Alors, pour essayer d'être complet en une seule réponse

:
les bâches bleues ont disparu car la photo a été réactualisée comme c'est le cas régulièrement (je parlais des bâches bleues dans un topic daté de 4 ans, alors que la dernière actualisation de Google date d'octobre 2007).
C'est vrai que pour une fois, les pages jaunes sont d'une qualité supérieure à GE ; je n'avais pas pris la peine d'aller voir, car quand je faisais la comparaison il y a quelques temps (pour ce lieu ou ailleurs), soit les images étaient les mêmes, soit GE permettait de zoomer plus. Et alors merci pour la "vue du ciel" que je n'avais jamais expérimentée : la vue oblique permet de comprendre encore mieux !
J'avais déjà fait la comparaison avec le clip Bonheur City, mais bizarrement, hier, il ne m'avait pas aidé "un jour on se retrouvera" de la dernière émission m'avait permis de mieux me situer (par exemple, la façade rouge qu'on peut voir est maintenant clairement distinguable sur la vue du ciel).
Et tu te l'es confirmé tout seul, c'est bien la maison de JLA qui apparaît dans le générique du Miel...