Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Super Jérémy
|
Sujet du message: 20 ans de plaisir sur Canal + Publié: Mar 26 Oct 2004, 13:19 |
|
|
Pour les vingt ans de la chaîne cryptée, un film X d'un genre particulier sera diffusé. En effet, outre la participation des plus célèbres hardeuses de l'Hexagone, des comédiens débutants seront au casting. Dix animateurs feront ainsi une apparition : Michel Denisot, Stéphane Bern, Karl Zéro, Pascale Clark, Jules-Edouard Moustic, Laurent Weil, Philippe Dana, Christophe Salengro et Philippe Gildas. Quatre-vingt-dix minutes de pur plaisir diffusées le 6 novembre à 0 h 20.
Source : VSD n°1417 (Du 21 au 27 octobre 2004)
|
|
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 14:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Alexandre a écrit: Ouah c'est planant !
J'imagine bien le truc, tu vois Bruce le caïd prendre sauvagement Ingrid et Pamela et là, t'as moustic qui frappe à la porte et qui dit: Excusez-moi, je suis votre nouveau voisin, est-ce que vous avez du sel s'il vous plait ?
mdrrrrrrrr
Oh ben oui j'imagine le truc c'est Philippe Gildas qui frappe à la porte ... avec sa petite taille j'imagine la chose
ou alors Ian Scott est pleine action avec Mélanie Coste ... et puis patatra Michel Denisot en facteur vient sonné à la porte ...mrdd
En parlant de Christophe Salangro vous saviez avant d'allé dans l'equipe à Christian Borde (CANAL International) il avait commencé à canal dès 1990 dans l'émission "Derrière Lahaie" où il faisait une parodie de "Ushuaia" qui s'appelait "Ou cha cha !" avec Brigitte Lahaie
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
galoud
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 16:10 |
|
|
moi le dernier film erotique que g vu c t le plombier qui debarquait chez elisa une blonde pulpeuse ....  et dans la boite a outils de plombier ya tout sauf une clef de 9 , de 8 ect.... mais ya du lubrifiant des capotes et tout ca s'appelait "le plombier au collants " 
_________________ ... Niark ? ...
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 17:19 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
interressant
et galoud, ce n'est pas pour toi! 
Haut |
|
 |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 17:26 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
aurelfleury a écrit: et galoud, ce n'est pas pour toi!
Oui tout à fait
allez hop garçon !! une p'tite soupe et au lit mon p'tit 
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
 |
sb
|
Sujet du message: Re: 20 ans de plaisir sur Canal + Publié: Mar 26 Oct 2004, 19:04 |
|
|
Super Jérémy a écrit: Pour les vingt ans de la chaîne cryptée, un film X d'un genre particulier sera diffusé. En effet, outre la participation des plus célèbres hardeuses de l'Hexagone, des comédiens débutants seront au casting. Dix animateurs feront ainsi une apparition : Michel Denisot, Stéphane Bern, Karl Zéro, Pascale Clark, Jules-Edouard Moustic, Laurent Weil, Philippe Dana, Christophe Salengro et Philippe Gildas. Quatre-vingt-dix minutes de pur plaisir diffusées le 6 novembre à 0 h 20. Source : VSD n°1417 (Du 21 au 27 octobre 2004)
Je regrette de ne plus avoir Canal+
|
 |
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 19:20 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Alexandre a écrit: galoud a écrit: moi le dernier film erotique que g vu c t le plombier qui debarquait chez elisa une blonde pulpeuse ....  et dans la boite a outils de plombier ya tout sauf une clef de 9 , de 8 ect.... mais ya du lubrifiant des capotes et tout ca s'appelait "le plombier au collants "  Lubrifiant et capote ... hum ... ça ne serait pas plutôt un film de cul ? un film érotique est interdit au moins de 16 ans ...
Canal+ pour ses 10 ans avait mis du x interdit au moins de 18 ans vers 21h00. ça n'avait pas l'air de déranger le csa à l'époque
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 19:41 |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 20:15 Message(s) : 3926 Localisation : ste adresse (près du havre)
|
je prefere voir un film X qu'un film érotique 
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
moi je m'ennuis dvt un film érotique, de charme ! un film x ya +.... d'actions 
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 20:05 |
|
|
rich a écrit: moi je m'ennuis dvt un film érotique, de charme ! un film x ya +.... d'actions 
ben c'est clair on nous montre pas ce qui se passe reellement dans un film érotique comme dans un film X...
Quand est ce que le film érotique deviendra lui aussi X?
et comme ca diffusion sur M6 à 23h30 apres culture pub 
Haut |
|
 |
aurelfleury
|
Sujet du message: Publié: Mar 26 Oct 2004, 20:55 |
|
|
oui lol
j'ai vu
je disais ca pour deconner lol
Haut |
|
 |
Snippy
|
Sujet du message: Publié: Dim 14 Nov 2004, 21:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Jeu 21 Oct 2004, 10:55 Message(s) : 137 Localisation : Martigues
|
Je vais relancer le topic en vous demandez si vous l'avez vu et si oui ce que vous en avez pensé.
Pour ma part, j'ai ai été déçu (pas par le film c du x donc lol) mais par le fait que nos animateurs "préferes" apparaissent si furtivement.
Exemple : Salengro, c juste une photo qu'on voit de lui et encore que sa tête (relol)
_________________ http://loleya.free.fr/phpBB2/index.php
L'echelle te monte et le pistolet te descend.
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|