Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5016 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [JT] TF1 : Infos & Contenus sur les JT de la Une
Publié: Lun 14 Juil 2025, 12:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4051
Je ne regarde plus le JT depuis longtemps mais en regardant rapidement la fin de la cérémonie du 14 Juillet j'ai appris que c'était la première d'Isabelle Ithurburu.
Le journal n'est pas encore fini mais j'aime beaucoup. Une présentation très légère et agréable. Je lui souhaite une longue carrière au 13H. :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Juil 2025, 13:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 610
Après l'absence d'Audrey Crespo-Mara n'est que supposition, pour l'instant , elle sera peut-être à l'antenne le weekend prochain.
HD3D a écrit:
Il est vrai que TF1 va avoir un souci de joker.
Je vois mal Boursier et Ithurburu faire 6 jours sur 7 ce qui serait techniquement possible (avec donc Ithurburu au 20h samedi ou dimanche).
Si c'est ça qui se préfigure, ça ne serait pas le première fois que des jokers semaine fassent aussi le weekend. En août 2014, lors des congés de Marie Drucker sur France 2, les jokers semaines ont aussi présentés les JT du weekend, du lundi au dimanche, pendant 3 semaines. Nathanaël de Rincquesen (1 semaine) puis Marie-Sophie Lacarrau (2 semaines) présentait le 13 Heures et Julian Bugier le 20 heures. D'ailleurs ces deux derniers ont présentés ensemble le 20 heures du 15 août, lui sur le porte-avion Charles de Gaulle, elle en plateau à Paris. (Et c'est sans compter sur les étés 2015/2016).
Et pour rester sur TF1, dans le sens inverse, Audrey Crespo-Mara a déjà présenté le 20h du mercredi au dimanche pendant une semaine, en juillet 2016 (Gilles Bouleau étant parti en milieu de semaine et Julien Arnaud n'arrivant que la semaine d'après).

François.LA5 a écrit:
D ailleurs hâte de la retrouver à 13h elle va apporter beaucoup de fraîcheur à l exercice
Rappelons que c est la première fois je pense qu une non journaliste accède à ce poste ( et même ancienne miss ou candidate de télé-réalité )
Çela ne me pose aucun problème car son parcours montre qu elle a acquis sa légitimité au fur et à mesure des années et de ses postes.
Ça dépend ce que tu appelles non-journaliste, si c'est quelqu'un qui n'a jamais été en école de journalisme, ce n'est pas la première fois, car c'est aussi le cas de Marie-Sophie Lacarrau. Mais si c'est quelqu'un qui n'a pas connu de rédaction news, oui c'est le cas.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Juil 2025, 16:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 18
Je pensais à Darius Rochebin pour remplacer Audrey Crespo-Mara ce WE, mais il est peut-être en vacances.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Juil 2025, 18:26 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6305
Il était bien sur LCI, hier soir !

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 14 Juil 2025, 18:38 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1173
C’était peut-être son dernier jour avant ses vacances. Affaire à suivre.

En ligne Profil  

Publié: Lun 14 Juil 2025, 18:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2159
Rochebin en vacances, c'est un oxymore :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5016 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 331, 332, 333, 334, 335

Le fuseau horaire est UTC+1 heure