Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Sylvain Augier quitte "La carte aux trésors" (Fr 3 Publié: Jeu 19 Jan 2006, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
L’information est désormais officielle.
Après dix ans de bons et loyaux services, Sylvain Augier arrête "La Carte aux trésors".
Le jeu vedette des étés de France 3, qui aura pour thème cette année l’histoire de France, s’annonce "plus rythmé, avec davantage de dramaturgie, des nouvelles règles, des énigmes plus pointues".
Et pour remplacer Sylvain Augier dans le célèbre helicoptère, la chaîne a choisi Marc Bessou, animateur qui a mené de nombreuses émissions sur Antenne 2, et qui fait son retour à la télévision.
source : toutelatélé
_________________ http://www.youtube.com/user/IanFriskySummerHalde
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 12:25 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
j'aurais bien vue olivier minne moi comme animateur de ce jeu 
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 10 Mars 2005, 11:50 Message(s) : 3499 Localisation : Nantes
|
dommage que Sylvain Augier quitte sa carte aux trésors je l'aimais bien 
|
|
Haut |
|
 |
kb93
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 17:04 |
|
Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18 Message(s) : 760 Localisation : Saint-Denis (93)
|
+1, je l'aimais bien moi aussi. Mais par contre, pouvez-vous me dire qui est Marc Bessou et qu'est-ce qu'il a fait comme émission auparavant. La seule chose que je sais, c'est qu'il fait un come-back à la télé après 10 ans d'absence. Merci d'avance pour vos réponses.
|
|
Haut |
|
 |
COLOMBAT
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 17:12 |
|
Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
|
Dommage que la carte aux trésors continue sans Sylvain Augier mais je ne sais pas du tout qui est Marc Bessou.
|
|
Haut |
|
 |
Stanley
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 18:32 |
|
|
C'est Sylvain Augier qui a souhaité quitter l'émission ou la direction de la chaine qui l'a limogé ?
|
|
Haut |
|
 |
Fc76
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 19:57 |
|
|
Enfin une bonne nouvelle! Vu qu'il aidait les candidats qui lui plaisaient.
|
|
Haut |
|
 |
FanORTF
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 20:55 |
|
|
J'avais remarqué que Sylvain Augier n'avais pas très bonne mine d'animer l'émission la Carte aux trésors l'année dernière... Je le trouvais plutôt fatigué, mal à l'aise, comme s'il souffrait de quelque chose ?
Pour la remarque de Coquillage, Olivier Minne est toujours presenti pour animer Fort Boyard. Alors, qui remplacerait Olivier Minne dans Fort Boyard dans ce cas là ?

_________________ Pour éviter tous floods intempestives,
toutes dérives émanant d'invités...
Pour une inscription obligatoire !
|
|
Haut |
|
 |
Fake
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Jan 2006, 21:14 |
|
Inscription : Lun 12 Déc 2005, 13:08 Message(s) : 53 Localisation : Devant la Télé
|
FanORTF a écrit: Olivier Minne est toujours presenti pour animer Fort Boyard. Alors, qui remplacerait Olivier Minne dans Fort Boyard dans ce cas là ?
Ben Sylvain Augier voyons
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Jan 2006, 11:07 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi je dit olivier minne dans laCarte aux trésors julien llepers serait bien lui dans la tour a cote du pere fourras qu'en pensez vous (enfin si ont devais avoir droit a des pronostics) 
|
|
Haut |
|
 |
Kelian85
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Jan 2006, 11:54 |
|
|
Sylvain AUGIER n'a pas décidé d'arrêter la Carte aux Trésors mais il a été débarqué par France 3 :
Citer: Sylvain Augier a bien été débarqué par France 3 !
Comme nous vous l'annoncions cette semaine, Sylvain Augier ne présentera pas la Carte aux Trésors cet été sur France 3.
Le départ de l'animateur n'est pas volontaire, il a été débarqué par un responsable de la chaîne.
Dans une interview accordée au magazine TV MAG, l'animateur déclare : « Je ne sais pas trop comment est née cette décision prise par un nouveau responsable de la chaîne, sans m'en faire part. Un ami ne m'a averti que la veille de l'annonce à la presse. »
Sylvain Augier part la tête haute et ajoute : « Je sentais venir une forme d'usure, de la part de France 3 ou de la mienne... Je souhaite bonne chance à la nouvelle version qui se prépare. »
Sylvain Augier sera remplacé par Marc Bessou.
Source : www.coulisses-tv.fr
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Jan 2006, 11:57 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
mais en tout cas il va me manque
autre départ prévu cet été: Sarah Lelouch quitte fort boyard
|
|
Haut |
|
 |
jmg1289
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Jan 2006, 13:25 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23 Message(s) : 301 Localisation : Côtes d'armor
|
Là par contre, pour un bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ! Je ne pouvais plus supporter cette petite geignarde !
_________________ Jean-Marie
|
|
Haut |
|
 |
boyard man
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Jan 2006, 14:28 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
elle était bien quand même. même si elle était moins bien que cendrine dominguez et les autres animatrice
|
|
Haut |
|
 |
Mister_Aurel
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Jan 2006, 20:39 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 19 Avr 2004, 16:48 Message(s) : 1944 Localisation : Epinal
|
Je ne connais absolument pas ce Marc Bessou.
_________________ Nostalgique de la télévision de la fin des années 80 et des années 90
|
|
Haut |
|
 |