Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
Quentin-5 a écrit:
LCI
T'as pas à avoir honte : dis nous que tu penses que la rédaction de TF1 est compétente et on te croira.
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2265 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
bilou_77 a écrit:
Euh on ne peut plus voter ? Je veux voter et il me met les résultats...
Pourtant j'ai jamais voté a ce sondage !
C'est pas grave, réponds par écrit j'en prendrai note!
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
Inscription : Mer 25 Août 2004, 19:29 Message(s) : 767 Localisation : Metz (57)
I-télé, pour l'info de la nuit avec Samuel Etienne et l'émission "N'ayons pas peur des mots", qui est vraiment une sorte de "On refait le match" version actualité... j'adore!!!!!!!!
_________________ Abonné Numéricâble par la fibre - [TV] offre Power, Canal+, BeIn Sport.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : R@28 et 27 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum