Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 13:44 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Stranger a écrit: Production value ! Un prime digne d'une chaîne historique... Tout est dit par Stranger. J'ai personnellement passé une très bonne soirée. Je vais essayer d'énumérer les points qui m'ont bien plu dans cette soirée. Le plateau : Superbe. De la profondeur (sur les cotés et vers l'écran en arrière plan). De la hauteur (ça change de Baltard qui était un peu bas de plafond). L'écran au dessus du rond central waouh. Plus perplexe sur l'utilisation des escaliers (cf la prestation de Charlotte). on remarque par contre un manque de profondeur sur les plans vus de haut vers le jury; la tribune derrière est très proche et un peu petite La réalisation : Une steadycam et une caméra grue, ça fait plaisir aux yeux. Bonne utilisation des écrans géants. Les jeux de lumières étaient vraiment bien (peut-être un peu plus de sombre et d'intimité quand la chanson l'exige). La présentation : Cyril a été super, il s'est bien contenu, a bien assuré la conduite de l'émission (un peu en retard sur le conducteur). Mais il n'a pas hésité a "servir sa communauté" en distillant quelques petites blagues au jury une petite danse de l'épaule. En clair il y'en avait pour tout le monde.  Par contre Enora devrait laisser plus la parole aux intervenants, au lieu de tout le temps jouer l'incruste et leur couper la parole (surtout lors de l'itw de Maurane pendant qu'elle parlait à Charlotte). Moments sympas tout de même avec les coulisses et le jury dans les loges (la veste tachée de Sinclair!). Réseaux sociaux : bonne idée que les tweets en direct. Il y'avait d'ailleurs beaucoup d'activité par rapport à La Nouvelle Star sur le réseau hier soir.
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 14:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je n'ai pas vu ce matin mais le Morning Star sur D17 qui se promettait d'être la résurrection du Morning Live, n'en a pas profité pour faire une émission spéciale avec les recalées ?
Dernière édition par Bisounours le Mer 16 Jan 2013, 16:09, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Gerry
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 14:52 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
 |
st17
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 15:49 |
|
|
J'ai également beaucoup apprécié ce premier prime de la Nouvelle Star sur D8, et surtout son plateau. Cependant, j'ai trouvé que ça manquait un peu de rythme et Hanouna m'a un peu gonflé, il n'a pas a faire ses petites blagues (qui ne font même pas rire le public, ni le jury) dans ce genre d'émission où l'animateur doit être un peu en retrait, là ce n'est pas lui la "star" mais les candidats et ça il faut qu'il le comprenne (enfin ce n'est que mon avis ^^). Et ce côté "bobo" omniprésent dans cette émission me déplait également. Mais je le redis, c'était quand même très agréable à regarder dans l'ensemble.
|
|
Haut |
|
 |
StrikKk
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 16:18 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48 Message(s) : 8395 Localisation : France
|
Il a juste apporté une petite touche personnelle je trouve ça normal, de plus c'est lui le premier qui a dit "quand on vient au zoo, on y va pour les animaux pas pour le gardien !" Pour ceux qui n'ont pas compris, re-visionnez les Questions en 4/3 de JL Lemoine avec le "Vous appelez qui pour passes moi l'autre con" ?
_________________ A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux
|
|
Haut |
|
 |
Looka
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 16:19 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Enora Malagré a eu du mal a garder le public pour l'after. Elle ne fait "que" 450.000 téléspectateurs pour 4,4% du public. Elle a perdue beaucoup de monde entre le début et la fin. Pourtant c'était pas trop mal...
_________________ Saison 6.
|
|
Haut |
|
 |
tomite
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 16:35 |
|
|
Je dois avouer que j'ai vraiment bien accroché avec l’after. Enora m'a vraiment surpris: beaucoup de dynamisme, questions un peu plus cashs que d'habitude, ambiance très détendu dans les coulisses...Sa change vraiment des autres afters de tf1 qui sont chiants à mourir. Bref, after simple mais originale et efficace.
|
|
Haut |
|
 |
Bisounours
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
La France qui se lève tôt n'a pas la patience de veiller tard en milieu de semaine ! De toute façon, on peut espérer voir ou revoir l'émission sur D8 et D17, non ?
|
|
Haut |
|
 |
Sergio
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 16:53 |
|
|
Bisounours a écrit: Je n'ai pas vu ce matin mais le Morning Star sur D17 qui se promettait d'être la résurrection du Morning Live, n'en a pas profité pour faire une émission spéciale avec les recalées ? Elles étaient dans le morning de Virgin radio
|
|
Haut |
|
 |
Naturals
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 16:55 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Looka a écrit: Enora Malagré a eu du mal a garder le public pour l'after. Elle ne fait "que" 450.000 téléspectateurs pour 4,4% du public. Elle a perdue beaucoup de monde entre le début et la fin. Pourtant c'était pas trop mal... La publicité entre les deux parties de l'after accompagnée de l'heure tardive n'a t-elle pas joué dans cette petite chute ?
|
|
Haut |
|
 |
jerem17
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 17:20 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 946 Localisation : La Rochelle
|
Naturals a écrit: Looka a écrit: Enora Malagré a eu du mal a garder le public pour l'after. Elle ne fait "que" 450.000 téléspectateurs pour 4,4% du public. Elle a perdue beaucoup de monde entre le début et la fin. Pourtant c'était pas trop mal... La publicité entre les deux parties de l'after accompagnée de l'heure tardive n'a t-elle pas joué dans cette petite chute ? C'est bien possible, surtout vu la longueur de la publicité 
_________________ Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles
|
|
Haut |
|
 |
Tom
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 17:23 |
|
Inscription : Ven 04 Mai 2007, 16:46 Message(s) : 205 Localisation : Brest (Finistère)
|
Un plateau et une réalisation magnifique, un Cyril Hanouna qui arrive à mettre sa petite touche personnelle dans cet exercice très dur pour lui de suivre un prompteur, de très bons candidats, ... bref ça change de la Star Académy low cost de NRJ12, et D8 mérite ses presque 2 millions de téléspectateurs et une audience qui ne fait qu'augmenter pour Nouvelle Star. Moi perso, je ne me suis pas cru dans un chapiteau quand j'ai vu les premières images de l'émission, le groupe Canal a fait un boulot magnifique. De toute façon, la Nouvelle Star a toujours et reste de meilleure qualité que la Star Académy, car ce qui handicape la Star Académy, ce sont ses candidats et le coté téléréalité. On voit tout de suite qu'il n'y a pas besoin de coté téléréalité pour faire une émission de concours musical de bonne qualité.
|
|
Haut |
|
 |
Chaplin
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 17:34 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Bisounours a écrit: Pourquoi avoir fait 2 groupes de 5 ? Ils sont revenus en arrière malgrè le fameux coup de colère de Marianne James. tu peut expliquer s'il te plait, je ne sait pas ce qu'il s'était passé Looka a écrit: Enora Malagré a eu du mal a garder le public pour l'after. Elle ne fait "que" 450.000 téléspectateurs pour 4,4% du public. Elle a perdue beaucoup de monde entre le début et la fin. Pourtant c'était pas trop mal... 450 000 tlsp à 23h sur la TNT ça reste tout de même correct ^^ (après c'est sûr qu'en comparant avec le prime... ^^')
_________________ "Morandini c'est comme la mauvaise herbe : ça repousse tout le temps !" Christophe Carrière, le 5 juillet 2013.
|
|
Haut |
|
 |
bouda27
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Sam 11 Déc 2010, 11:59 Message(s) : 475 Localisation : Paris
|
J'ai passer une bonne soirée , le décors était parfait , voir meilleur que baltar même si plus petit , monsieur hanounna était très bon quoi qu'un peut coincé au début . Le jury luis aussi était pas mal . Enfin les prestations des candidats pas mauvaises quoique déçu sur certaines .
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: [D8] Nouvelle Star Publié: Mer 16 Jan 2013, 19:23 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
st17 a écrit: Hanouna m'a un peu gonflé, il n'a pas a faire ses petites blagues (qui ne font même pas rire le public, ni le jury) dans ce genre d'émission où l'animateur doit être un peu en retrait Au contraire y'en a tellement marre de ces animateurs passe-plats qui se contentent de lire leur prompteur, au moins il essayait de mettre de l'ambiance et de décoincer un peu tout ça.
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |