Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2376 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 159  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°12] NRJ 12
Publié: Sam 01 Mars 2025, 1:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 176
Je l'ai en entier (NRJ12 de 20h55 à 0h03 et C8 de 20h30 à 0h03 également).
J'ai aussi le TPMP de jeudi de 19h00 à 23h10 et donc pas en entier. Il ne manque pas grand chose car ils sont en train de se dire au revoir (plans sur la régie, le chauffeur de salle ...)

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 2:08 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1627
Une fin bien réalisée, avec le logo qui se dissout puis l'effet neige en mode "plus rien, le grand vide".
Sur Nostalgie, juste après la diffusion de la fin de la chaîne NRJ12, ils ont diffusé Never Ending Story et Limahl comme une sorte d'hommage.

C'est quand-même dommage qu'on n'ait pas le replay du prime d'adieu.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 2:29 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4556
wile_e, si tu te sens généreux pour partager le prime de NRJ 12, clairement on est preneurs ! :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 2:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 176
OK, je ferai cela ce samedi après-midi.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 2:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 453
Bartman a écrit:
Difficile de se dire quelle injustice quand c'était quasiment le seul programme que la chaine diffusait. Tu pourras toujours retrouver la série sur la plateforme Max.

Je ne suis pas d'accord, la programmation était quand même bien plus variée que ça. Je peux te citer différents programmes diffusés ces derniers temps sur la chaîne. Pour moi la décision qui a été prise est incompréhensible.

Et comme la plupart des téléspectateurs, je ne vais certainement pas aller payer un abonnement supplémentaire sur une énième plateforme pour pouvoir continuer à regarder une série qu'on pouvait voir gratuitement jusqu'à présent.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 2:55 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 748
Kef85 a écrit:
Une fin bien réalisée, avec le logo qui se dissout puis l'effet neige en mode "plus rien, le grand vide".
Sur Nostalgie, juste après la diffusion de la fin de la chaîne NRJ12, ils ont diffusé Never Ending Story et Limahl comme une sorte d'hommage.

C'est quand-même dommage qu'on n'ait pas le replay du prime d'adieu.

Je viens d'aller écouter, très sympa comme clin d'oeil ! Plus agréable que le micro édito de l'animateur de Rire et Chansons

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 6:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4556
rappeurdu06 a écrit:
Bartman a écrit:
Difficile de se dire quelle injustice quand c'était quasiment le seul programme que la chaine diffusait. Tu pourras toujours retrouver la série sur la plateforme Max.

Je ne suis pas d'accord, la programmation était quand même bien plus variée que ça. Je peux te citer différents programmes diffusés ces derniers temps sur la chaîne. Pour moi la décision qui a été prise est incompréhensible.

Et comme la plupart des téléspectateurs, je ne vais certainement pas aller payer un abonnement supplémentaire sur une énième plateforme pour pouvoir continuer à regarder une série qu'on pouvait voir gratuitement jusqu'à présent.
Ça se comprend que tu ne veuilles pas payer un abonnement, et même que tu sois attristé. Mais je paris d'ailleurs qu'une autre chaine va diffuser The Big Bang Theory d'ici peu potentiellement (qui sait, peut-être OF TV tiens).
Cependant dire que la programmation était variée, bon, c'était pas que The Big Bang Theory, mais c'était bien quasiment que des rediffs de séries déjà multi-rediffusées, comme Vampire Diaries. Alors ça se laisse regarder, mais bon... Les rares programmes inédits étaient diffusées à des heures incongrus, à des moments très peu mis en avant (Nouvelles Vibes le dimanche en access, vraiment...).

Je trouve personnellement la décision au contraire compréhensible: la chaine était pour la première fois dans un appel à candidatures face à d'autres chaines avec des projets bien plus définis, notamment beaucoup plus d'inédit, les chaines déjà présentes étaient mises au même niveau que celles qui n'étaient pas là avant, et ils le savaient avant l'appel à candidatures, il est logique donc que les meilleurs projets aient été choisis. Si les chaines présentes sur la TNT étaient les seules qui s'étaient présentées, et que l'Arcom avait quand même pas pris NRJ 12 (voire même C8), en effet ça aurait été incompréhensible.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 9:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 641
La « neige » est toujours présente en cette matinée pour moi, en tout cas chez Orange et Free c’est toujours le cas, par contre sur Bouygues c’est toujours une mire.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 9:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3466
Idem de mon côté. On dirait que orange n'a pas repris la main sur le signal de la régie finale des deux chaînes, qui doivent attendre justement cette reprise pour tout couper.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 9:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 918
Voici l’ultime audience de NRJ12 : 157 000 téléspectateurs étaient devant « 20 ans de grandes émotions » de 21h00 à 00h00. Et 620 000 téléspectateurs ont assistés à la coupure du signal de NRJ12 à 23h59.

Dernière édition par Hugo74 le Sam 01 Mars 2025, 10:46, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 10:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1163
R@28 a écrit:
Idem de mon côté. On dirait que orange n'a pas repris la main sur le signal de la régie finale des deux chaînes, qui doivent attendre justement cette reprise pour tout couper.
Ils sont peut être en weekend eux aussi :wink:
Attendez lundi ça devrait bouger

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 10:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 641
Hugo74 a écrit:
Voici l’ultime audience de NRJ12 : 157 000 téléspectateurs étaient devant « 20 ans de grandes émotions » de 21h00 à 00h00.

SEULEMENT ? Je suis très très surpris… c’est bien la preuve, pour le coup, que cette chaîne n’était plus du tout plébiscitée aujourd’hui comme à l’époque de la télé-réalité, finalement son arrêt n’est pas une mauvaise chose malheureusement :shock:

De toute façon on voit bien que le chaîne a disparu dans une plus grand indifférence contrairement à C8 qui elle suscite bien plus de réactions sur les réseaux sociaux.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5806
ChrisUrbx a écrit:
La « neige » est toujours présente en cette matinée pour moi, en tout cas chez Orange et Free c’est toujours le cas, par contre sur Bouygues c’est toujours une mire.

Oui, la neige est toujours présente actuellement sur Orange.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 11:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5319
ChrisUrbx a écrit:
Hugo74 a écrit:
Voici l’ultime audience de NRJ12 : 157 000 téléspectateurs étaient devant « 20 ans de grandes émotions » de 21h00 à 00h00.

De toute façon on voit bien que le chaîne a disparu dans une plus grand indifférence contrairement à C8 qui elle suscite bien plus de réactions sur les réseaux sociaux.

C8 a déployé l'artillerie lourde, en s'appuyant sur toutes les têtes de son hydre (animateur principal, cnews, Europe 1, le JDD, avec du matraquage très régulier, et même quotidien sur la fin...). NRJ 12 n'avait pas cette puissance de frappe

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 01 Mars 2025, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5789
Il faut dire aussi que C8 avait quand même 23x plus de sanctions sur le dos que NRJ12, qui elle, n'en a à priori jamais eu, en tout cas pas à ma connaissance.
C8, c'était depuis ces dernières années la chaîne où Hanouna insultait ses confrères et où les polémiques permettaient de faire parler.
Sur NRJ12, au contraire, c'était le calme plat, mais beaucoup trop plat, à tel point que la chaîne était limite invisible.
Je me suis d'ailleurs amuser à compter le nombre de pages écrites depuis l'annonce du 24 Juillet 2024 (oui, je sais, j'ai de drôles de distractions parfois), à la fois sur le topic de NRJ12, et celui de C8...
Et le résultat est sans appel : 13 pages pleines seulement pour NRJ12, là où C8 fait l'objet de 60 pages, soit 5x plus, et encore, sans compter les pages écrites sur le topic de TPMP...

10e saison sur LENODAL... Déjà ? Eh oui !

Dernière édition par CH97 le Mer 12 Mars 2025, 0:48, édité 2 fois.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2376 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157 ... 159  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure