Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Dim 03 Août 2014, 19:07 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
A propos du vol de cocaïne au 36, quai des Orfèvres : les télévisions françaises sont elles bêtes au point de citer les ''devises'' du policier arrêté ?! ''Elevé à la dure, j'ai un goût prononcé pour les épreuces difficiles'' etc... Mais tout en cachant son visage ! Or, il suffit de taper sur Google ces devises pour trouver le blog d'où elles sont tirées et découvrir le nom et le visage du policier !
|
|
Haut |
|
 |
DavidTouch
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Dim 03 Août 2014, 19:59 |
|
|
Oui, j'ai vu ça ici tout a l'heure: http://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-65 ... e-coke.htmVous cliquez sur le lien du premier post, et vous arrivez sur le blog du policier, ou il parle de lui dans "profil". Sur BFM, ils ont carément expliqué qu'il avait un blog ou ces devises étaient diffusés. En tout cas, il risque de ne pas faire son treck sur le mont blanc ^^. Mais les chaines ne sont pas "betes", elles floutent le visage pour éviter les poursuites non ? Elles s'en foutent que les gens découvrent l’identité du policer grâce a elles, de toute façon c'est un profil public donc c'est tempis pour lui...
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Dim 03 Août 2014, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bravo à l'équipe du journal aujourd'hui et à Julian Bugier ! Le journal était vraiment bon ! C'est de mieux en mieux et ça change des journaux lents du week-end avec les ''Paroles d'untel''. La partie actu était très bonne : 18 minutes, 10 sujets traités, belle pédagogie concernant le virus Ebola (même si ils en parlent un peu en retard par rapport aux autres chaînes du monde) On a aussi eu droit au retour du coming next de 20h25. Bon rien n'est parfait, on a eu un reportage sur ''les arnaques concernant la provenance des produits''. Vu comment ça s'est déroulé aujourd'hui, 20-25 minutes sans les marroniers du week-end me semble suffisant pour le journal de fin de semaine. De cette manière, on aurait un retour des primes à 20h30 le samedi et le dimanche, de façon à mieux réguler les horaires. Car ces primes sont plus longs donc les secondes parties commencent tard. Ne m'incendiez pas, je dis ça juste comme ça, hein ! 
|
|
Haut |
|
 |
Aloès
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Dim 03 Août 2014, 23:14 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Demain, (lundi) c'est Marie-Sophie Lacarrau (ex 19/20) qui sera au 13h de France 2 et encore -le pauvre- Julian au 20h.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Dim 03 Août 2014, 23:29 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8396 Localisation : France
|
Je vois mal Julian Bugier assurer 12 jours à la suite, cela ne m'étonnerait pas que Nathanaël de Rincquesen fasse son 1er 20h pour le remplacer 1 soir cette semaine.
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Oh ! Si c'est le cas, on aura droit à un générique clean ! 
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 8:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
StrikKk a écrit: Je vois mal Julian Bugier assurer 12 jours à la suite, cela ne m'étonnerait pas que Nathanaël de Rincquesen fasse son 1er 20h pour le remplacer 1 soir cette semaine. Hier midi, Nathanael de Rincquesen a donné rendez vous dans trois semaines dans Télématin  .
|
|
Haut |
|
 |
Gil46
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 11:03 |
|
Inscription : Mer 20 Juil 2005, 21:13 Message(s) : 246 Localisation : Lot (46100)
|
Naturals a écrit: StrikKk a écrit: Je vois mal Julian Bugier assurer 12 jours à la suite, cela ne m'étonnerait pas que Nathanaël de Rincquesen fasse son 1er 20h pour le remplacer 1 soir cette semaine. Hier midi, Nathanael de Rincquesen a donné rendez vous dans trois semaines dans Télématin  . Je crois que Nathanaël de Rincquesen a déjà officié à 20H durant l'été où Olivier GALZI est parti sur ITELE, il y a 3 ans je crois.... Je ne suis pas sûr, mais il me semble....
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 11:12 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Aucun souvenir de ça mais c'est probable...
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 12:02 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Les titres du 13 heures n'augurent rien de bon...
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 12:32 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10508 Localisation : Paris
|
Après TPMP, c'est au tour du JT de France 2 d'être commenté en direct sur les forums ? Je doute vraiment que ca vaille le coup.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 12:46 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
En tous cas, j'ai beaucoup aimé Marie-Sophie Lecarreau personnellement, je la trouve meilleure que Sophie Le Saint et ça change d'Elise Lucet.
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Cher gendarme du Net, le premier 13 heures de Marie-Sophie Lacarrau mérite d'être commenté.
Elle est assez bonne à la présentation, malgré quelques rares intonations surjouées. Le contenu était aussi assez bon pour un journal de l'été. D'ailleurs, cela faisait longtemps qu'on avait pas eu un invité au 13 heures. (Hors 5 dernières minutes bien entendu).
Voilà, cher gendarme.
|
|
Haut |
|
 |
azerty774
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 12:55 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10508 Localisation : Paris
|
Je ne renie pas le commentaire, bien au contraire. L'échange d'avis, de commentaires, d'informations et de débats est le but d'un espace de discussion comme l'est ce forum. Mais un commentaire construit fait après l’entièreté de l'émission vaut tous les avis émis pendant. Preuve en est avec la contradiction entre tes deux messages : Max38 a écrit: Les titres du 13 heures n'augurent rien de bon... Max38 a écrit: Le contenu était aussi assez bon pour un journal de l'été. A bon entendeur. Attention, ce n'est pas une interdiction de tout commentaire live, bien au contraire. Lenodal l'a toujours fait pendant les événements médiatiques majeurs et (surtout) lors des différents changement d'habillage puisque tel est le thème principal du site. J'ai beaucoup de respect pour Marie-Sophie Lacarrau qui est une bonne journaliste et présentatrice de JT comme elle l'a déjà prouvé sur France 3, mais je doute qu'il s'agisse d'un tel événement 
|
|
Haut |
|
 |
Max38
|
Sujet du message: Re: [JT] France 2 : Infos & Contenus sur les JT de la Deux Publié: Lun 04 Août 2014, 13:54 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Concernant la contradiction, je remarque que depuis quelques temps les titres de quadiment tous les JT français ne montrent pas l'actualité (qui ferait fuir les gens, à ce qui paraît...) mais les parties ''joyeuses et rigolotes'' du journal : la carte postale de l'été... Ce n'est qu'en regardant entièrement le journal qu'on remarque qu'ils ont gentillement glissé une info sérieuse entre les reportages-office du tourisme.
|
|
Haut |
|
 |