Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star
Publié: Mer 27 Fév 2013, 14:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Et aussi qu'il n'y ait pas de pub.
Bref, que l'on interdise à une chaîne commerciale de gagner de l'argent...
:arrow:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 15:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 259
En tous cas merci à la prod d'avoir laisser Sophie-Tith chanter la Nuit je mens, qui est aussi ma chanson préférée, ce fut un magnifique moment.
Quand on réconcilie la grande musique avec le divertissement, ça donne de très beaux résultats et TF1 ferait bien de s'en inspirer.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 15:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2473
Stranger a écrit:
Et aussi qu'il n'y ait pas de pub. :arrow:

Et que l'on interdise de chanter en anglais...
J'ai l'impression que la chanson française n'est plus dans les catalogues de cette version de la Nouvelle Star.
:arrow: La pub est règlementée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 16:25 
Inscrit sur les forums

C'est bin vrai ça ! L'an prochain, à la place de David Bowie : Johnny Hallyday ! À la place de Coldplay, le groupe des Prêtres ! Et à la place de Katy Perry et son Firework, Anny Cordy et sa Tata yoyo !

Ou tu peux aussi nous laisser "notre" NS avec une prog musicale internationale, éclectique, pointue, et aller regarder Les années bonheur... Après tout, avec 25 chaînes gratuites, il y en a pour tous les goûts ! :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 17:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Clowny a écrit:
Quand on réconcilie la grande musique avec le divertissement, ça donne de très beaux résultats et TF1 ferait bien de s'en inspirer.

Je sais pas de qui devrait s'inspirer TF1 mais avec près de 9 millions de téléspectateurs chaque samedi soir, elle n'a de leçons à recevoir de la part de personne pour le moment. Audience n'est pas gage de qualité, on le sait, mais je vois mal comment la chaîne peut faire bouger certains curseurs alors que son talent show est au top.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 18:12 
Modérateur

Message(s) : 5492
Et puis dans The Voice la grande musique est présente comme du Ray Charles, du Foster the People, les White Stripes, les Stones, Adele, William Sheller, etc.
C'est vraiment pas l'émission qui est la plus à blâmer. Et faire 9 millions avec une telle programmation allant de l'opéra à Véronique Sanson en passant par du rock, voilà l'art d'allier des musiques exigeantes et diverses avec le succès populaire. Mot qui a l'air de révulser et être une insulte pour pas mal de monde, malheureusement.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 18:28 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Complètement d'accord avec Entertaintmenttv et Rom 1. The Voice n'a rien à changer pour le moment au niveau de sa programmation musicale.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 27 Fév 2013, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1968
Stranger a écrit:
C'est bin vrai ça ! L'an prochain, à la place de David Bowie : Johnny Hallyday ! À la place de Coldplay, le groupe des Prêtres ! Et à la place de Katy Perry et son Firework, Anny Cordy et sa Tata yoyo !

Ou tu peux aussi nous laisser "notre" NS avec une prog musicale internationale, éclectique, pointue, et aller regarder Les années bonheur... Après tout, avec 25 chaînes gratuites, il y en a pour tous les goûts ! :twisted:

C'est clair ! Interdire la chanson anglaise à la Nouvelle Star... et puis quoi encore ! :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 11:36 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2473
Je crois me souvenir que pour bénéficier d'une fréquence télévisuelle, les chaînes s'étaient engager sur le développement de la culture française et européeenne.
Je suis intéressé par un décompte de chansons française interprétées par les candidats par année.
Cette année sur D8, j'ai eu l'impression que ce taux était particulièrement élevée.
Juger des candidats sur des chansons anglaises alors qu'ensuite ils sont amenés à fournir un album en français, je ne vois pas trop l'intérêt mise à part de reverser des droits à l'étranger.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 12:07 
Inscrit sur les forums

Hormis lors de la finale, où l'on a eu 3/4 de chants anglophones, on tournait à 50% sur tous les primes. Ça me semble équilibré.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 12:29 
Modérateur

Message(s) : 10374
Bisounours a écrit:
Juger des candidats sur des chansons anglaises alors qu'ensuite ils sont amenés à fournir un album en français, je ne vois pas trop l'intérêt mise à part de reverser des droits à l'étranger.

Doivent-ils nécessairement fournir un album en français ? Stephan Rizon (The Voice) a pourtant chanté en anglais dans son premier album ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4558
Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas changer le logo de la Nouvelle Star alors qu'ils l'ont fait pour Popstars. En plus je crois qu'ils ont gardés le vieux générique.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 14:06 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1641
azerty774 a écrit:
Bisounours a écrit:

Doivent-ils nécessairement fournir un album en français ? Stephan Rizon (The Voice) a pourtant chanté en anglais dans son premier album ...

Résultat son album n'a pas vraiment marché et n'a pas été dans le top des ventes. S'il avait chanté en français, le succès aurait sans doute été au rendez-vous sur les ventes.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 14:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5551
Bartman a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il n'ont pas changer le logo de la Nouvelle Star alors qu'ils l'ont fait pour Popstars. En plus je crois qu'ils ont gardés le vieux générique.

Le logo et le générique de Nouvelle Star sont encore au goût du jour et très identifiés par les téléspectateurs. Ca aurait été une erreur de le changer. D'ailleurs la Star Academy n'a pas changé son logo sur NRJ12 non plus.

Pour Popstar je ne suis pas sur que ça soit le logo définitif. Il me paraît assez simpliste, et pas trop dans l'esprit de la chaîne...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 28 Fév 2013, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 546
Et surtout, peuvent-ils cjhanger le logo et le générique sans l'accord de Fremantle Int. vu que le format est international, et que les logos et génériques sont exactement les mêmes partout ?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 349 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 24  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure