Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 87  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 10 Juin 2008, 10:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5162
Il a pas dit "...de critiquer Sarko", il a dit "...de parler de Sarkozy"... Mais évidemment ton erreur doit être volontaire, puisque tu en parle tout autant qu'emyr... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 10:16 
Publicateur

Message(s) : 7305
Cyrilus a écrit:
... tu en parle tout autant qu'emyr... :roll:

Je suis bien obligé d'en parler tout autant qu'emyr, afin qu'il y ait un certain équilibre. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 10:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2953
10 pages de polémique pour rien...

Faut assumer le vote "démocratique" (sarcastique).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 10:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1052
source le FIGARO
[i]Lors de cet entretien, le directeur général de TF1 aurait proposé au journaliste un magazine d'actualité, diffusé en prime-time, ainsi que le retour de l'émission littéraire "Vol de nuit", à la rentrée. PPDA fera part de sa décision dans quelques jours...

Nonce Paolini a annoncé officiellement au journaliste, lors de ce déjeuner, l'arrivée de Laurence Ferrari au 20H.

Lors de la conférence de presse de l'après midi PPDA n'a pipé mot sur sa rencontre avec Nonce Paolini. Dans un laïus d'un quart d'heure, il a en revanche insisté sur les performances de son Jt et affirmé avoir vécu son éviction comme une sanction politique", en faisant allusion à son désaccord avec Martin Bouygues il y a un an lorsque "Poivre avait menacé de quitter TF1 si Nicolas Beytout, alors directeur de la rédaction du Figaro, débarquait sur la Une, selon la volonté de Martin Bouygues."

Patrick Poivre d'Arvor a fait également allusion, , à l'interview qu'il avait faîte de Nicolas Sarkozy en juin 2007.Martin Bouygues "aurait cédé à l'irritation de Nicolas Sarkozy [...]". ( PPDA avait comparé le Président à « un petit garçon en train de rentrer dans la cour des grands »)"[/i]

Non l'élysée n'est pas intervenue :lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 11:33 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
Une question me traverse l'esprit alors que la rumeur enfle à propos de la soi disante intervention de l'Elysée sur le départ de PPDA: Quel intérêt peut bien avoir Nicolas SARKOZY de demander le départ du 20h de l'un des journalistes les plus connus de France et donc de prendre le risque de la révélation de tels petits arrangements qui, s'ils s'avéraient être vrais, seraient assez calamiteux pour le chef de l'Etat, lui qui s'enfonce de plus en plus ds les sondages d'opinions ?....
Qu'est ce qui apparaît le plus logique: Que le Président de la République réclame la tête de PPDA auprès de NONCE PAOLINI un an après s'être fait qualifié de "petit garçon excité", ou qu'à TF1,les nouveaux dirigeants se sont décidés de mettre à l'antenne de nouvelles têtes et de nouveaux programmes pour tenter d'enrailler la baisse d'audience assez constante depuis plusieurs années ???

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 11:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1890
nicaug a écrit:
Une question me traverse l'esprit alors que la rumeur enfle à propos de la soi disante intervention de l'Elysée sur le départ de PPDA: Quel intérêt peut bien avoir Nicolas SARKOZY de demander le départ du 20h de l'un des journalistes les plus connus de France et donc de prendre le risque de la révélation de tels petits arrangements qui, s'ils s'avéraient être vrais, seraient assez calamiteux pour le chef de l'Etat, lui qui s'enfonce de plus en plus ds les sondages d'opinions ?....
Qu'est ce qui apparaît le plus logique: Que le Président de la République réclame la tête de PPDA auprès de NONCE PAOLINI un an après s'être fait qualifié de "petit garçon excité", ou qu'à TF1,les nouveaux dirigeants se sont décidés de mettre à l'antenne de nouvelles têtes et de nouveaux programmes pour tenter d'enrailler la baisse d'audience assez constante depuis plusieurs années ???

il y avait une rumeur vite démentie par l'interessée du temps où Nicolas Sarkozy était célibataire: on lui prêtait une relation amoureuse avec Laurence Ferrari,

il se peut ensuite que Nicolas Sarkozy malgré son remariage avec Carla ai voulut favoriser son ancienne copine en demandant à son pote Nonce Paolini de l'embaucher pour le 20h

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 13:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1756
Florian a écrit:
Cyrilus a écrit:
... tu en parle tout autant qu'emyr... :roll:

Je suis bien obligé d'en parler tout autant qu'emyr, afin qu'il y ait un certain équilibre. :wink:

Vu que je poste un message une fois tous les 3 mois sur ce forum, je ne vois pas où est l'équilibre entre nous. Quant à Sarkozy, je t'invite, mon cher Florian, à regarder l'hitorique de mes messages et à me dire QUAND j'ai parlé de Sarko pour la dernière fois, comme ça on verra si c'est maladif chez moi...

Si j'en parle cette fois ci, c'est tout simplement parce que c'est d'actualité. Les faits sont là. Et cela m'attriste bien que l'on prête un juement sur un pan de mon message plutôt que sur le message dans sa globalité. Il n'y avait aucune polémique à la base, ceci dit, j'ai quand même le droit d'avoir mes opinions et de m'insurger de ce qui arrive! Ou alors, on ne peut plus rien dire sur ce forum!

Rémy

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 14:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 64
Très intéressant magnum,
j'ai fais référence à cette info sur un autre forum ...parce qu'après tout, qui sait, Laurence FERRARI est peut être encore la maîtresse de SARKOZY ??????? non sérieusement il faut arrêter avec ces rumeurs à la noix...
Là où les politiques interviennent actuellement c'est certainement au niveau de la suppression de la pub sur FRANCE TV ou la deuxième coupure pub pour les films en faveur des chaines privées....mais concernant la présentation des JT....çà ne tient vraiment pas debout...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 15:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1567
Florian a écrit:
François.LA5 a écrit:
Vous pouvez pas vous empecher de parler de Sarkozy!!!
C'est insupportable à force

Je crois que c'est maladif chez Emyr ... il ne peut pas s'empecher de critiquer Sarko ... :wink:

mais il a la tete de l'emploi ce petit !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 18:46 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 270
Vous remarquerez sans doute que ça fait désormais plusieurs pages que l'on parle de Nicolas Sarkozy, et ce, juste à cause d'un journaliste qui ne savait pas comment faire pour que son article soit lu autrement qu'en citant NS dans son article. Pitoyable.

Au fait, il paraît qu'il a demandé le retour immédiat de Pyramide sur France 2 et de Combien ça coûte ? sur TF1... C'est archi-faux, mais ça fait vendre... Alors soyez un peu moins naïfs, les journaux - même les plus sérieux - c'est minimum 25 % d'actualité pour 75 % de blabla. J'espère que vous l'aviez compris.

Sinon pour M6, il me semblait que le projet avait été abandonné, j'ai dû rêver ! :lol: (Mais c'est vrai qu'en voyant le plateau du Six' d'hier... Whaow !)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 21:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 91
Bonsoir,
j'aime bien PPDA, sans que ce soit l'extase... Son départ est attristant dans la forme ; sur le fond, effectivement, il a fait son temps.
D'ailleurs avec ce qu'il doit gagner, il pourrait bien partir en retraite et en profiter un peu, la vie est si courte.

Et puis moi je regrette le départ de Joseph Poli qui alternait le dernier journal avec Bruno Masure... :lol:

J'ai lu je ne sais plus ou qu'il était question de fusionner les rédactions de TF1 et LCI ??

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 21:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2453
TF1 2007/2008 : PPDA, Villeneuve, Cabrol, Namias, Mougeotte... Décidemment, on pourra pas dire que l'ere Paolini n'aura rien changé...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 21:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 579
D'ailleurs en parlant de Villeneuve on a pu entendre PPDA, ce soir à la fin du 20H, évoquer "la dernière du Droit de Savoir, émission crée il y a 18 ans".

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 10 Juin 2008, 22:16 
Modérateur

Message(s) : 5506
Oui mais comme je le pensais, il va surement présenté le nouveau mag d'info en prime-time et garder son émission littéraire qui lui tient tant à coeur.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 12 Juin 2008, 11:36 
Publicateur

Message(s) : 4392
Selon le site du nouvel obs, PPDA aurait demissioné: http://tempsreel.nouvelobs.com/speciale ... _dun_.html

nouvel obs a écrit:
Selon nos informations, le présentateur du 20h, qui devrait être remplacé à la rentrée par Laurence Ferrari, a envoyé une lettre à la direction expliquant qu'il n'attend pas et qu'il quitte de lui-même la chaîne.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1292 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 87  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure