niveau des programmes jeunesse, que ce soit le matin ou le soir, moteur qui tirait l'audimat de France 3 durant ses horraires.
Ensuite, les musts qui faisait encore de l'audiance chez les papys et les mamies mais qui ont été supprimés ou dont la diffusion a été ralenti comme la croisière s'amuse (vous moquez pas :()

Ensuite, + de films et de séries américaines de qualités en soirée (C'est pas que je sois spécialement anti film noir & blanc à dormir debout mais c'est comme ca, c'est l'époque et il faut évoluer avec).

Rétablir des programmes à forte audimat (aussi loin mes souvenirs étaient) d'émission talkshow telles que c'est mon choix par exemple.

Pour finir, une fusion des rédactions de la 2 & de la 3 pour fronter la concurence que ce soit TF1, mais également les nouvelles chaînes de l'infos sur la TNT et le nouveau 12.50 sur m6 (même si je pense que le 6 minutes est un style qui reste irremplacable)

Ah et surtout, de la 3D ! Un habillage qui pète flambant neuf !!! Pour les deux premières généralistes.

Vous pensez quoi de mon petit lifting ? lol... un retour en arrière ? Peut être...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure